POUR OU CONTRE LA VIDEO?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mika » 30 Sep 2005, 14:43

de plus je rajouterais qu'au rugby, il n'y a presque tout le temps QUE la capitaine qui vient demander une explication à l'arbitre, de façon plus ou moins virulente selon l'expérience du joueur, et puis basta. pas 50 pleureuses...
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2005, 14:44

mika, le probleme est la, au foot tous les joueurs se précipiteraient vers l'arbitre a chaque action
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bogoss du 26 » 30 Sep 2005, 14:50

Pancho11 a écrit:contre, il y a tellement de pression qu'on arreterait sans cesse le jeu.

pour un arbitre de surface ou des puces dans les ballons

En rugby le jeu n'est pas arrêté sans cesse
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2005, 14:53

Bogoss du 26, t'a lu la suite :roll:

Au rugby il y a pas autant de contestation qu'au foot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 30 Sep 2005, 14:57

Pancho11, si on faisait comme au rugby contetsation :arrow: 10 mètres de plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2005, 14:58

magic_chris, ça peut etre une solution mais bon on en est loin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Darkhorse » 30 Sep 2005, 15:03

Si un beau jour la vidéo s'installera, Aulas pourra parler de buée sur les caméra quand Cris prendra le ballon de la main
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 15:05

les erreurs d'arbitrage font aussi partie du jeu faut pas l'oublier...est-ce que le foot ne perdrait pas une partie de son attrait si il n'y avait plus aucune erreur (plus de but a la rava au parc, plus de main de dieu, plus...)....je ne dit pas que toutes ces erreurs sont une bonnes chose mais que quand je matte un match avec mes potes ca me fait delirer qu'on gueule sur l'arbitre qu'on se chambre sur des erreurs...etc...et puis l'exemple de la coupe du monde avec le un decision d'arbitrage lors d'un match de la suede je crois avec 18 cameras qui contredisent la descision de l'arbitre->gros scandale...et puis 2 jours plus tard une video sortie de l'espace qui montre qu'il avait raison...
Modifié en dernier par CoinCoin le 30 Sep 2005, 15:07, modifié 1 fois.
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar magic_chris » 30 Sep 2005, 15:06

Christancheval, quand tu y penses 2 mains en une semaine et aucune de sanctionnés. #-o
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 30 Sep 2005, 15:07

CoinCoin, c'était bien Brésil-Suède et je ne vois pas de charme dans les erruers d'arbitrage.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 15:09

magic_chris a écrit:CoinCoin, c'était bien Brésil-Suède et je ne vois pas de charme dans les erruers d'arbitrage.

ben pour moi un monde parfait n'a pas de charme....et trop de video casserai le delire mais bon c'est mon avis
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar xavyankee » 30 Sep 2005, 15:14

CoinCoin a écrit:c'est clair que ca va trop hacher le jeu...il faudrait s'en servir pour les action ou on ne sait pas si la balle a franchie la ligne

Ca hachera pas plus le jeu que 2 minutes de contestations a chaque faute.
Pour moi c'est oui sans hésiter. Au moins le 4e arbitre aurait une vrai fonction et n'aurait pu qu'a communiquer ce qu'il a vu a l'arbitre de chant. Aucune perte de temps, et fini les contestations sans fin.
"Allez l'OM allez! Du virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple marseillais!"
xavyankee
Newbie

Messagepar Darkhorse » 30 Sep 2005, 15:17

Christancheval, quand tu y penses 2 mains en une semaine et aucune de sanctionnés.

A se demander si ils ont pas déjà la buée dans les yeux en arbitrant Lyon ....

En tout cas la vidéo serait une bonne chose si elle permet de ne plus fausser le cours d'un match à cause d'un péno oublié ou d'un hors jeu inexistant
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Sep 2005, 15:17

La seule possibilité pour que l'arbitrage vidéo ne hâche pas trop le match c'est qu'il soit limité à un nombre de situations données: pénalty, ballon qui rentre ou qui ne rentre pas
et je crois que le reste ça peut bien marcher avec ce qui existe déjà: si un arbitre signale un Hors jeux inexistant c'est pas parce qu'il n'y a pas de vidéo, c'est parce qu'il est incompétent ou alors dans un mauvais jour!
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 15:20

des protestations y'en aura toujours...si a chaque faute on doit faire appel a la video et se matter l'action sous 4 angles differents pour etre sur de la descision...les matchs vont durer 6 heures, et puis comme je disait tout a l'heure y'a le mec qui va de sortir une video deux jours plus tard que personne avait vu et qui montre que tout le monde s'est plante tu fait koi la?
CoinCoin
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 30 Sep 2005, 15:26

C'est pas parce que la vidéo ne rentra pas l'arbitrage nickel qu'il faut abandonner l'idée. Il est clair que ça peut arranger dans les cas que j'ai cités pas plus. Pourquoi s'en priver? :wink:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2005, 15:29

CoinCoin, les erreurs font peut etre partie du jeu mais quand il y en a trop ça pourri le jeu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 15:50

Pancho11 a écrit:CoinCoin, les erreurs font peut etre partie du jeu mais quand il y en a trop ça pourri le jeu

faudrait faire des matchs tests pour voir ce que ca peut donner
CoinCoin
Newbie

Messagepar jod.ko » 30 Sep 2005, 15:56

CoinCoin a écrit:est-ce que le foot ne perdrait pas une partie de son attrait si il n'y avait plus aucune erreur (plus de but a la rava au parc, plus de main de dieu, plus

Non, clairement pas...

CoinCoin a écrit:puis l'exemple de la coupe du monde avec le un decision d'arbitrage lors d'un match de la suede je crois avec 18 cameras qui contredisent la descision de l'arbitre->gros scandale...et puis 2 jours plus tard une video sortie de l'espace qui montre qu'il avait raison...

Et combien les coréens ont ils éliminer d'équipes à cause d'erreurs d'arbitrage monumentales ?

La vidéo peut etre prise en défaut, mais c'est sans aucune mesure avec un clampin perdu seul au milieu d'un terrain de foot qui ne se donne souvent meme pas la peine de consulter ses juges de touche...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar CoinCoin » 30 Sep 2005, 16:03

jod.ko a écrit:La vidéo peut etre prise en défaut, mais c'est sans aucune mesure avec un clampin perdu seul au milieu d'un terrain de foot qui ne se donne souvent meme pas la peine de consulter ses juges de touche...
Jodko.

connaissant les joueurs de foot ils vont faire appel a la video toutes les 30 secondes, ca va encore plus reclamer qu'avant...tu parle d'un spectacle...tu vas passer la moitie de la soiree a attendre que le mec et revu les action sous 4 angles differents pour une fautes a 2 francs....je m'imagine bien au stade assis comme un con avec 20 mecs qui s'arretent de jouer sans arret pour aller regarder la tele et bramer encore et encore. En plus c'est trop facile...si mon pote realisateur decide de montrer les images qui vont bien y'a moyen de leur faire dire n'importe quoi
CoinCoin
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin