Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Oct 2005, 19:09

OMbebert2 a écrit:euh 6 places c'est pas dit, on a combien de diff. de buts avec monaco ?

Image

02 Oct 2005, 19:12

peezee a écrit:gob, tu pourrais arrêter de suçer l'OL et Coupet steup'...? :evil: :mrgreen:

Bon, j'me répète mais, une victoire à Nice mm par juste un but d'écart et on regagne... 6 places d'un coup, on repasserait en position juste derrière Lens au g.a. (+8 vs -2 :lol:).

En cas de défaite on reste 15è... à moins de perdre par plus de 9 buts d'écart. :lol:

+1
Mais sans le MrGreen
Ou alors dit clairement que tu as toujours été supporter de l'OL :lol:

02 Oct 2005, 19:13

fourcroy a écrit:Popol la buse, comment vois-tu l'ASSE cette année ? J'ai l'impression qu'ils sont en progrès par rapport à leur saison de l'an dernier ; je les verrais bien entre la deuxième et la 5-6ème place, et toi ?

On arrive à terminer les matches sans se prendre de buts en fin de partie - et cela est dû à l'expérience (l'an dernier des matches potentiellement gagnés devinrent des nuls parce qu'au dernier moment un grain de sable venait gripper la machine).
Le problème réside dans le banc qui est léger et qui risque de faire défaut lors de la CAN- on a au minimim 6 joueurs (dont 4 cadres) qui partent.
L'objectif affiché est la 13ème place (le budget a été construit pour cette place - car c'est toujours la seconde saison dans l'élite qui est la plu sdur pour les promus).
Le souci est que l'on va maintenant rencontrer tous les gros - et que l'on aurait dû engranger 3 ou 4 points en plus pour travailler sereinement.
L'importnant chez nous cette année est d'être dans la première partie et surtout de confirmer. La nouvelle direction (qui n'a pour l'instant pas explosé) a fixé un cap de 5 ans pour être dans le top 5 et faire des coups en coupe.
Modifié en dernier par Popol la buse le 02 Oct 2005, 19:14, modifié 1 fois.

02 Oct 2005, 19:13

ah oué, mais il faut voir ce qu'ajaccio et lens font ce soir...

02 Oct 2005, 19:15

OMbebert2, :shock: c'est reporté ...

02 Oct 2005, 19:22

Baioko a écrit:
peezee a écrit:gob, tu pourrais arrêter de suçer l'OL et Coupet steup'...? :evil: :mrgreen:

Bon, j'me répète mais, une victoire à Nice mm par juste un but d'écart et on regagne... 6 places d'un coup, on repasserait en position juste derrière Lens au g.a. (+8 vs -2 :lol:).

En cas de défaite on reste 15è... à moins de perdre par plus de 9 buts d'écart. :lol:

+1
Mais sans le MrGreen
Ou alors dit clairement que tu as toujours été supporter de l'OL :lol:

bande de rageux... :lol:

dire que l'Ol gagne ses matchs avec de la chance, c'est a mourir de rire.

Je ne suis pas supporter de l'OL mais j'aimerais qu'on ait le niveau de jeu au lieu d'avoir celui de metz.

02 Oct 2005, 19:24

OMbebert2, t'as l'air de bien tout suivre toi... :lol:

02 Oct 2005, 19:24

flashylami a écrit:
ohaime72 a écrit:
flashylami a écrit:y a hors jeu ou non sur le but refusé de monterrubio :?:

non car c une passe d un lyonnais...

donc encore un gros vol des arbitres en faveur des lyonnais

je ne sais pas....

02 Oct 2005, 19:26

peezee a écrit:OMbebert2, t'as l'air de bien tout suivre toi... :lol:

J'essaie de m'tenir au courant :D ... mais il est vrai qu'ajaccio et lens sont pas forcément des équipes auxquelles je m'interresse donc forcément...

02 Oct 2005, 19:26

gob, tu regarderas le but de Wiltord, et tu reviendras poster. 8)

Sinon c'est clair que l'OL n'est pas 1er par hasard ou juste avec la chance...

... n'oublions pas l'arbitrage aussi! :ptdr:

02 Oct 2005, 19:29

n'oublions pas juninho ... :mrgreen:

02 Oct 2005, 19:29

:mrgreen:

02 Oct 2005, 19:30

gob,

la chance, du talent (hé oui un peu ...), l'arbitrage ... et ............

......... Pedretti .... :ptdr:

ca fait bcp !!! :mrgreen:

02 Oct 2005, 19:31

oui etre premier avec pedretti dans son equipe, c'est un sacré exploit .... :mrgreen:

02 Oct 2005, 19:34

Peguy a failli marquer de la tête son 4è but en 4 matches... failli seulement! :mrgreen:

02 Oct 2005, 19:37

bon, comme on est grand seignuer, on lui compte quand même.

il fait des efforts le petit ... :mrgreen:

02 Oct 2005, 19:37

j'en connait un autre qui a failli marquer cette semaine....

02 Oct 2005, 19:38

OMbebert2, :roll: :mrgreen:

02 Oct 2005, 19:39

gob a écrit:oui etre premier avec pedretti dans son equipe, c'est un sacré exploit .... :mrgreen:

On l'avait fait l'année dernière au terme de la 2ème journée 8)

02 Oct 2005, 19:43

:shock: Oh put... c'est mm pas de la chatte à ce niveau qu'ils ont l'OL... le but hyper chatteux de Wiltord arrive dans la continuité de l'action où Rennes marque un but complètement valable et refusé par l'arbitre...!!! :evil:

Bon j'crois qu'y'a rien à faire encore cette année... :roll:

P.S. Vahid vient de signer ds un club turc (Trabzonspor je crois). :lol:
Répondre