03 Oct 2005, 19:24
beenie a écrit:RévOlutiOn OranGe, t'es trop rageux.
Que ce soit en edf ou avec l'ol, coupet sera tjs bien protégé par ses defenseurs et ses MD. On peut en vouloir a coupet d'avoir une grosse defense devant lui
04 Oct 2005, 15:53
Foot - Bleus : Coupet réclame un «débat»
«J'ose croire qu'il y a débat. Quand Fabien reviendra, on aura une discussion les yeux dans les yeux. Il va falloir qu'il y ait une discussion franche entre le coach, Fabien et moi». Lors du rassemblement des Bleus mardi à Clairefontaine, Grégory Coupet a ainsi réclamé l'ouverture d'un «débat» concernant l'attribution du poste de gardien titulaire après le retour de Fabien Barthez.
Le gardien lyonnais, qui a profité de la suspension de Barthez, aspire désormais plus qu'au simple rôle de doublure : «J'ai goûté au gâteau et je veux ma part. Avant il n'y n'avait pas de réelle concurrence pour le poste de gardien. J'ose croire depuis récemment qu'elle existe. Mais, avant tout, il faut attendre les deux matches contre la Suisse et Chypre. A moi d'être bon. Si je me loupe, le débat n'aura pas lieu d'être», a ajouté le gardien lyonnais, soulignant qu'il devait à Barthez «le respect dû à son rang. C'est le gardien qui a apporté la Coupe du Monde à la France».
04 Oct 2005, 15:55
Foot - Bleus : Coupet réclame un «débat»
«J'ose croire qu'il y a débat. Quand Fabien reviendra, on aura une discussion les yeux dans les yeux. Il va falloir qu'il y ait une discussion franche entre le coach, Fabien et moi». Lors du rassemblement des Bleus mardi à Clairefontaine, Grégory Coupet a ainsi réclamé l'ouverture d'un «débat» concernant l'attribution du poste de gardien titulaire après le retour de Fabien Barthez.
Le gardien lyonnais, qui a profité de la suspension de Barthez, aspire désormais plus qu'au simple rôle de doublure : «J'ai goûté au gâteau et je veux ma part. Avant il n'y n'avait pas de réelle concurrence pour le poste de gardien. J'ose croire depuis récemment qu'elle existe. Mais, avant tout, il faut attendre les deux matches contre la Suisse et Chypre. A moi d'être bon. Si je me loupe, le débat n'aura pas lieu d'être», a ajouté le gardien lyonnais, soulignant qu'il devait à Barthez «le respect dû à son rang. C'est le gardien qui a apporté la Coupe du Monde à la France».
Aurait 'il peur
04 Oct 2005, 16:03
04 Oct 2005, 16:06
Moi je lui souhaite qu'une chose à Coupet c'est de se prendre un but de merde du style Arconada contre la Suisse et d'avoir la gastro le match d'après !!!
A force de fréquenter ce bouffon d'Aulas, il devient aussi con que lui, mais de la part d'un stéphanois passé à lyon ça m'étonnes même pas....
Putain que Barthez reste ici tranquille au lieu d'aller se faire chier avec ces mastres de l'EDF !!!
04 Oct 2005, 16:07
04 Oct 2005, 16:09
il est pathétique ce coupet
04 Oct 2005, 16:12
04 Oct 2005, 16:14
04 Oct 2005, 16:16
04 Oct 2005, 16:17
jai pas fait de faute tu reves
04 Oct 2005, 16:18
04 Oct 2005, 16:20
04 Oct 2005, 16:20
faut que Fabulous Fab joue contre paris qu'il fasse un très très grand match
04 Oct 2005, 16:21
04 Oct 2005, 16:22
04 Oct 2005, 16:23
En même temps, il dit quoi de particulièrement choquant ? Il est bon, ambitieux, et alors ?
04 Oct 2005, 16:24
pascalouch a écrit:En même temps, il dit quoi de particulièrement choquant ? Il est bon, ambitieux, et alors ?
04 Oct 2005, 16:25
Et alors ?...y'a en 1 (au moins) de meilleur que lui et question ambition il a la trentaine bien sonnée alors c'est un peu tard pour faire une carrière de bouffon et aussi pour prétendre à quoi que ce soit !
Qu'il aille se faire....
04 Oct 2005, 16:27