Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2005, 02:30
J'ai oublié de rappeler que Perrin avait déja fait beaucoup mieux avec cette équipe : runje - perez, meïté (ecker), leboeuf, van buyten, dos santos (olembé) - hemdani, celestini - johansen (fernandao) - bakayoko, chapuis (sakho).
Je vois pas le rapport excuse-moi. Tu peux m'expliquer?
02 Oct 2005, 02:32
Globe Trotter a écrit:J'ai oublié de rappeler que Perrin avait déja fait beaucoup mieux avec cette équipe : runje - perez, meïté (ecker), leboeuf, van buyten, dos santos (olembé) - hemdani, celestini - johansen (fernandao) - bakayoko, chapuis (sakho).
Avoir viré Perrin reste la pire connerie de ces dernières années. On ne m'enlèvera jamais ça de l'esprit.
02 Oct 2005, 02:34
Je vois pas le rapport excuse-moi. Tu peux m'expliquer?
Ben, notre ami alain perrin avait des moyens encore plus limités que ceux d'aujourd'hui, et on avait été champion d'automne. Ok on avait pas joué d'intertoto, mais quand même.
C'est pour indiquer que l'on ne pourra pas trouver d'infinies circonstances atténuantes à fernandez.
02 Oct 2005, 02:37
Avoir viré Perrin reste la pire connerie de ces dernières années. On ne m'enlèvera jamais ça de l'esprit.
Virer courbis en a été une belle aussi, surtout pour mettre les coachs du CFA à chaque fois (casoni, anigo)
02 Oct 2005, 02:38
Si on avais la défense de Perrin, Barthez, notre milieu défensif, l'attaque Drogba-Mido et les latéraux Dos Santos (en forme) et Beye (en forme aussi...) On jouerais la deuxième place.
02 Oct 2005, 02:39
Virer courbis en a été une belle aussi, surtout pour mettre les coachs du CFA à chaque fois (casoni, anigo)
+100000000000
C'est une connerie que de remplacer un entraineur confirmé par une brêle...
02 Oct 2005, 02:43
Globe Trotter a écrit:Avoir viré Perrin reste la pire connerie de ces dernières années. On ne m'enlèvera jamais ça de l'esprit.
En remontant un peu plus loin, c'était en effet le meilleur avant Perrin.
Quand on voit qu'on peut compter sur les doigts d'une demie-main le nombre d'entraineurs compétents aperçus ces derniers temps à la Commanderie, on se rend compte que c'est vraiment très peu par rapport à la multitude qui s'est assis sur le banc de l'OM
Comment ne pas crier à l'incompétence ?
02 Oct 2005, 02:46
Je pense exactement comme toi sur ce point.
02 Oct 2005, 06:07
A part virer RLD, je vois pas ce qu'on purrait faire de mieux...
02 Oct 2005, 09:51
Boobie_the_Chicken, ouais si le niveau reste le memeon prendra pas plus de 4 pts
Pour Perrin c'etait inneluctable, il isolé tout seul, faché avec les joueurs, avec la presse et avec certains dirigeants dont il refusait l'aide.
02 Oct 2005, 10:11
Là le pb c'est que contrairement à la dernière année Perrin, où seul DD relevait le niveau, ben c'est que DD était buteur.
Là, celui qui relève le niveau c'est Ribéry sauf que ce n'est pas un buteur. Donc çà risque d'être plus compliqué.
Pourtant, je pense qu'il faut soutenir l'équipe et espérer qu'on va faire comme le PSG de l'an dernier : garder nos meilleurs joueurs (Barthez, Carasso, Beye, Cesar, Andre Luis, Meïte, Déhu, Taïwo, Oruma, Cana, Ribéry, Gimenez et Niangà et faire venir seulement 3 ou 4 excellents joueurs l'été prochain. Et, là on pourra même espérer être champion.
Mais, arrêtons les révolutions çà fait je ne sais plus combien de saison qu'on change tout chaque été et qu'on trime à cause de çà.
02 Oct 2005, 10:15
LAuvergnat, ce discours de garder l'ossature et de prendre 4 tres bons joueurs, Diouf et Nigo nous le font tous les ans.
C'était possible apres la finale UEFA, car la base était bonne, mais pas l'an dernier ou la base était des chevres (Bamogo, Olembé...) ou des chieurs (Pedretti,
)
On verra en fin d'année s'il reste quelques rescapés
02 Oct 2005, 10:18
Pancho11, je suis d'accord. Mais, faut pas non plus s'attendre qu'avec une équipe sans banc qui joue l'Intertoto et qui a été construite seulement en août faut pas rêver à une saison merveilleuse.
02 Oct 2005, 10:23
LAuvergnat, qu'on garde une stabilité au niveau des titulaires ce sera déja un début
02 Oct 2005, 10:46
Pancho11 a écrit:LAuvergnat, qu'on garde une stabilité au niveau des titulaires ce sera déja un début
Eternel discours.....Malheureusement.
02 Oct 2005, 12:53
Globe Trotter a écrit:Avoir viré Perrin reste la pire connerie de ces dernières années. On ne m'enlèvera jamais ça de l'esprit.
pareil
malgre tout ce qu'on lui reproche, c'est le dernier entraineur a l'om qui faisait jouer l'equipe. A domicile, on etait imprenable et il a ete vire alors qu'il etait 6e
02 Oct 2005, 12:55
beenie, clair on parlait de crise apres 2 matchs nuls.
Enfin Courbis a surtout payé le fait d'avoir viré Laurent Blanc
02 Oct 2005, 13:01
et il a surtout payé les 4 buts d'alex !
j'ai encore le france foot, qui raconte la descente aux enfers de l'OM a cette période la et il y a franchement de quoi avoir des regrets
aprés 2 ans de purgatoire on a reussi a revenir au top en 2 ans, si on avait pas merdé a ce moment la, Lyon serait une equipe à la Lens, Nantes, et Bodo
02 Oct 2005, 13:20
Axe, les 4 buts d'Ales c'était avec Casoni
02 Oct 2005, 13:27
Pancho11,
bah alors la, ça fait des années que je suis persuadé que c'etait avec Courbis ! comme quoi la mémoire...