Ben perso voilà ce que j'en ai pensé
Carasso : impérial!
Beye : pas si mal, défensivement solide mais bon les centres...
Meïte : solide
Andre Luis : là je trouve que vous êtes dur : il a été impérial. Jamais mis en défaut, il a été le sauveur dans un registre ou Meïte est totalement transparent : le jeu de tête. Il a sauvé plusieurs situations chaudes et même très chaudes qui sans lui auraient pu bien mal finir. Quand à la relance, il a été plutôt sobre. Bon ok, les passes de l'avant il ne connait pas trop mais pas de mauvaises passes!
Nakata, défensivement ok, mais avec le boulevard qu'il avait, il aurait dû apporter en attaque!!!
Taïwo : a déjà mieux joué mais bon défensivement çà a été. Sauf qu'il ne bénéficiait pas des espaces de Nakata
Delfim : impérial, meilleur même que Cana sur ce match
Oruma : loin de son niveau!
Nasri, ben loin du niveau de Ribéry. Le niveau de son âge quoi.
Koke : se bat, technique mais bon tout aussi loin du niveau de Ribéry
Mendoza : dire qu'on m'a dit que c'était un MOG
Match mauvais : centre loupés, corners foirés, piégé à chaque fois au hors jeu (a -t-il un cerveau???) Qu'il retourne en Ukraine!!!
Niang : ben faut lui accepter qu'être buteur c'est percuter mais pas pour faire la passe au goal.
Gimenez : a bcp apporté, il a donné un caviar à Niang qui a ... loupé! Son sens du but est là. Pb : il sait qu'il doit jouer pour Niang qui est plus vif, sauf que ce dernier n'a aucun réalisme. Niang devrait jouer pour Gimenez et là je pense qu'on aurait enfin des buts!!!
En conclusion : sans Ribéry, c'est la galère, manque désespérément son pendant à gauche. Et, manque tout aussi désespérément un buteur, un vrai. Faut dire que depuis le départ de Sonnygoal, (et en dehors de Cascarino), ben il a fallu attendre longtemps avant de voir arriver un vrai buteur : DD! J'espère qu'on n'aura pas à attendre autant.
Pour l'Ard, j'ai peur que JF ne donne pas de confiance à Beye ou pire que Beye ait des chaussures en or comme DVB ses derniers 6 mois à l'OM.