Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Sep 2005, 23:03

OMbebert2, ça depend si Liverpool recrute un attaquant au mercato

30 Sep 2005, 23:06

Pancho11

J'suis d'accord mais pourquoi est ce qui Liverpool irait recruter un nouvel attaquant avec disponible: Milan Baros ( je sais pas s'il est resté ) , Fernando Morientes, Florent Sinama Pongole, et Djbril Cissé qui a clairement démontré son envie de rester au club ?

Amicalement, OMbebert

30 Sep 2005, 23:15

OMbebert2, Baros est parti, et selon certains site anglais Benitez veut vendre Cissé

30 Sep 2005, 23:16

Pancho11, c'est vrai , c'est plutot logique de penser ca !! Autant pour moi ..

30 Sep 2005, 23:20

Pancho11 J'étais pas sûr pour Baros, et si Benitez veut le vendre... alors il ne le pretera peut etre pas à l'OM pour rien.. , et ça m'étonnerai que RLD soit pret à lacher un peu d'argent pour un pret... après tout est possible

01 Oct 2005, 02:52

Pancho11 J'étais pas sûr pour Baros, et si Benitez veut le vendre... alors il ne le pretera peut etre pas à l'OM pour rien.. , et ça m'étonnerai que RLD soit pret à lacher un peu d'argent pour un pret... après tout est possible

Soit optimiste mon frère......

01 Oct 2005, 06:48

vous revez encore de cissé? J'ai du mal à penser qu'il pourrait venir ou alors pour un pret mais vu nos dirigeants...

01 Oct 2005, 07:59

Van Den Borre voila ce qui ferait plaisir... :D Quand à Slobodan Rajkovic des avancées? #-o

01 Oct 2005, 09:36

Prophète, Rajkovic le dossier est compliqué en raison de son age

01 Oct 2005, 10:02

benitez veut un ailier droit à la place de cissé qui n'est pas à l'aise sur les ailes...
de plus benitez affiche sans aucun doute sa preference pour peter Crouch dans l'axe, c'est meme pour le recruter qu'il a vendu baros..
alors cissé vendable au mercato d'hiver c'est plus que possible mais en pret j'en doutes

01 Oct 2005, 14:32

et ils peuvent acheter owen car il a une clause libératoire de 12millions d'euros sur la première année, donc si il se sent pas bien a newcastle bah liverpool pourrons l'acheter car c'était le prix qu'ils voulaient mettre sur lui!! Donc cissé sera encore plus à l'écart

02 Oct 2005, 02:45

C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à Djibril. Devoir rentrer à l'OM. Merde pourquoi il choisit Lyon?

02 Oct 2005, 09:55

Prophète a écrit:Van Den Borre voila ce qui ferait plaisir... :D Quand à Slobodan Rajkovic des avancées? #-o

Sur le principe ce serait bien pour l'OM. On ne s'en sortira plus qu'avec des jeunes. Parce que des Cissé, DD, et autres pointures reconnues, faut plus rêver.

PAr ailleurs, concernant Van Den Borre, pour moi, il devait venir pour remplacer Ferreira, mais là j'ai bien qu'on ne soit obligé de vendre Beye qui n'est plus que l'ombre de lui même.

02 Oct 2005, 10:02

j' espére kon ne vendras pas BEYE laissons lui un peu de temps il le mérite de par son ancienneté a l' OM

02 Oct 2005, 10:11

LAuvergnat, VDB peut jouer latéral mais il préfère jouer MD, la position proposée pèsera dans sa décision.

Sinon la piste Marco Aurelio peut etre interessante, il est en fin de contrat en Juin et n'a pas prolongé, donc un départ au mercato est quasi-certain.

02 Oct 2005, 10:13

Marco Aurelio :?:

02 Oct 2005, 10:22

LAuvergnat, c'est un milieu gaucher qui joue a Fenerbahce

02 Oct 2005, 10:36

Pancho11, c'est ce qui me semblait et il est vraiment bon? Aussi bon que Ribéry?

Une autre question, que penses tu de Benayoun de l'équipe d'Israël, moi j'ai pas mal apprécié.

02 Oct 2005, 10:57

LAuvergnat, c'est pas le meme profil, Ribery étant une mobylette.
L'autre c'est plus un technicien.

Benayoun je sais pas j'ai pas trop fais gaffe a lui, des bons joueurs a gauche il y en a pleins, comme Gamst Pedersen de Blackburn qui est excellent depuis le début de saison

02 Oct 2005, 13:07

Je me trompe surement mais du (très) peu que j'ai vu du Fener j'ai du mal a trouver Marco Aurélio transcendant, ça lui fait quel age maintenant 28/29?
Sujet verrouillé