Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Oct 2005, 22:52

il peut faire du lego sur le banc en regardant son papa travailler

21 Oct 2005, 22:55

Pancho11, s'il nous échappe ça sera encore la faute à Anigo :twisted: :lol:

21 Oct 2005, 23:01

Thorgal, non de Diouf 8)

21 Oct 2005, 23:48

Pancho11,
non de luis :P

21 Oct 2005, 23:54

En parlant de Luis, sa connerie Iaquinta aurait été démentie par Anigo (bcp trop cher) du coup le bouffeur de sucettes lui a conseillé un dénommé Emerson 26 ans qui joue au Qatar #-o

Putin j'espère qu'il va pas l'écouter :o

22 Oct 2005, 08:24

J'ai bien peur que pour Cissé ce soit compromis. On ne pourrait pas recontacter Pierroni?

enfin, pour le mil off que j'aimerai tant dès cet hiver, je ne me fait guère d'illusion. On aura personne de bon avant cet été.

22 Oct 2005, 08:37

LAuvergnat,

c'est possible car là il arrete pas de marquer des buts alors bon je crois que les carottes sont cuites... #-o

22 Oct 2005, 08:44

LE titre de cet article : "On a retrouvé Luyindula"

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... 77631.html

Ben, étant donné que Luyindula n'est pas le joueur qu'il faut à l'OM la bonne nouvelle c'est que peut-être on pourra le vendre son prix d'achat. Tant mieux, car j'espère qu'avec cet argent on va s'assurer la conservation d'Andre Luis.

22 Oct 2005, 09:56

Allez moi je verrai bien Pipo Inzaghi car le Milan a ce qui faut en attaque avec Vieri , Scheva et Gilardino alors pourquoi pas lui , je sais vous allez me dire il est trop vieux mais lui c'est un vrai tueur . Pourquoi pas un pret .

22 Oct 2005, 10:38

ouais, en plus on aurait enfin des peno :mrgreen:

22 Oct 2005, 10:43

Pancho11 a écrit:En parlant de Luis, sa connerie Iaquinta aurait été démentie par Anigo (bcp trop cher) du coup le bouffeur de sucettes lui a conseillé un dénommé Emerson 26 ans qui joue au Qatar #-o

Putin j'espère qu'il va pas l'écouter :o

Emerson il jouait au Japon, il plantait beaucoup de buts avec Urawa Reds, mais reste à savoir s'il a le niveau pour jouer en Europe.

22 Oct 2005, 10:44

manuchao a écrit:Allez moi je verrai bien Pipo Inzaghi car le Milan a ce qui faut en attaque avec Vieri , Scheva et Gilardino alors pourquoi pas lui , je sais vous allez me dire il est trop vieux mais lui c'est un vrai tueur . Pourquoi pas un pret .

Oué mais nan.
Quand on voit Milan - PSV, et que Inzaghi a été le meilleur en attaque, crois pas qu'ils veulent le vendre. Parce que Vieri c'est toujours 0 but en match off avec le Milan.
Inzaghi n'est clairement pas de trop là-bas.

22 Oct 2005, 10:56

je crois que la bonne occase,c'est ilan qui souhaite partir de sochaux au mercato ou en juin

22 Oct 2005, 11:01

OSF, DD va revenir :mrgreen:

22 Oct 2005, 11:03

Oué s'il le vendent 3 millions comme santos, c'est clair que ça vaut le coup, sinon ça reste un gros parri

22 Oct 2005, 11:06

LAuvergnat a écrit:LE titre de cet article : "On a retrouvé Luyindula"

Ben, étant donné que Luyindula n'est pas le joueur qu'il faut à l'OM la bonne nouvelle c'est que peut-être on pourra le vendre son prix d'achat. Tant mieux, car j'espère qu'avec cet argent on va s'assurer la conservation d'Andre Luis.

Tu restes un grand optimiste :wink:
On en tirerait 8millions ce serait deja pas mal...

22 Oct 2005, 11:30

le touriste a écrit:
LAuvergnat a écrit:LE titre de cet article : "On a retrouvé Luyindula"

Tu restes un grand optimiste :wink:
On en tirerait 8millions ce serait deja pas mal...

Et encore !!

22 Oct 2005, 11:34

Un échange kalenberg plus Akalé contre Peg et le tour est joué :mrgreen:

22 Oct 2005, 11:46

Le mercato c'est dans 3 mois, d'ici la Cissé sera de nouveau sur le banc 8)

22 Oct 2005, 11:51

Pancho11 a écrit:Le mercato c'est dans 3 mois, d'ici la Cissé sera de nouveau sur le banc 8)

Pourquoi ? , il n'y est plus ?
Sujet verrouillé