Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2005, 18:00
fabMars89 a écrit:
Ouais mais il y a Kalou qui me fait très peur... De toute façon, même Rozenhal ou Mendy peut marquer contre nous...
pour Mendy n'y compte pas; les miracles n'arrivent pas tout les ans
01 Oct 2005, 18:02
Pauleta qu'a rien du tout et qui fait le mort sur la pelouse !!! ca soule ca a force !!!
Il y a bientot plus de comédien que des joueurs de foot sur les stades !!!
01 Oct 2005, 18:03
meme boskovic et benachour ont reussi a marquer, oalors on peut dire que n'importe qui peut marquer
Quick25, je ne sais plus qui disait qu'il avait une super mentalité
enfin soyons pas trop rageux, au vu de la nullité des Nantais, Paris mérite de gagner
Modifié en dernier par
Pancho11 le 01 Oct 2005, 18:04, modifié 1 fois.
01 Oct 2005, 18:04
Pedro Miguel Pauleta réalise décidément un très bon match ! Le Portugais fut l'auteur de plusieurs actions dangereuses devant le but de Landreau. Il a été récompnsé en inscrivant le deuxième but de son équipe.
c'est cela votre bakayoko ???
01 Oct 2005, 18:04
pour Mendy n'y compte pas; les miracles n'arrivent pas tout les ans
L'OM, c'est pire que Lourdes mon gars
01 Oct 2005, 18:05
mad max le retour, qui a parler de Bakayoko la
On a dit Pauleta a raté des occases, ils serait a Marseille on le comparerait a Baka tout ça pour exprimer la patience qui est la notre a Marseille
01 Oct 2005, 18:08
ben becker a écrit:Obi1 a écrit:ben becker, ce soir ou contre Le Mans?
ce soir
on en saura plus dans la soirée je pense, ca m'étonnerai que les tigris se soit fais tirer la bache
01 Oct 2005, 18:16
Attention Muller craint dégun, il aligne 2 attaquants
01 Oct 2005, 18:26
Magneto, le ouf
01 Oct 2005, 18:27
"Les Nantais connaissent des problèmes d'efficacité en attaque à l'instar de Bamogo qui expédie une dernière frappe dans le Kop de Boulogne."
Lui je le regrette vraiment pas ......
01 Oct 2005, 18:30
Amadeus, il y a des gars qui l'ont regretté quand il a marqué son premier (et unique) but avec Nantes
01 Oct 2005, 18:30
Ils ont fait ce que l'on a pas fait. Je parle de PAris, ils ont fait une saison moyenne et ont tout de même gardé les joueurs recruté au début d'année (Yepes, Rothen, Armand...) voilà pourquoi ils sont devant, et ils devraient s'améliorer au fur et à mesure (si ils ne jouent pas aux cons).
Pourquoi on fait pas la même chose, nous ?
On a tout ce qu'il faut pour être un grand club, il suffit de prendre des décisions sportives cohérentes....
01 Oct 2005, 18:32
iamaseb, c'était trop facile
01 Oct 2005, 18:33
iamaseb, sans canal paris n aurait pas pu recruter à moins de vendre. Ils ont foutu 15 millions d euros sur la table, c est pas énorme mais ça aide. Pas besoins de vendre pour acheter.
01 Oct 2005, 18:34
Figoal
t'es la ou quoi ?
encore MAJ ma signature pfiouuuu
01 Oct 2005, 18:34
randoulou a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:But Yepes...pfff...mais j'pense pas qu'il y ai hors jeu...
c'est vrai qu'avec cette nouvelle interpretation comme ils disent, y'a pas hors jeu mais dans ce cas, ca sert plus a rien aux defenseurs de remonter tres vite
Comme le but du Nigéria contre l'Argentine il me semble aux JO d'Atlanta !
01 Oct 2005, 18:36
peops a écrit:iamaseb, c'était trop facile
Ca craint un peu quand même...
Van Buyten pour 6 mois mauvais (lui et l'équipe, et moins mauvais que ses remplaçant) on l'a viré. Why ? C'était trop simple de le garder, mieux valait le prêter puis le vendre...
01 Oct 2005, 18:37
Amadeus a écrit:iamaseb, sans canal paris n aurait pas pu recruter à moins de vendre. Ils ont foutu 15 millions d euros sur la table, c est pas énorme mais ça aide. Pas besoins de vendre pour acheter.
Non mais même, l'année dernière, on avait plein de thunes, On a viré tout le monde (même Drogba) et on s'est racheté une équipe...
Après on s'étonne qu'on soit ruiné et qu'on ai pas de jeu collectif...
Modifié en dernier par iamaseb le 01 Oct 2005, 19:14, modifié 1 fois.