Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2005, 13:18

ouais enfin comme on a pas un sous, deja on trouve un attaquant de qualité capable de s'occuper de la finition et deja on sera capable de plier les matchs ce que l'on fait que rarement

Pour le reste, on verra

20 Nov 2005, 13:19

De toute façon Ferreira est en fin de contrat

20 Nov 2005, 13:22

patate69 a écrit:il y a 4 joueurs a transferer a chelsea au mercato, mais drogba n'est pas dedans donc faut arreter les gars :roll:

Ca n'empeche pas qu'il veulent un attaquant ayant un autre profil pour plus de diversiter dans leurs attaques..
C'est souvent les milieux qui marquent a Chelsea.

20 Nov 2005, 13:30

a mon avis y a plus de chance de voir la doublette ribery-drogba a chelsea qu a l om!!!

20 Nov 2005, 13:37

Pancho11 a écrit:De toute façon Ferreira est en fin de contrat

enfin une bonne nouvelle

20 Nov 2005, 13:39

Gallardo78 a écrit:a mon avis y a plus de chance de voir la doublette ribery-drogba a chelsea qu a l om!!!

ca m'etonnerais fortement ,avec Duff,Robben, Lampard, Joe Eole il joue quand Ribery?

Faut arreter.. il ira pas à Chelsea.

20 Nov 2005, 13:43

papinade91 a écrit:Faut arreter.. il ira pas à Chelsea.

et ne restera pas à l'OM.

Le crack a des effets devastateurs décidement.

20 Nov 2005, 13:43

ca reste a voir...

20 Nov 2005, 13:44

papinade91 a écrit:
Gallardo78 a écrit:a mon avis y a plus de chance de voir la doublette ribery-drogba a chelsea qu a l om!!!

ca m'etonnerais fortement ,avec Duff,Robben, Lampard, Joe Eole il joue quand Ribery?

jai pas dit qu il ira!mais que y a plus de chance qu il y aille que drogba revienne :wink:

20 Nov 2005, 13:45

Je connais pas un bon joueur qui a joué deux saisons à l'OM (hormis Barthez)

20 Nov 2005, 13:45

ça y est on a trouvé notre attaquant

Gimenez reste à l'OM jusqu'en fin de saison
20/11/2005 - 11:45

L'AS Nancy Lorraine a abandonné la piste de l'attaquant de l'OM, Christian Gimenez, annonce dimanche le quotidien "L'Est Républicain". En effet, ayant déjà changé de club (Bâle vers Marseille) cette saison, il fallait une dérogation de la FIFA, qui n'a pas été délivrée, pour que l'Argentin puisse rejoindre un autre club. Gimenez devrait donc rester sur la Canebière jusqu'à la fin de la saison.

mercato terminé, topic a fermé :lol:

20 Nov 2005, 13:47

ok pour cette anecdote ce serait tellement plus simple en effet.
Mais l'OM a l'intention de construire une grande équipe et cela passe par une construction autour de Ribéry.
Ribery partira mais pas avant 2 ou 3 ans.
A moin que l'OM finisse 15 ème du championnat ou ne ce qualifirais pas pour une place en coupe d'Europe.
Ce qui n'est pas envisageable.

20 Nov 2005, 13:49

papinade91 a écrit:A moin que l'OM finisse 15 ème du championnat ou ne ce qualifirais pas pour une place en coupe d'Europe.

?

j'ai du rater une etape

c'est omlive ici pas ollive :wink:

20 Nov 2005, 13:53

Moundir33 a écrit:Je connais pas un bon joueur qui a joué deux saisons à l'OM (hormis Barthez)

pourtant il y en a plein..
Dos Santos, Meite (6 ans toujours la), Beye, Pires , Ravanelli, Laurent Blanc, Gallas(4 ans) et je ne remonte pas trop loin...
et il y en a d'autres... donc dis pas que l'on ne garde pas les bons joueurs c'est faux.

DD quand il est parti, l'OM ne jouait pas de coupe d'europe cette année la...ils avaient fini 7ème....
C'etait une obligation economique...

20 Nov 2005, 13:55

Asuko a écrit:
papinade91 a écrit:A moin que l'OM finisse 15 ème du championnat ou ne ce qualifirais pas pour une place en coupe d'Europe.

?

j'ai du rater une etape

c'est omlive ici pas ollive :wink:

l'etape du mont ventou

20 Nov 2005, 14:10

bon joueur

Dos Santos

:ptdr:

20 Nov 2005, 14:11

papinade91 a écrit:

Surtout que Joe Eole a le vent en poupe 8)

20 Nov 2005, 14:13

Surtout que Joe Eole a le vent en poupe

:ptdr:

son secret : Un verre de marie Blizzard avant chaque match :oops:

20 Nov 2005, 14:15

Et l'avantage avec Eole c'est qu'il est très utile dans la rotation 8)

20 Nov 2005, 14:16

Joe Eole

Il joue comme un Dieu 8)
Sujet verrouillé