La dictature de résultats

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:30

beenie, les Niçois n'ont pas été meilleurs que nous...Regarde les stats du match, autant d'occasions, autant de tir, moins de cadrés, mais un but.
Et puis les matchs dans ce style, c'est toujours pareil, un peu comme contre Paris; aprés c'est l'envie qui fait la différence, et ça, faut pas oublier de le préciser.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:37

Confetize, si tu veux que je dise que nice a ete aussi nul que ns, ca me pose pas de pb. Nice c'est quoi? Il vise le maintien. Je suis plus ambitieux pour l'om. J'attends que l'om joue plus que le maintien. Si t'es pas d'accord avec ca, faut que tu soutiennes thething dans son topic
Invité

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:42

beenie a écrit:Confetize, si tu veux que je dise que nice a ete aussi nul que ns, ca me pose pas de pb. Nice c'est quoi? Il vise le maintien. Je suis plus ambitieux pour l'om. J'attends que l'om joue plus que le maintien. Si t'es pas d'accord avec ca, faut que tu soutiennes thething dans son topic

:ptdr:
Nan, sérieux, je suis comme tout le monde. J'aimerais que l'OM ait une équipe qui gagne tout, en jouant bien, avec un Président orgueilleux qui n'a pas peur de dire "On vise le SDF" (tu vois de qui je veux parler :mrgreen: )
Mais pour l'instant, et toujours au niveau comptable, l'OM est le club qui a le plus ramené de points sur les 5 derniers matchs. Personne n'a fait mieux.
On voulait une série, on l'a faite. Pas avec la maniére certes, mais cette équipe se bat avec ses moyens, et elle le fait bien.
Sinon c'est vrai, on ne sera pas champion, mais t'en doutais ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:55

Confetize a écrit:
beenie a écrit:Confetize, si tu veux que je dise que nice a ete aussi nul que ns, ca me pose pas de pb. Nice c'est quoi? Il vise le maintien. Je suis plus ambitieux pour l'om. J'attends que l'om joue plus que le maintien. Si t'es pas d'accord avec ca, faut que tu soutiennes thething dans son topic

:ptdr:
Nan, sérieux, je suis comme tout le monde. J'aimerais que l'OM ait une équipe qui gagne tout, en jouant bien, avec un Président orgueilleux qui n'a pas peur de dire "On vise le SDF" (tu vois de qui je veux parler :mrgreen: )
Mais pour l'instant, et toujours au niveau comptable, l'OM est le club qui a le plus ramené de points sur les 5 derniers matchs. Personne n'a fait mieux.
On voulait une série, on l'a faite. Pas avec la maniére certes, mais cette équipe se bat avec ses moyens, et elle le fait bien.
Sinon c'est vrai, on ne sera pas champion, mais t'en doutais ?
ca je m'en suis malheureusement tres rapidement rendu compte.
Apres entre "savoir qu'on jouera pas le titre" et choisir de jouer a la "Müller" (je viens pour jouer le 0-0) contre des equipes jouant le maintien. Desole, je suis pas d'accord avec ca. J'en attends plus, c'est apparemment pas le cas de tous le monde ici, de mon OM. Hier et contre GBA, malgre la victoire au bout (c'est l'essentiel), mon equipe m'a fait pitie. Est ce un crime d'avoir les yeux ouverts et de voir que mon equipe est faiblarde?
Invité

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:02

beenie, bien sur que non, mais regarde le niveau de la L1 en générale. Les coachs sont frileux, ils ont trop peur de se faire virer, résultat, les coachs bétonnent, les match sont pourris, et y'a pas beaucoup de buts. Quand je pense que ce WE 34 pions ont été inscrit en Italie, 27 en Espagne, 30 en Angleterre, 35 en Hollande, et qu'en L1 on peine à passer les 16 ou 18 buts, oui, le Foot Français fait peine à voir.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 14:15

