Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Sep 2005, 22:27

Lyon hors course ?
Ils ont de bons joueurs qui sont ensemble depuis plusieurs années, ils sont costauds dans toutes les lignes. C’est une très, très bonne équipe. Ils commencent bien la League des Champions, ils sont premiers en championnat, ça prouve que la continuité met en confiance.

On va essayer de ne pas les laisser partir seuls. On est quand même Marseille et on espère faire la même chose à l’avenir. Lyon c’est un grand club qui joue tous les ans la League des Champions. Je pense que de plus en plus de joueurs vont avoir envie d’aller à Lyon.

Moué, de là à dire qu'il a envie d'aller à Lyon :shock:
Je pense surtout qu'il disait ça pour dire que Lyon est déjà très bon, et que ça va surement pas changer dans les années suivantes, vu que de plus en plus de joueurs auront envie d'aller là-bas.

30 Sep 2005, 22:38

On va essayer de ne pas les laisser partir seuls. On est quand même Marseille et on espère faire la même chose à l’avenir. Lyon c’est un grand club qui joue tous les ans la League des Champions. Je pense que de plus en plus de joueurs vont avoir envie d’aller à Lyon.

C'est bien, il est optimiste...

30 Sep 2005, 22:46

:-k

Hmm... il n'est pas certain que ce soit un appel du pied, mais ça veut pas trop dire non plus "je suis comblé à l'OM et je compte rester ici longtemps"... :roll:

Toutes façons s'il explose cette année faudra pas s'étonner de voir les yeux globuleux de HoleAss se diriger vers lui... on en reparle en Juin! :wink:

30 Sep 2005, 23:01

Pour éviter qu'il parte, il faut esperer une bonne blessure de scarface :mrgreen:
Ah, merde, je me suis tropé de site :mrgreen:
Pardon :mrgreen:
Je ne le ferai plus :mrgreen:

03 Oct 2005, 11:30

Popol la buse a écrit:Son style de football me fait beaucoup penser à celui de Rocheteau (pour les anciens qui se souviennent). Rapidité - efficacité - mouillage du maillot - insaisisable sur son côté .Espèrons pour vous qu'il restera longtemps chez vous.
Bien que je serai ravi s'il joue la saison prochaine avec le maillot vert :wink:

le vert est la couleur de l'espoir mais quand même... :lol:
Répondre