Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2005, 13:57
peops a écrit:Cookies, fiorèse et Ribéry c'est aussi le même profil
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ha non. Fiorese ne sait dribbler ( entre autres choses )
31 Oct 2005, 14:16
akalé moi il me fait pas réver,en plus départ pour la can,ça ferai 7 joueurs partis
recrutons argentin,ils ne sont pas chers et de qualité
31 Oct 2005, 14:25
recrutons argentin,ils ne sont pas chers et de qualité
ouais comme gimenez quoi
31 Oct 2005, 14:41
Fab38 a écrit:MOG il me semble gob
Plus al g quand meme !!
01 Nov 2005, 00:40
quelqu'un regarde tv5 le soir?
car il parait que Roustant a annoncé que L'OM allait faire venir un tres bon attaquant évoluant en Argentine cet hiver.
Je kifferai que ce soit Palacio de Boca
01 Nov 2005, 00:45
Pancho11, ils rediffusaient quelle émission sur TV5 ?
les infos de Roustan vaut mieux s'en méfier quand même
01 Nov 2005, 00:48
Thorgal, je sais pas j'ai lu ça sur un forum
Fernandez veut relancer Mendoza jusqu'au mercato
01 Nov 2005, 00:50
peut-être histoire de le garder motiver (ou ce qu'il reste de sa motivation...
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
) mais si le clus a vu son agent je pense que c'est pour le prévenir de lui trouver un autre club et qu'au mercato ils vont le virer.
01 Nov 2005, 00:52
Surtout que si Frau arrive Mendoza n'a plus aucune chance de jouer (remarque il est pas pire que Gimenez, il sait courir au moins)
01 Nov 2005, 02:47
Pancho11 a écrit:Surtout que si Frau arrive Mendoza n'a plus aucune chance de jouer (remarque il est pas pire que Gimenez, il sait courir au moins)
Prefere 10 fois mendoza que gimenez !!
01 Nov 2005, 03:04
manel a écrit:recrutons argentin,ils ne sont pas chers et de qualité
ouais comme gimenez quoi
Comme tu l'as cassé
01 Nov 2005, 08:32
Quitte à faire échange avec l'AJA je préfère Pierroni perso, au moins c'est un buteur.
Sinon, pour l'argentin, tu peux me rappeler la nationalité de Grafite stp, Pancho? Parce qu'apparemmment, on se contente seulement de réactiver nos anciennes pistes.
01 Nov 2005, 08:46
LAuvergnat, Grafite c'est un brésilien
01 Nov 2005, 10:02
bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:Surtout que si Frau arrive Mendoza n'a plus aucune chance de jouer (remarque il est pas pire que Gimenez, il sait courir au moins)
Mendoza il fait même pas l'effort de courrir après le ballon ; on dirait qu'il s'en fout du jeu sauf quand il a le ballon entre les pieds... mais il en fait n'importe quoi
01 Nov 2005, 11:17
Thorgal a écrit:bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:Surtout que si Frau arrive Mendoza n'a plus aucune chance de jouer (remarque il est pas pire que Gimenez, il sait courir au moins)
Mendoza il fait même pas l'effort de courrir après le ballon ; on dirait qu'il s'en fout du jeu sauf quand il a le ballon entre les pieds... mais il en fait n'importe quoi
Moi j'ai vus jouer les deux , en 15mins , mendoza c'est créer plus d'occaz que gimenez en 65 min , et puis pas besoin qu'il coure pour aller plus vite que gimenez !!
01 Nov 2005, 11:21
bourdu13, se créer des occasions et toutes les foirer comme Mendoza ça sert à rien, et pui Baka était encore meilleur dans ce rôle là
01 Nov 2005, 11:28
Pancho11 a écrit:quelqu'un regarde tv5 le soir?
car il parait que Roustant a annoncé que L'OM allait faire venir un tres bon attaquant évoluant en Argentine cet hiver.
Je kifferai que ce soit Palacio de Boca :oops:
il a annoncé Castroman :wink:
01 Nov 2005, 11:35
Thorgal a écrit:bourdu13, se créer des occasions et toutes les foirer comme Mendoza ça sert à rien, et pui Baka était encore meilleur dans ce rôle là
J'ai pas dit que c'etait ronaldo , non plus .
Mais a choisir il est meilleur que gimenez , si il joue pas , c'est normal qu'il est pas de repair , gimenez a eu sa chance , mais ya aucun resultat , alors a moin et en esperant me tromper , qu'il degage et retourne en suisse ou en ph , il pourrat marquer , peut etre !!
01 Nov 2005, 11:39
JF déclare que même à l'entraînement Mendoza fait que dalle, aucun efforts contrairement à Gimenez. Les dirigeants ont souhaité voir son agent (à Mendoza) ils vont le virer au mercato certainement.
01 Nov 2005, 11:41
LAuvergnat
tu nous annonces quoi comme arrivées ?