Modérateur: Modérateurs
j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
flashylami a écrit:j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
AKH de Mars a écrit:Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !
La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès
flashylami a écrit:j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Moi je prefere de loin les resultats
le touriste a écrit:AKH de Mars, lis les déclarations de Fernandez... Même lui trouve que le jeu pratiqué face à Anvers était mauvais et bourré d'erreurs techniques...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], negrOM et 131 invités