Confetize, tu me feras pas croire que les equipes fr sont aussi pourries que le om qu'on a vu contre GBA (16e du championnat BELGE) et ogcn.
P'tain, tu peux betonner et avoir un minimum de maitrise sur le match? L'om, ne se prend pas de but, ok mais je ne vois aucune maitrise en les voyant jouer. Les gars a la 3e passe d'affilée, il l'a rende a l'adversaire
Invité

Messagepar peezee » 03 Oct 2005, 14:43

beenie a écrit:P'tain, tu peux betonner et avoir un minimum de maitrise sur le match? L'om, ne se prend pas de but, ok mais je ne vois aucune maitrise en les voyant jouer. Les gars a la 3e passe d'affilée, il l'a rende a l'adversaire

tout à fait exact, et oui ça fait tièp' quand on s'appelle l'OM... :|

La faute à qui?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: La dictature de résultats

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 14:48

AKH de Mars a écrit:Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !

La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès

On a droit à du spectacle ???????....Niang qui bouffe la feuille de match t'appelle ça du spectacle peut être, mais sinon ?... ](*,)
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 04 Oct 2005, 08:45

Perso, je préfère être 10 eme du classement & voir du jeux qu être 5 eme & regarder des matchs insipides durant toute la saison --> C'est le niveaux de l om
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 04 Oct 2005, 10:45

mistral gagnant, eh bien tu dois étre un peu seul. Comprends que terminer 5ème et jouer mal n'est pas une fin en soit. le beau jeu, les résultats et les titres ne viendront pas d'un coup comme par magie. Il faut plusieuts mois voire saisons afin de progresser. Cette 5ème place en jouant mal ne serait qu'une étape. donc bien sûr que oui il faut préférer ça que du beau jeu et finir 10ème. et Regarde sochaux ce qu'ils en pensent, ça leur a servit à quoi le beau jeu toutes ces années ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Oct 2005, 14:52

mistral gagnant a écrit:Perso, je préfère être 10 eme du classement & voir du jeux qu être 5 eme & regarder des matchs insipides durant toute la saison --> C'est le niveaux de l om

franchement si t'es 10° de ce championnat minable le beau jeu...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 04 Oct 2005, 14:59

Perso, je préfère être 10 eme du classement & voir du jeux qu être 5 eme & regarder des matchs insipides durant toute la saison --> C'est le niveaux de l om

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La plus grosse connerie que j'ai eu l'occasion de lire dans ma courte et pauvre existence
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 04 Oct 2005, 15:38

La faute à qui?

OLEMBE 8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 04 Oct 2005, 15:51

OLEMBE

Et Nakata 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 04 Oct 2005, 17:02

N'importe quoi.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 04 Oct 2005, 17:04

N'importe quoi.

pkoi?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 04 Oct 2005, 20:50

Mais Nakata n'a strictement rien a voir avec Olembé !

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Travis Bickle » 04 Oct 2005, 20:57

Thorgal a écrit:et Regarde sochaux ce qu'ils en pensent, ça leur a servit à quoi le beau jeu toutes ces années ?

ils pensent que si ils avainet eu un président avec une paire de couilles ils seraint en train de jouer une place en C1

on en revient toujours au même point, une bonne saison (4/5e place ) ne vaut rien si elle n'est pas le début d'une politique sportive cohérente et un minimum ambitieuse
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Oct 2005, 21:02

Travis Bickle, peugeot a clairement dit que le club de sochaux n'a pas vocation a devenir un grd club fr. Ils veulent pas mettre de fric. L'objectif est de se maintenir, de faire des coups dans les bonnes annees et vendre des jeunes pour s'autofinancer.
On ne peut etre plus clair
Invité

Messagepar Globe Trotter » 04 Oct 2005, 21:08

Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !

La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès

Ca ce n'est plus de l'indulgence, c'est du masochisme, ou de la candeur infinie. A quand le topic "l'essentiel c'est de participer".
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin