Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Oct 2005, 19:38

dans un jeu construit,attaques placées,il vaut 10 fois mieux ilan que ce frau de malheur

ilan sait jouer dos aux buts,alors que frau est un joueur d'espaces,comme niang

30 Oct 2005, 19:39

meknes, +1

30 Oct 2005, 19:40

HAL a écrit:Moi je le redis, Frau a marseille c est une bonne nouvelle pour l OM.

Le mec a un gimenez dans chaque doigt de pied.

Genre, vous voulez nous refiler votre réserve ou quoi? :lol:

Moi je dis, ca manque de tireur de coup franc à l'OM, Juninho à l'OM ca le ferait, on verrait de beaux buts au Vél, enfin dans les autres stades aussi 8)

DaddoMarlet, à l'époque, Pédretti Drogba Frau ca pouvait donner qchose avec le jeu long de Pedretti.
Mnt, je vois pas trop Frau, mais bon.Depuis sa blessure, il manque cruellement de compétition,et je ne sais pas si il peut s'adapter au système de jeu de l'OM, basé sur la vitesse.Son match à Nantes, n'a pas été terrible :?

30 Oct 2005, 19:41

ce qui dérange le plus pour ma part c est de donner des sous a lyon! tout en craignant qu il nous fasse une pegguy

30 Oct 2005, 19:42

bon déja la bonne nouvelle c'est qu'ils se sont décidé a prendre quelqu'un tout de suite...

maintenant frau vaut ce qu'il vaut mais il est meilleur que niang gimenez réuni ça c'est sur et surtout fernandez sait le faire jouer, on peut lui faire confiance...

ce qui m'inquiète c'est le transfert:un pret? un achat? parce que aulas il sait nous enculer et vu comment on l'a enculé avec pédretti...

30 Oct 2005, 19:45

planetmars78 a écrit: ce qui m'inquiète c'est le transfert:un pret? un achat? parce que aulas il sait nous enculer et vu comment on l'a enculé avec pédretti...

...et drogba 8)

30 Oct 2005, 19:51

[quote="planetmars78"]bon déja la bonne nouvelle c'est qu'ils se sont décidé a prendre quelqu'un tout de suite...

euh... c sur ca???

edit: okay je viens de voir l info maintenant quand j ai lu laslandes... :shock:

30 Oct 2005, 19:55

il est meilleur que niang gimenez réuni ça c'est sur

LOL

et surtout fernandez sait le faire jouer, on peut lui faire confiance...

Mouais... faudrait pas non plus jouer les moutons à avaler tout ce que dit ou fait Fernandez. Pour moi il n'a pas encore assez prouvé pour lui accorder une confiance aveugle. Il a déjà fait venir (ou ne s'y ait pas opposé) Gimenez, Mendoza et Niang qui ne sont pas des foudres de guerre loin de là. Pour Niang j'ai un peu d'espoir mais pour ses 2 acolytes ça m'a l'air vraiment perdu :|

30 Oct 2005, 19:56

parce que aulas il sait nous enculer et vu comment on l'a enculé avec pédretti...

Il s'est auto-pénétré dans l'affaire Pedretti 8)

30 Oct 2005, 19:58

Aulas risque pas de nous enculer vu qu'on a pas de fric :mrgreen:

Sinon ama Jeannot veut Frau pour le faire jouer a droite, Ribery a gauche et Niang dans l'axe

30 Oct 2005, 19:59

frau joue a gauche a lyon non?

30 Oct 2005, 20:02

le touriste, je suis d'accord, les stats c'est juste un indicateur à un moment donné, mais ça révèle quand même sa capacité à marquer. On sait qu'il peut faire la différence ce mec. Physiquement c'est pas ça, mais bon on peut pas se permettre de faire la fine bouche vu ce qu'on a actuellement.
Fernandez s'est pas trop trompé jusque là comme tu dis, donc confiance

30 Oct 2005, 20:07

Pancho11, franchement ça peut être sympa ça... ça risque de donner du spectacle

30 Oct 2005, 20:10

je sens bien un coup genre on achete frau et eux s achète cissé... :mrgreen:

30 Oct 2005, 20:19

Pancho11 a écrit:Aulas risque pas de nous enculer vu qu'on a pas de fric :mrgreen:

option d'achat sur un certain franck ribéry? :wink:

30 Oct 2005, 20:25

Figoal, tu crois franchement que les dirigeants sont assez cosn pour ça #-o

30 Oct 2005, 21:13

Ribery c'est Chelsea l'année prochaine. :x

Remake de DD à tous les coups.

30 Oct 2005, 21:22

JRK, Chelsea a suffisament de joueurs a ce poste

30 Oct 2005, 21:26

Pancho11 a écrit:Figoal, tu crois franchement que les dirigeants sont assez cosn pour ça #-o

Les dirigeants peut être pas, mais RLD c'est sur

30 Oct 2005, 21:49

Confetize, RLD a rien a gagner en filant une option achat sur Ribery maintenant sachant que le joueur va prendre encore plus de valeur quand il sera internationnal
Sujet verrouillé