Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2005, 10:24
soprano13, sauf que pour Tigana il y a pasque but qui en a parlé
01 Oct 2005, 10:39
Moi ce que j'en retiens c'est que ça risque aussi de se ressentir dans le jeu des joueurs et que les résultats ne seront peut etre pas au RDV... du moins si on chamboule tout
01 Oct 2005, 11:00
OMbebert2, parce que tu penses qu'ils vont y être ? Tant que RLD sera là... Au fait, ils sont où ceux qui disaient qu'on était con parce qu'on s'en prenait à RLD parce que c'était à la mode ? Alors, à ceux là, si ces mouvements se confirmaient, n'est-ce pas une preuve de plus que RLD doit se casser ?
01 Oct 2005, 11:08
Je sais bien que ces derniers temps c'est pas le top à l'OM, mais j'ai quand mm l'impression que Fernandez il peut arriver à faire quelque chose de très bien pour nous, mais si on chamboule la direction, ne risque t-il pas de dégager lui aussi ?
01 Oct 2005, 11:19
Toutadixballes, un club de foot c'est le meilleur moyen de blanchir de l'argent, a mon avis RLD a des trucs a blanchir...
01 Oct 2005, 11:28
Obi1, +100
et d'ailleur en ce moment ya pas mal d'enquette la dessus du coté des russes qui sont devenus riche a la chute du mur...
Pourquoi, chaque année on achéte a prix d'or et on revend à perte , on revend, on résilie, on préte, on se fait préte
ou faut mater du coté des agents, ou bien comme tu dit.... mais pour moi ça fait un peu trop de mouvement suspect
01 Oct 2005, 11:36
gob, Permets moi de douter de la véracité des faits décrits.
Ce ne serait pas la première fois.
Quand ce journaliste apportera ses preuves, on pourra commenter;
Perso, Commenter aujourd'hui, c'est juste parler dans le vent.
01 Oct 2005, 12:56
Tigana est un grand ami de notre vrai faux président-censeur-oeil de RLD
01 Oct 2005, 13:26
quel girouette celui la
01 Oct 2005, 13:46
Le genre de rumeur qui va sûrement ramener la confiance dans l'équipe
Tout changer tous les 3 mois, c'est de l'hystérie, et ça pompe de l'énergie, à force...
Amha, Fernandez et Diouf sont bien là où ils sont. Pour le Nigo, disons que j'ai su jusqu'à présent me garder de toute exagération dans l'estime que je lui porte... Mais bon, y'a que deux solutions à peu près raisonnables :
- un peu de calme et on se hâte de ne rien changer, au moins dans les mois qui viennent, ce qui n'exclue pas quelques aménagements au mercato, bien sûr,
- la révolution, avec, enfin, le départ de RLD.
01 Oct 2005, 13:56
j'en ai marre........... putain on est on octobre, et déja ils nous saoulent avec leurs rumeurs..........
ON PEUT PAS LEUR FOUTRE LA PAIX UN PEU????????????????????
01 Oct 2005, 14:22
tant que anigo et diouf sont mis a la porte et que fernandez est gardé sa me derange pas au contraire
drefus casse toi
01 Oct 2005, 15:11
le club perd de plus en plus de sa lisibilité, c'est ce que je redoutais suite au départ du "méchant" christophe bouchet.
01 Oct 2005, 15:19
J'aimerai bien qu'un Russe à la Abramovitch vienne détroné RLD mais que lui sache gerer un Club... Pourquoi Abramovitch achete des joueurs de qualité a des prix exorbitants et RLD des joueurs en papier machés gratuits ou pour quelques croutons...??
Pourtant ils sont milliardaires tous les 2 non ?? Pourquoi cette différence...
01 Oct 2005, 15:23
Le truc c'est que Dreyfus croit encore que le football, quand on investit dedans, ça rapporte. Là il attend que ça revienne ...
Alors qu'Abramovitch, lui, c'est un passionné de football qui veut jouer à l'Entraîneur grandeur nature, quoi que ça coûte ...
01 Oct 2005, 15:41
Lolo_DV, Ouais...C'est désolant...
01 Oct 2005, 18:09
Tigana Président!!!
01 Oct 2005, 19:35
a fortune semble à nouveau sourire à Bernard Tapie. Par un arrêt rendu vendredi 30 septembre, la cour d'appel de Paris lui donne raison dans ses démêlés financiers et judiciaires avec son ancienne banque. Le Consortium de réalisation (CDR), l'organisme public chargé d'assumer la gestion passée du Crédit lyonnais, est condamné à payer 135 millions d'euros à l'ancien propriétaire du groupe d'équipement sportif Adidas. L'ancien brasseur d'affaires devenu industriel, versé dans le football au point de devenir le patron de l'Olympique de Marseille, finalement sacré ministre de la ville par François Mitterrand, remporte là une victoire éclatante.
Jadis contraint à la démission, mis en examen, poursuivi, ruiné, obligé de se reconstruire une nouvelle vie de comédien un talent que personne ne peut lui nier , le voilà sinon ravi tout du moins solidement réconforté. Les juges lui donnent clairement et hautement raison : "Le groupe Crédit lyonnais en se portant contrepartie par personnes interposées et en n'informant pas loyalement son client n'a pas respecté les obligations de son mandat."
En l'état, l'ancien patron déchu peut jubiler. Il lui a fallu attendre presque dix ans, mais cette justice qui l'a si souvent jugé et puni pour d'innombrables délits lui donne acte, in fine, de son bon droit dans l'un des dossiers les plus lourds qui soient. Car l'affaire du Crédit lyonnais, l'une des plus abyssales banqueroutes qu'ait connues la France, restera le symbole des années fric, années Tapie pour tout dire, et la métaphore d'un socialisme de gouvernement hypnotisé par les jeux de banque et d'argent.
Mais la revanche judiciaire de Bernard Tapie ne doit pas cacher cette réalité : après avoir creusé le "trou" le plus important jamais creusé (quelque 20 milliards d'euros), le Crédit lyonnais est condamné à payer la plus importante condamnation financière prononcée dans ce pays. C'est l'aventurisme amateur de l'ex-banque nationalisée qui est ici à nouveau sévèrement sanctionné.
Si le droit est respecté, la morale le semble moins. Dans le dossier Adidas, Bernard Tapie n'a jamais été le grand patron, le stratège industriel que méritait cette entreprise. Fidèle à sa méthode et à son talent pour flairer la bonne affaire, le célèbre repreneur a tout simplement su acheter à bon compte le groupe en 1990 et le revendre dès 1992. A la tête d'Adidas, déjà en proie à de nombreux soucis financiers et aspiré par son ambition politique, M. Tapie s'est révélé comme à son ordinaire un piètre gestionnaire.
02 Oct 2005, 06:06
A la tête d'Adidas, déjà en proie à de nombreux soucis financiers et aspiré par son ambition politique, M. Tapie s'est révélé comme à son ordinaire un piètre gestionnaire
Sauf qu'il a redressé l'entreprise est évité qu'elle ne disparraisse dans le néant. Sans lui Adidas n'existerait plus.
Sinon pour en revenir au reste, ben je dirais que c'est vraiment dommage que l'OM n'est pas gagné l'UEFA, parce qu'à cette heure çi, on serait débarassé de ce gros porc de RLD
02 Oct 2005, 09:52
Désormais, la seule révolution de palais qui m'intéresse c'est la venue d'un nouvel investisseur. Mais, j'ai peur d'un consortium. Je crains qu'ils ne viennent à l'OM que pour se faire des tunes et n'en mettent pas plus que RLD en ce moment.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.