Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Oct 2005, 21:47

Sinon il reste Dahou :mrgreen:

24 Oct 2005, 21:56

cantoman a écrit:Pété de rire ! Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur ce topic (qui sert à rien en octobre, mais bon, faut bien s'amuser...) et je vois quoi ? Iaquinta et Inzaghi comme rumeurs ! :shock: Non mais sérieux, arrêtez la coke les gars ! #-o
Le match à S-Etienne a confirmé qu'il nous manquait deux joueurs dans l'effectif : un Milieu offensif gauche et donc gaucher + un 9 puissant (c'est pas un scoop...).
Cissé, je ne crois pas que ce soit le genre de joueur dont on ait besoin. Une affaire rapport qualité / prix : Pagis.
Pour le milieu gaucher, on va nous sortir un joueur de nulle part. Mais s'il est aussi bon que Cesar...

Lauvergnat, sors du corps de cantoman :lol:

Plus sérieusement, Pagis parmi les jokers possibles c'est plutôt une bonne idée, c'est un joeur assez efficace et régulier

24 Oct 2005, 21:59

Image

25 Oct 2005, 02:53

On va avoir au mieux Pagis ou Ilan... Au mieux...
Sinon, ils vont bien nous envoyer Biancheri en Argentine ou au Brésil pour nous trouver la perle rare. Mais comme tout ce qui esyt rare est cher, une perle rare est chère #-o (ils me font mal mes cours de français cette année :mrgreen: )

25 Oct 2005, 10:01

ILAN ce serai très bien a mon sens

les derniers matchs que je l'ai vu faire étaient bons,mais il n'est pas très aidé

il ne doit pas être cher,le challenge OM doit lui plaire,il est technique et il parle français

en plus il connait la L1 . bon de la tête et malin

25 Oct 2005, 10:08

Pour le prêt de Mendoza, vous croyer que l'OM a le droit de mettre fin au prêt dès le mercato d'hiver ?
sinon à défaut de trouver un vrai attaquant, on ferait peut-être mieux de rappeler Bamogo, ce sera peut-être toujours mieux que les 2 autres tocards... :D

25 Oct 2005, 10:44

drogba777, quitte a rappeler quelqu'un il vaut mieux :yeahpeg: mais ca marche pas comme ca t'es pas dans FM

25 Oct 2005, 11:04

meknes, +1
Ilan me semble avoir un bon profil, surtout dans notre systeme avec un attaquant axial et Niang-Ribery qui tourne autour.
Il a un gabarit assez physique et dispose d'une technique très intéressante. De plus il est pas mauvais devant le but et ne devrait pas couter tres cher( son contrat finit a la fin de la saison)...

25 Oct 2005, 11:07

le touriste, pas assez cher mon fils, Cissé arrive 8)
:arrow:

25 Oct 2005, 11:25

pas assez cher mon fils, Cissé arrive

Oublie le... Tu n'en sera que moins déçu le 1er Février. Il restera à Liverpool, crois moi.

25 Oct 2005, 11:37

fabMars89, merci Irma. Maintenant regarde la flêche en bas de mon post :wink:

25 Oct 2005, 11:59

Franchement, Pagis dommage qu'il n'est pas été repéré plus tôt, mais lui c'est un sacré buteur! S'il vient j'applaudis des deux mains et des deux pieds!

25 Oct 2005, 12:14

Olympien a écrit:drogba777, quitte a rappeler quelqu'un il vaut mieux :yeahpeg: mais ca marche pas comme ca t'es pas dans FM

vu le systeme employé c'est pas la peine de le rappeler, il aime pas jouer sur un coté, et il est nul en pointe...

De toute façon il y a qu'en Angleterre qu'on peut rappeler des joueurs

25 Oct 2005, 12:22

c'est pas sûr. jouer sur le côté, c'est clair c'est pas ce qu'il faut. mais pour jouer en pointe ce sera mieux que le faucon des cités d'or et le fantôme à 2 Bâle.
et puis l'an dernier, claire, qu'il a pas été bon, mais fallait voir les branquignolles qui le servaient. aujourd'hui, on a Ribery, Lamouchi, Oruma, Taiwo...c'est mieux que Fiorèse, Pedretti, Costa, et Nakata. :)

25 Oct 2005, 12:35

drogba777, non Lulu il est nul en pointe et puis il nous faut un buteur pas un joueur d'appui, pour ça on a déjà Niang.

Et puis, pour l'intégration prendre Pagis serait bien vu mais connaissant Keller il va vouloir nous faire cracher un max :evil:

25 Oct 2005, 12:38

t'es sûr qu'on parle du même joueur, je parle de Bamogo. :D

25 Oct 2005, 12:43

fabMars89, merci Irma. Maintenant regarde la flêche en bas de mon post

Pardon :oops:

25 Oct 2005, 12:43

drogba777, excuse c'était pour Olympien :wink:

25 Oct 2005, 12:58

hhhhmmmmmmmmmmmmm!!! ok. :D

25 Oct 2005, 14:31

Lululala il est nul en pointe on est d'accord, mais c'était pour répondre a Drogbaxxx qui voulait Bamogo...je préfére LULU que bamogo
Sujet verrouillé