La dictature de résultats

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La dictature de résultats

Messagepar AKH de Mars » 02 Oct 2005, 13:49

Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !

La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar flashylami » 02 Oct 2005, 13:52

j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !

:shock: :shock: :shock:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 13:53

flashylami a écrit:
j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !

+1 :shock: :shock: :shock:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2005, 13:53

AKH de Mars, on vient de gagner 3 matchs su 4 et de se qualifier en coupe d'Europe, lesrésultats sont a peu pres la, c'est plutot le jeu proposé qui est indigeste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: La dictature de résultats

Messagepar kawabunga » 02 Oct 2005, 13:53

AKH de Mars a écrit:Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !

La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès

ta vibré contre anvers ??? on a pas du voir le meme match !!
ensuite la finalité du football est de transmettre des émotions mais le but est qd mm de gagné...
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar Kaveen » 02 Oct 2005, 13:54

Moi je prefere de loin les resultats

et si tu as bander sur les matchs contre Anvers, c ke tu n'as rien compris au foot
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Axe » 02 Oct 2005, 13:55

a 1 nom de ville prét ce topic etait crédible, domage #-o
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar david_ay » 02 Oct 2005, 13:56

flashylami a écrit:

ptdr je sais pas comment il a fait
Image
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc :ptdr:
david_ay
Newbie

Messagepar romano13 » 02 Oct 2005, 13:56

Kaveen, s'il a bandé contre Anvers comme tu dis , c'est que c'est un garcon facile ! :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar kawabunga » 02 Oct 2005, 13:56

jpréfere carrément gagner avec un jeu pourri que perdre en joué hyper bien... :mrgreen:
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 13:58

Moi je prefere de loin les resultats

De toute facon pour batir une equipe qui fait du beau footbal, il faut obtenir des resultats afin que la confiance soit présente... Seul des equipes comme le Real, le Barca, etc... peuvent tenter d'allier beau jeu et résultat sur le court terme. Donc moi pour le moment je prend les résultats et lorsque l'equipe sera vraiment competitive et solide( e qui n'est pas encore le cas actuellement à mes yeux) j'espere voir du beau jeu...

PS: Encore 5posts et je fais un beau TALC aussi :oops:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 02 Oct 2005, 14:01

Ba oué moi aussi j'ai "vibré" lors des tirs au but contre Anvers
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Flys » 02 Oct 2005, 14:03

#-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar AKH de Mars » 02 Oct 2005, 14:04

Ce que je veut dire c'est que contre Anvers j'ai pas put me décoller du match tant le suspens était là ! J'avais prévu de me barrer dès que l'OM ouvrait le score mais jusqu'au bout j'ai eu des montées de stress ! Autant la 1ère mi-temps était plus que moyenne autant la deuxième était interessant et on ne doit qu'à Niang de ne pas avoir vu 3 buts inscrits et dans ce cas là tout le monde aurait dit qu'il y avait eu une fabuleuse 2nde période !!

Si vous kiffez le genre de match où la France bas 12 - 0 le Bengladech c'est votre pb ! Sérieux je préfère un match comme il y a eu contre L'Eire qui était plein d'intensité !!
Maintenant si on peut combiner jeu et buts comme contre la Corogne je suis pas contre... :wink:
Image
AKH de Mars
Newbie

Messagepar Invité » 02 Oct 2005, 14:04

y a des fous 8)
Invité

Messagepar kawabunga » 02 Oct 2005, 14:06

AKH de Mars, bah putain si tu vibre qd tu vois niang qui croque comme un baka ds ces heures les plus glorieuses bah la c est que tu as un pb. oui jpréfere un match ou l om gagne 4-5/0 en jouant comme des merdes désolé !
En réflexion...

kawabunga
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 14:06

AKH de Mars, lis les déclarations de Fernandez... Même lui trouve que le jeu pratiqué face à Anvers était mauvais et bourré d'erreurs techniques...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 14:07

beenie a écrit:y a des fous 8)

+1 8) 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 02 Oct 2005, 14:08

Le jeu était vraiment mauvais c'est clair , moi , je me suis ennuyé d'une force !!!
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar AKH de Mars » 02 Oct 2005, 14:09

le touriste a écrit:AKH de Mars, lis les déclarations de Fernandez... Même lui trouve que le jeu pratiqué face à Anvers était mauvais et bourré d'erreurs techniques...

Je dis pas le contraire mais en terme d'émotions c'était un match plein ! Sinon Kawabunga si t'aime les victoires simples sans intérêts, t'allume ton pc, tu met FIFA 98 avec le niveau amateur et tu te régales... :wink:
Image
AKH de Mars
Newbie

Suivante

Retourner vers Foot masculin