Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:Confetize, si tu veux que je dise que nice a ete aussi nul que ns, ca me pose pas de pb. Nice c'est quoi? Il vise le maintien. Je suis plus ambitieux pour l'om. J'attends que l'om joue plus que le maintien. Si t'es pas d'accord avec ca, faut que tu soutiennes thething dans son topic
ca je m'en suis malheureusement tres rapidement rendu compte.Confetize a écrit:beenie a écrit:Confetize, si tu veux que je dise que nice a ete aussi nul que ns, ca me pose pas de pb. Nice c'est quoi? Il vise le maintien. Je suis plus ambitieux pour l'om. J'attends que l'om joue plus que le maintien. Si t'es pas d'accord avec ca, faut que tu soutiennes thething dans son topic
Nan, sérieux, je suis comme tout le monde. J'aimerais que l'OM ait une équipe qui gagne tout, en jouant bien, avec un Président orgueilleux qui n'a pas peur de dire "On vise le SDF" (tu vois de qui je veux parler )
Mais pour l'instant, et toujours au niveau comptable, l'OM est le club qui a le plus ramené de points sur les 5 derniers matchs. Personne n'a fait mieux.
On voulait une série, on l'a faite. Pas avec la maniére certes, mais cette équipe se bat avec ses moyens, et elle le fait bien.
Sinon c'est vrai, on ne sera pas champion, mais t'en doutais ?
beenie a écrit:P'tain, tu peux betonner et avoir un minimum de maitrise sur le match? L'om, ne se prend pas de but, ok mais je ne vois aucune maitrise en les voyant jouer. Les gars a la 3e passe d'affilée, il l'a rende a l'adversaire
AKH de Mars a écrit:Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !
La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès
mistral gagnant a écrit:Perso, je préfère être 10 eme du classement & voir du jeux qu être 5 eme & regarder des matchs insipides durant toute la saison --> C'est le niveaux de l om
Perso, je préfère être 10 eme du classement & voir du jeux qu être 5 eme & regarder des matchs insipides durant toute la saison --> C'est le niveaux de l om
Thorgal a écrit:et Regarde sochaux ce qu'ils en pensent, ça leur a servit à quoi le beau jeu toutes ces années ?
Quand on parcours le forum, on remarque que l'insatisfaction des supporters est principalement liée aux manques de résultats de l'équipe qu'au jeu développé par celle-ci !
Or cette année, les manques de résultats sont présents mais pour la première fois depuis l'ère Courbis, on a droit à du spectacle par moment sur le terrain !
Si les supporters étaient satisfait de la première saison Perrin, je dis tant mieux mais pour ma part en ce début de saison, j'ai plus vibré avec les matchs contre la Lazio, La Corogne et Anvers que lors de toute la saison Perrin !
Alors si bien sûr on ne peut se satisfaire d'une défaite, cette année j'ai au moins du plaisir à regarder un match de l'OM chose qui avait -pour ma part- disparu depuis un bon moment ! Il faut déjà se satisfaire de ceci et je pense que les résultats suivront !
La finalité du football est de transmettre des émotions et non de courir après des trophés juste pour se vanter d'avoir étoffé son palmarès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 118 invités