ASSE 3 Le Mans 0
Buts:
Loic Perrin sur une frappe de 20 metres dont le ballon vient se loger dans le petit filet manceaux
Hognon sur une tête décroisée sur corner
Hellbuck - reprise sur un centre ras de terre de Piquione qui efface sur son côté 3 joueurs
A noter l'absence du crétaeur maison (Feiduno), et de Zokora (suspendu) remplacé par 2 jeunes du centre de formation (Perrin et Dabo)
Arbitre: Mr Derrien - arbitrage correct lui et ses assistants
A noter la titularisation de Sakho d'entrée de jeu, Baup ayant opté pour un 442.
Toutefois, l'ancien marseillais laissera sa place à la 44ème minute (pb de santé - grippe mal soigné) pour Mazure.
Match tendu en première mi-temps où les 2 équipes ont contenté de s'observer. Aucunes occasions franches des 2 côtés. L'issue vient du jeune Perrin qui tente sa chance et lance une mine qui vient se loger dans le but manceau avant l ami-temps.
Une deuxième mi-temps moins débridée - le but sur corner d'Hognon permettant d'ouvrir des brèches en fin de match qui conduit Hellbuick à placer une 3_ème but sur un travail exceptionnel de Piquione.
Homme du match Sainte: Piquione - par sa facilité à permuter sur la largeur du terrain - faire de faux appels et à créer des occasions. Manque un but tout fait mais sa passe décisive sur le 3ème le dédouane des derniers gestes dont l'attaquant rate souvent.
Homme du match Le Mans: Pelé - le gardien qui a essayé de stabiliser et rassurer sa défense en s'imposant comme dernier rempart de son équipe
Prochain Match: 15 octobre - Nantes-ASSE
Note:
J'ai encore le Bong japonais de 9 telecom en continu
Ca fait un choc