OM : Mendoza sur la sellette pourrait quitter le club...
Arrivé cet été en provenance du Mettalurg Donetsk, et chipé au FC Metz au dernier moment, le Péruvien Andres Mendoza serait déjà sur le départ à en croire certaines sources locales.
Malgré quelques bonnes prestations, notamment en coupe intertoto, ou il avait inscrit un but contre la Lazio, "el condor" comme on aime le surnommer au Pérou n’apparaît même plus dans la feuille de match, et il n’est pas rare de le voir évoluer avec l’équipe réserve de CFA2. Il ne fait aucun doute qu’ entre l’arrivée de l’argentin Gimenez (sans doute à l’origine de sa mise a l’écart) et quelques prestations en demi teinte n’ont sûrement pas plaidés en sa faveur.
Il pourrait donc retourner plus vite que prévu en Ukraine pour laisser sa place, qui sait peut être a Djibril Cissé, seul l’avenir nous le dira mais la probabilité de revoir le péruvien sous le maillot marseillais s’amenuise au fil des matchs.
FOOTMERCATO....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho