Gentil Bourriquet a écrit:mco a écrit:c'est quoi ce topic à 2 balles.
on est loin d'être éliminés.
d'accord on a perdu mais on a montré aussi qu'avec moins d'approximations dans la relance on n'avait rien à envier à porto.
cette équipe est largement prenable et si on ne perd pas là bas tout est possible.
Ah quand même! Quelqu'un qui ne voit pas tout en noir!
Quand je parcours ce forum, j'ai l'impression que l'OM a été ridicule, qu'ils ont perdu 6-0, qu'ils n'ont pas eu une seule occasion et que Porto a tiré 3 fois sur les poteaux et 4 fois sur la transversale.
L'OM a perdu 3-2 et Porto n'a pas eu énormément d'occasions.
Porto c'est pas n'importe quel équipe. Tout le monde savait qu'ils avaient un potentiel légerement supérieur à celui de l'OM (à part vous peut être). Depuis le début, tout le monde avait les yeux tournés vers le Real, mais j'ai toujours pensé que les matchs les plus importants étaient les rencontres contre Porto et non pas celles contre le Real. Je n'ai pas eu l'impression que l'OM avait été ridicule et qu'ils se soient fait complètement ballader. Surtout quand on regarde les dernières minutes du match. En face, ils étaient pas sereins du tout.
A mon avis, l'OM est capable de réaliser un exploit la bas.
Le potentiel offensif est bien réel. Il faudra juste éviter de réediter les mêmes erreurs derrière. C'est loin d'être perdu.
Gentil Bourriquet
finalement c'est pas dans les rangs marseillais qu'il faut chercher les meilleus soutiens de l'om
d'accord avec tout ce que tu as dit
d'ailleurs preuve que l'om n'a pas mal joué ce soir et qu'ils ne méritent pas qu'on remette leur niveau en question, vous n'avez qu'à voir la réaction de perrin sur le site off(http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4153)
quand on connait la dureté qu'il a envers ses joueurs quand ça va mal, sa vision du match montre qu'on n'a pas à rougir.