Modérateur: Modérateurs
RévOlutiOn OranGe a écrit:Olympien, Bien vrai, Mendoza sérieux, c'est une vraie quenelle... Mais alors hier devant ma Télé, j'ai PETER un boulon quand je voyais NIANG qui perdait la balle et qui S'ARRETAIT !!
Putin ce blaireau y perd la balle et y se bat meme pas pour allez la récupérer...C'est hallucinant quand meme, y doit toucher peut etre 100.000 euros par mois et y mouille meme pas le maillot...
NIANG ET MENDOZA => J'en veux plus...
CoinCoin a écrit:non t'es pas seul je suis convaincu que niang n'est pas un baka...
RévOlutiOn OranGe a écrit:CoinCoin a écrit:non t'es pas seul je suis convaincu que niang n'est pas un baka...
Non, c'est pas un Baka mais c'est pas le Fait qu'il rate qui m'enerve, tu peux pardonner a un attaquant quand il est mal en point ou en manque de confiance, mais ce qui m'enerve chez ce joueur c'est qu'il se bat pas, on dirait qu'il a pas envie, DD revenait chercher le Ballon en défense, il se battait sur chaque ballon.. Niang a des K-lité mais ne les exploite pas..
Pour moi, Niang est un feignant et Mendoza...euh...Oula, alors cui-la, je crois qu'il pense qui s'entraine quand il joue, y perd la Balle et y rigole...Mendoza par contre, lui jle veux plus, qui degage cet hiver..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng, Huile, Krahor et 190 invités