Modérateur: Modérateurs
kawabunga a écrit:AKH de Mars, bah scuse moi mais tu préfére voir ton équipe finir 17eme en ayant déveloper un jeu tres bon tte la saison (ceci dit si il était si bon que ca il aurai pas fini 17eme) plutot que la voir raflé tt les titres en jouant comme des merdes ?
AKH de Mars a écrit:le touriste a écrit:AKH de Mars, lis les déclarations de Fernandez... Même lui trouve que le jeu pratiqué face à Anvers était mauvais et bourré d'erreurs techniques...
Je dis pas le contraire mais en terme d'émotions c'était un match plein ! Sinon Kawabunga si t'aime les victoires simples sans intérêts, t'allume ton pc, tu met FIFA 98 avec le niveau amateur et tu te régales...
Olympien a écrit:Mouais. Bof. A part Pauleta et Kalou, j'ai bien du mal a voir qui apportera la différence à Paris. Alors que nous on à (certes c'est tour à tour et jamais tous en même temps malheureusement) Ribéry, Oruma, Niang, Nasri voire même Lamouchi et Taiwo...
c'est quoi alors?Confetize a écrit:beenie, je ne pense pas que le match d'hier fut un hold up.
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 130 invités