Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Sep 2005, 14:00

manuchao a écrit:
Pancho11 a écrit:
manuchao a écrit:Sinon pour Skacel je serai d'avis qu'on attende cet été car il risque de faire la coupe du monde et dans ce cas la , il prendra plus de valeur surtout si il plante comme a l'heure actuelle .

ouais mais si on veut recruter cet hiver faut de l'argent

Ok mais il veulent le vendre combien cet hiver :?: Il faut récuperer au moins 5 ME sur sa gueule .

je crois pas que Hearts en ai les moyens.

déja si on récupère la mise de départ (3M€) ça sera bien

30 Sep 2005, 14:04

Pancho11, Mais a 3ME , on va récuperer qui . On a pu grand chose a ce prix la

30 Sep 2005, 14:05

Un pret de Cissé :o

30 Sep 2005, 14:07

Thorgal a écrit:
peezee a écrit:Pancho11, sur le site que tu... cites, on trouve cet article aussi:
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... html?id=11

Le Géant Phocéen a vacillé

Le GBA a fait une bonne prestation au Vélodrome mais s'incline aux tirs au but. L'OM est bien loin de ce qu'il était...

si en Belgique on s'aperçoit seulement maintenant que "l'OM n'est plus ce qu'il était", peut être qu'en Europe de l'Est ils croient qu'on domine toujours le championnat :lol: 8)

Thorgal, ouaiche, et en continuant plus à l'Est, au Japon y croient qu'on vient juste de gagner la LDC grâce à une superbe tête du défenseur... Nakata. :ptdr:

30 Sep 2005, 14:13

C'est le déaclage horaire redaface2

30 Sep 2005, 14:16

Moi perso Cissé faut pas qu'il vienne pour six mois car ca servirait pas a grand chose

30 Sep 2005, 14:20

Baioko a écrit:C'est le déaclage horaire redaface2

ouaiche! Je viens de calculer, en matant la terre depuis une planète située à 12,3 années-lumière (fin Mai 1993), soit env. 116.652 Milliards de kms on peut voir en "live" Abedi Pelé tirer son corner, le ballon s'élèver, Nakata - heu nan, Basile Boli sauter plus haut que tlm, et... GOOOALLLLLL!!! 8) 8)

30 Sep 2005, 14:27

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2:

30 Sep 2005, 15:03

:ptdr:

30 Sep 2005, 20:13

Moi je tenterai plus pour un transfert entre Meite et un pe d'argent contre cissé! je c ps si sa peut se faire vu qu'ils veuelnt meite et comme cissé ne vaut plus sa valeur d'avant quand il étai arrivé a liverpool, sa peut se faire comme sa, nan?????? :oops:

30 Sep 2005, 21:13

rabinou, faut pas laisser Meité partir, parce que Beye va tout droit vers la sortie :|

Meité a dit récenment qu'il serait parti s'il avait eu une offre car il ne voulait pas faire l'année de trop

30 Sep 2005, 21:38

Ok, mais je pense que meite fera sa dernière saison avec nous et que liverpool va peut etre faire une offre vu que j'ai luu l'a dernière fois que liverpool voulai meite, donc je voulai dire que si on peut le vendre mieu veut le vendre maintenan et qu'on se fasse pas avoir comme pour vun buyten qui lui a fait l'année de trop...

30 Sep 2005, 21:41

et je pense que la beye fait peut etre aussi sa dernière saison avec nous vu ses dernières pérformences...

30 Sep 2005, 21:45

Beye si ça s'arrange pas, il passe pas le mercato d'hiver :?

30 Sep 2005, 21:46

Je sais pas si la motivation oul es jambes qui lui manque

30 Sep 2005, 22:12

C'est peut etre ce que Beye souhaite , partir au mercato d'hiver !

30 Sep 2005, 22:43

Non, il ne faut pas voir le mal partout non plus...

30 Sep 2005, 22:46

romano13, il aurait pas prolongé.
Je pense que ses relations avec Fernandez se sont dégradées en raison de son début de saison poussif.

J'espere que c'est pas trop tard

30 Sep 2005, 22:55

J'espere que c'est pas trop tard

Bah, il n'y a pas de raisons....

30 Sep 2005, 23:00

:slt: @ tous, en ce qui concerne Djibril Cissé ça m'étonnerais fortement qu'il vienne à l'OM car déjà c'était au cas où Michael Owen venait à Liverpool or, il et allé à Newcastle, de plus il avait clairement démenti que venir à l'OM pour l'instant c'était pas son choix.

amicalement, OMbebert
Sujet verrouillé