Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2005, 12:52
MARSEILLAISE DU 92, il a également dit que si les journalistes préféraient qu'il fasse la langue de bois, fallait le prévenir
03 Oct 2005, 13:51
Mis à part le cul qu'il a eu à Nantes... Coupet est bon mais sans plus, regarde le But encaissé contre Rennes ! C'est digne d'un gardien qui veut s'approprier la place de numéro 1 en EDF ? Non je crois pas, moi je pense que Coupet est bien couvert par sa défense ( qui est excellente ) et qu'il n'a pas grand chose a faire.. A 24 ans Carasso va dépassé Coupet et de Loin..
Pour moi, Carasso est bien meilleur que Coupet
03 Oct 2005, 13:58
Coupet ouvre trop sa gueule, mais faut pas lui enlever ses qualitées, c'est un excellent gardien qui n'a pas de chance d'etre de la meme génération que Barthez.
03 Oct 2005, 14:18
RévOlutiOn OranGe, tu peux pas serieusement en vouloir a coupet de s'etre pris cette frappe de fou!!
Carasso au niveau de coupet
03 Oct 2005, 16:55
je pense que si Carasso continue de travailler (et de jouer :s), il peut rapidement arriver au niveau de Coupet et meme le dépasser. Il a que 23 ans alors qu'à 28 ans, coupet était un gardien tout juste de L1
C'est sur que ca aide d'etre en confiance avec une défense comme celle de lyon parce que je suis curieux de le voir jouer derriere dimas et cie
Il n'empeche, c'est un bon gardien mais je trouve qu'il a pas le charisme d'un barthez bien qu'il ose ouvrir sa gueule quand son equipe n'est pas au top
03 Oct 2005, 17:01
RévOlutiOn OranGe a écrit:Pour moi, Carasso est bien meilleur que Coupet
Attends, j'adore Carasso, et je deteste OL, mais franchement tu peux pas dire ca !!!!! Coupet est a l'heure actuelle le VRAI numero 1 en France et largement...... Carasso sera surement en EdF dans 2 ou 3 ans, vu ses qualités, mais au jour d'aujourd'hui, il faut rester objectif qd meme
beenie a écrit:Carasso au niveau de coupet
C'est tellement rare que je sois d'accord avec toi, qu'il faut que je le note
Modifié en dernier par Invité le 03 Oct 2005, 17:03, modifié 1 fois.
03 Oct 2005, 17:03
Carrasso doit prouver son talent sur plusieurs saisons, des feux de paille on en a vu pleins a L'OM
03 Oct 2005, 17:56
beenie a écrit:RévOlutiOn OranGe,
tu peux pas serieusement en vouloir a coupet de s'etre pris cette frappe de fou!!Carasso au niveau de coupet
Je lui en veux pas mais à force de pomper Coupet, on croit qu'il est infranchissable et ça m'enerve, donc on a vu ses limites face à Rennes.. Et ca confirme ce que je dis, il est bien couvert par son excellente défense. On peut noter que pas beaucoup de frappes cadrées et bien placées arrive à la cage de coupet grace au travaille de ses défenseurs. Mais quand Lyon jouera contre une équipe de grand talents qui fera couler sa défense de tous les cotés, on vera la qualité de Coupet..
Et vous verrez qu'il n'est pas si Irréprochable que ça.. TOUS les lyonnais se vante d'avoir écraser le Real, mais..Ce fut un Real piteux, avec seulement 2 match de préparations et un chamboulement de l'effectif en début de saison ; Là, le real monte en puissance et vous verrez qu'au match retour, ce sera différent..
03 Oct 2005, 18:01
RévOlutiOn OranGe, t'es trop rageux.
Que ce soit en edf ou avec l'ol, coupet sera tjs bien protégé par ses defenseurs et ses MD. On peut en vouloir a coupet d'avoir une grosse defense devant lui
03 Oct 2005, 18:18
Pancho11 a écrit:Carrasso doit prouver son talent sur plusieurs saisons, des feux de paille on en a vu pleins a L'OM
c'est clair, faudrait pas oublier qu'il y a quelques saisons porato était un demi dieu
03 Oct 2005, 18:19
Figoal, resultat il a jouer en edf
03 Oct 2005, 18:20
Coupet qu'il aille se faire ENCastrer Barthez est bien meilleur
03 Oct 2005, 18:26
Figoal, Il a eu UNE sélection et plus rien
03 Oct 2005, 18:29
Magneto, lol il avait de bonne stats,1 but ou une passe décisive je ne sais plus
03 Oct 2005, 19:03
RévOlutiOn OranGe a écrit:Moi je te parle proportionellement au niveau de leurs âges..Je pense pas que Coupet arrivait à la cheville de Carasso quand il avait 24 ans !
raisonnement des plus absurdes... la progression d'un joueur n'est que rarement linéaire avec l'avancement de son age.
des exemples de mecs bons etant jeunesmais qui n'ont pas confirmer il y en a plein... de Meriem le futur ex Zizou à mexes le futur Blanc la liste est longue.
pour Carasso le plus dur va étre de confirmer.