Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:
Cette équipe ne souffre pas d'un mauvais état d'esprit, d'un manque d'envie ou je ne sais quoi.
Cette équipe est juste limitée dans sa qualité.
Je pense très sincérement que nos joueurs méritent une certaine indulgence. Eux savent bien qu'ils portent le maillot de l'OM par défaut. Eux savent que si l'OM était bien géré ils ne porteraient pas ce maillot.
Franchement je pense qu'ils font le maximum de ce qu'ils peuvent, et je leur en suis reconnaissant.
Le seul homme à l'OM qui mérite les sifflets et les insultes c'est RLD, qui a transformé un club adulé en un club ridiculisé... ça je ne lui pardonnerai jamais
warziso a écrit:encourageons l'équipe.. chaque chose en son temps. Dreyfus a dit qu'il partirait quand il aurait gagné qque chose, aidons les joueurs de sorte qu'on gagne qque chose cette saison
Faut pas non plus ôter toutes responsabilités à Fernandez (comme avec anigo la saison dernière). Si on continu à mal jouer, il aura sa part de responsabilité lui aussi.
Globe Trotter a écrit:Faut pas non plus ôter toutes responsabilités à Fernandez (comme avec anigo la saison dernière). Si on continu à mal jouer, il aura sa part de responsabilité lui aussi.
C'est une terrible erreur que de comparer Anigo et Fernandez... Aucun rapport, l'un est plus compétent, plus réfléchit, moins con que l'autre. Je te laisse deviner qui c'est mais ce n'est pas Anigo.
fabMars89 a écrit:Faut miser une victoire contre Lille et un nul à la maison contre le PSG. On n'aura probablement pas mieux
Pessimisme, pessimisme quand tu nous tiens...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités