![Sad :(](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modérateurs
Mon Dieu, c'est la Belgique qui va profiter du talent du grand Malbranque ; nous sommes perdus
Dutrou ? il est belge lui aussi
dsl je suis deja dehors
L'Equipe, vendredi 4 novembre :
Frau s’éloigne, objectif Cissé
Après avoir très sérieusement étudié la piste
Pierre-Alain Frau, l’OM ne devrait finalement pas
avoir recours à un joker.
« LA SEULE OPPORTUNITÉ vraiment intéressante, c’est Frau, dit ainsi Jean Fernandez, l’entraîneur. Mais ça semble difficile à faire. » Il faudrait même un retournement de situation assez improbable pour que l’attaquant
lyonnais rejoigne Marseille.
Déjà approché l’été dernier, l’ancien Sochalien (25 ans) n’avait pas donné suite. Conscient, depuis, d’apparaître comme un ultime recours au sein de l’effectif du champion de France, il s’était montré beaucoup plus sensible au désir exprimé ces derniers temps par Jean Fernandez, son ancien entraîneur dans le Doubs. Mais l’état d’esprit de l’attaquant a déjà changé.
Également contacté par Lens, Strasbourg et Nancy, il a senti que son nom ne faisait pas l’unanimité au sein du club phocéen, et hésiterait, désormais, entre Lens et Nancy. À l’OM, certains redoutent, en effet, que le joueur ait des difficultés à s’adapter au contexte si singulier de leur club et n’ont pas oublié quele dossier n’était pas simple à mener. Malgré le manque d’efficacité récurrent de leurs attaquants, et notamment de Gimenez, les dirigeants marseillais ont pris la décision de ne surtout pas agir dans la précipitation.
Leur rêve est de réussir un gros coup lors du mercato d’hiver, en faisant
venir Djibril Cissé (24 ans) de Liverpool. L’affaire n’avait pas pu aboutir
cet été. Mais l’hypothèse était réelle et este d’actualité. Même s’il a marqué quelques buts importants depuis, et a encore frappé, il y a trois jours, en Ligue des champions, face à Anderlecht (3-0), l’attaquant international n’a toujours pas convaincu son entraîneur, Rafael Benitez, de faire de lui un titulaire indiscutable. Mardi, il n’est d’ailleurs entré qu’à la 72e minute. Si l’ancien Auxerrois a toujours répété que sa priorité était de s’imposer chez les Reds, il ne peut pas se permettre de courir le moindre risque avant la Coupe du monde et souhaite toujours aussi ardemment porter le maillot de l’Olympique de Marseille un jour.
L’évolution de sa situation à Liverpool d’ici au début du mercato aura une
incidence considérable sur la possibilité d’assister à cet événement dès le
début de l’année prochaine.
D. D. et S. Ta.
L'Equipe du vendredi 4 novembre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicoB, oim et 46 invités