Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Oct 2005, 06:33

gob, +1 on les critiquent souvent mais bcp de transferts sont annoncés en premier.

les rumeurs inventées sont ceux style X nous interesse signé un dirigeants de L'OM.
Mais quand ils disent qu'un joueur est suivi c'est la vérité.
Il y a pas des rumeurs style totti a L'OM

EL MAGNIFICO, non ça c'est FFoot

27 Oct 2005, 06:36

thomert pourrait venir a l'om

27 Oct 2005, 06:38

beenie, ma fois il est annoncé régulièrement, et franchement c'est loin d'etre une chevre

27 Oct 2005, 06:39

mouais, est ce qu'il apporterait quelque chose ?

je ne l'ai pas assez vu jouer pour juger mais sur les quelques match que j'ai vu, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

27 Oct 2005, 07:18

gob, un coup franc pleine lucarne hier #-o

27 Oct 2005, 07:41

Si y faut juste ça pour venir a l'om ....

27 Oct 2005, 08:13

Thomert c pas un joueur dont didier drogba souhaitait sa venue juste avant son depart parce que si je me souviens bien ils se sont connu au Mans.

27 Oct 2005, 08:18

ouhais dans FM, c'est son joueur préféré. :wink:

27 Oct 2005, 08:40

Thomert c'est pas un 9, aujourd'hui il faut un 9 pas un n ieme pseudo attaquant buteur milieu off. Le profil parfait ? Un Pauletta, bref un type capable de transformer une demi occaz en but

27 Oct 2005, 08:43

Thomert en buteur je n'y crois pas non plus par contre tu peux le mettre sur le coté gauche sans problème.

27 Oct 2005, 08:55

FT annoncent 850 noms pour chaque clubs
C'est plutôt logique que des le lot, il y a 2 ou 3 qui se concrétise :|

27 Oct 2005, 09:15

Cookies a écrit:Thomert c'est pas un 9, aujourd'hui il faut un 9 pas un n ieme pseudo attaquant buteur milieu off. Le profil parfait ? Un Pauletta, bref un type capable de transformer une demi occaz en but

c'est exactement ce que je pense.

27 Oct 2005, 09:16

Barthez - Beye, Cana, Andre Luis, Cesar, Taiwo - Lamouchi - Ribery, Oruma, Danic - Niang

27 Oct 2005, 09:24

warziso, c'est pas ce qu'il nous faut en priorité.

27 Oct 2005, 09:30

mouais mais bon si c'est pour se retrouver avec Adebayor (que j'apprécié pas mal avant mais qui maintenant me dégoute) ou Frau (erm).. mieux vaut garder ce qu'on a..

ya un joueur de Belgrade, Nikola Zigic, 2m02

Image

pas mauvais parait il. trés adroit malgré sa taille (dsl pr l'image mais c'est la mieux :mrgreen: )

27 Oct 2005, 09:36

on appelle ca "le marquage a la culotte" :mrgreen:

27 Oct 2005, 09:37

Thomert joue milieu gauche, non :?:

Et quand à ceux qui ne veulent pas de Frau, moi je l'échange contre la triplette Koke-Mendoza-Gimenez sans aucun regret.

Hier en une action N'diaye en a plus fait que Gimenez en tout un match #-o .

27 Oct 2005, 09:40

pour thomert, il est vachement irrégulier quand meme

27 Oct 2005, 10:24

OM : Mendoza sur la sellette pourrait quitter le club...

Arrivé cet été en provenance du Mettalurg Donetsk, et chipé au FC Metz au dernier moment, le Péruvien Andres Mendoza serait déjà sur le départ à en croire certaines sources locales.

Malgré quelques bonnes prestations, notamment en coupe intertoto, ou il avait inscrit un but contre la Lazio, "el condor" comme on aime le surnommer au Pérou n’apparaît même plus dans la feuille de match, et il n’est pas rare de le voir évoluer avec l’équipe réserve de CFA2. Il ne fait aucun doute qu’ entre l’arrivée de l’argentin Gimenez (sans doute à l’origine de sa mise a l’écart) et quelques prestations en demi teinte n’ont sûrement pas plaidés en sa faveur.

Il pourrait donc retourner plus vite que prévu en Ukraine pour laisser sa place, qui sait peut être a Djibril Cissé, seul l’avenir nous le dira mais la probabilité de revoir le péruvien sous le maillot marseillais s’amenuise au fil des matchs.

FOOTMERCATO.... :oops:

27 Oct 2005, 10:27

Il ne fait aucun doute qu’ entre l’arrivée de l’argentin Gimenez (sans doute à l’origine de sa mise a l’écart)

:ptdr: Le pauvre quand il va lire ça, ça va l'achever !
Sujet verrouillé