Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Nov 2005, 17:45

Rothen !!!! enfin Isabelle Nanty je voulais dire... :mrgreen:

03 Nov 2005, 17:49

Mais y a une super ambiance ici :shock: :?

Forbi a écrit:Image

:| :beurk:

03 Nov 2005, 17:50

arteta22000, à ton avis ce week end, péno ou pas pédro? \:D/

03 Nov 2005, 17:56

Salut mon Portugesh :mrgreen: tu l'attends ce peno \:D/ why not ce Week !

03 Nov 2005, 18:10

je m'étonne surtout de ne pas avoir un seul péno pour le psg après 13 journées alors qu'à l'époque vahid c'était du style "un péno tous les quatre matchs" :o

je suis sûr que c'est un coup d'aulas #-o :twisted:

03 Nov 2005, 18:39

Peut-être PDretti en prêt à la Fiorentina : ( opiOM )

http://www.footmercato.net/foot_francai ... e3267.html

03 Nov 2005, 19:26

bobo95 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ok...defends la gueule de Fournier... ou pour rester dans les joueurs (ou presque 8) ) defends Rodriguez :mrgreen:

Lol salaud !!

Bon je m'y colle :

- Fournier

Ses yeux exhorbités trahissent un état d'esprit mu par la colère et une froide détermination. En passant la ligne de touche, les adversaires du PSG croisent le regard fou d'un homme qui n'a pas taclé depuis trop longtemps...

Rodriguez

Ses faux airs boutonneux cachent en fait un guerrier nordique de la plus pure tradition heavy metal. Comment cela me direz-vous ? La frange du joueur, qui retombe légèrement sur son front déterminé, indique le passé occulte d'un adorateur de Manowar. Le Heavy Metal en personne infiltre chaque cellule d'un joueur qui fait déjà trembler ses adversaires, apôtres du RnB.

Pichot :

(les salauds c'est pas facile :mrgreen:)

Un nez rougeaud qui dissimule en fait un paysan de la Ruhr. Né dans l'Alsave profonde, habitué aux hivers rigoureux, au régime pommes de terre-eau de vie, ce brave paysan rugueux ne connaît pas la douleur de la faim et la morsure du froid. Son endurance en plein air et sous toutes conditions est connue de ses ennemis, qui tremblent d'effroi à la seule évocation du nom du latéral parisien...

Kalou

Elegant, subtil, racé, il porte les tenues Armani ou Calvin Klein comme personne, pose souvent en compagnie de son coéquipier Drogba en sélection. La grâce d'un Okocha, la vitesse d'un Weah, le Dieu Noir est un modele absolu d'élégance. Incontournable !

Comment c'est la classe cettez équipe :mrgreen:

03 Nov 2005, 20:34

pour en finir avec la gay pride et revenir au foot, j'ai lu sur un autre forum que Malbranque voulait rentrer en France, L'OM et Lens serait interessés

03 Nov 2005, 20:37

Pancho11 a écrit:pour en finir avec la gay pride et revenir au foot, j'ai lu sur un autre forum que Malbranque voulait rentrer en France, L'OM et Lens serait interessés

Il est bon lui, la source est fiable or not ?

03 Nov 2005, 20:41

JRK, le gars qui a posté ça tu le connais aussi bien que moi.

il l'a entendu sur RTL

03 Nov 2005, 20:42

cet ete lyon etait interesse par lui fulham reclamait 8million on n a po les moyens 8)

03 Nov 2005, 20:45

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foo ... 78842.html

Man City est dessus et a deja fait une offre de 5M£

03 Nov 2005, 20:46

c'est quoi son poste a lui ?

03 Nov 2005, 20:47

Milieu offensif droit je crois

03 Nov 2005, 20:47

il veut revenir en France pour la CDM apparament :wink:

03 Nov 2005, 20:48

il joue pas avec la belgique ?

03 Nov 2005, 20:56

Forbi a écrit:il joue pas avec la belgique ?

Image

03 Nov 2005, 20:57

il joue pas avec la belgique ?

non, sinon j aime bien ce joueur, il est regulier, peu blessé et c est un excellent technicien qui joue sur les ailes

03 Nov 2005, 21:00

Mickouse, au temps pour moi mais je croyais qu'il avait fait une demande pour jouer avec la Belgique.

03 Nov 2005, 21:02

Milieu offensif. C'était un grand joueur en devenir, que Santini l'abruti avait vendu dès qu'il a pris un peu de valeur. Pilier de l'EdF espoirs, maintenant Lyon va faire une anelka en rachetant un joueur qu'ils ont formé...
Sujet verrouillé