Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2005, 19:44
je viens de voir le but de lyon....bah si Monterubio est hors jeu sur une passe d un lyonnais involontaire, Wiltord l est tt autant mais le but est validé.
Je n y capte rien à l arbitrage, ça m agace....
Comme le but de Yepes...il est pas hors jeu au début de l action???
02 Oct 2005, 19:45
ohaime72, cherche pas ... les arbitres se croient les stars sur le terrain maintenant !!
02 Oct 2005, 19:50
ohaime72, Au début de l'action oui...mais il ne fait pas action de jeu sur la 1ère passe ensuite sur la 2è passe il est pu hors jeu !
C'est sur que c'est n'importe quoi ce réglement mais bon l'arbitre a appliqué ce qu'il fallait appliquer...tant pis !
02 Oct 2005, 19:52
ohaime72, Yepes est largement hors-jeu au départ de l'action mais pour l'arbitre il ne fait pas action de jeu...
cette nouvelle regle va encore faire parler d'elle longtemps
03 Oct 2005, 10:10
Florent Malouda : "Nos adversaires n'arrêtent pas de se plaindre de l'arbitrage contre nous, mais nous ne sommes pas protégés. On ne veut pas entrer dans la polémique: on est leader, c'est normal que tout le monde veuille nous voir tomber, et donc c'est normal que ce genre d'histoires trouvent plus d'écho. Mais, bon, parfois l'arbitrage n'est pas non plus en notre faveur et nous, on ne dit rien".
J'aime beaucoup la dernière phrase.
03 Oct 2005, 10:46
fourcroy a écrit:Florent Malouda : "Nos adversaires n'arrêtent pas de se plaindre de l'arbitrage contre nous, mais nous ne sommes pas protégés. On ne veut pas entrer dans la polémique: on est leader, c'est normal que tout le monde veuille nous voir tomber, et donc c'est normal que ce genre d'histoires trouvent plus d'écho. Mais, bon, parfois l'arbitrage n'est pas non plus en notre faveur et nous, on ne dit rien".
C'est exactement ce que tu fais en en parlant mon cher Malouda.
Je sens qu'on va trouver du fric enterré dans unjardin si ça continue.
03 Oct 2005, 10:58
Sans compter que ce n'est pas Coupet, ou Aulas, qui se permettraient la plus petite critique envers l'arbitrage.
03 Oct 2005, 13:18
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Gob, oui ce sont incontestablement des grands d'europe les lyonnais. Je les respecte. Mais j'ai un peu la rage car ils ont le talent ET la réussite, c'est saoulant à force ! Parce que ils auront plus la réussite des que je les supporterai en LDC (loi de murphy du football)
qu'ont ils fait pour etre consideres comme des grds d'europe?
03 Oct 2005, 16:40
magic_chris a écrit:fourcroy a écrit:Florent Malouda : "Nos adversaires n'arrêtent pas de se plaindre de l'arbitrage contre nous, mais nous ne sommes pas protégés. On ne veut pas entrer dans la polémique: on est leader, c'est normal que tout le monde veuille nous voir tomber, et donc c'est normal que ce genre d'histoires trouvent plus d'écho. Mais, bon, parfois l'arbitrage n'est pas non plus en notre faveur et nous, on ne dit rien".
C'est exactement ce que tu fais en en parlant mon cher Malouda.
Je sens qu'on va trouver du fric enterré dans unjardin si ça continue.
Malouda sait de quoi il parle. On lui refuse un peno en premiere mi-temps alors que Rennes mène au score. Pourtant aucune personne à rennes n'en parle, c est bizarre...
03 Oct 2005, 16:48
personne n'a un lien pour le but d'hier svp
03 Oct 2005, 16:59
MONSTER, J'ai chercher et j'ai pas trouver...
03 Oct 2005, 17:01
En plus je vois dans le journal => L'OL EST INSATIABLE
J'aimerai tant qu'il rencontre Chelsea ou la Juve pour manger une bonne claque dans la gueule pour faire redescendre HoleAss sur Terre...Ainsi que tous les Lyonnais...
03 Oct 2005, 17:38
HAL, je veux bien croire que parmi les supporteurs de l'OM et, peut-être, au sein de la presse, on voie plus facilement les erreurs d'arbitrage en faveur de l'OL qu'a son détriment, mais aller jouer les Sainte-Nitouche en disant "oh, nous, à Lyon, on se permettrait pas de critiquer les arbitres", c'est à hurler !!