Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Nov 2005, 10:59

Bon en tous cas, je me suis fait une opinion sur Postiga en voyant ses stats : nul!!!

20 Nov 2005, 11:00

negrOM, niang s'est fait sifflé parceuqu'il ratait tous ses controles et perdait donc systématiquement la balle. Et que ça commençait à gaver pas mal de monde. Il a raté pas mal d'occases, souvent hors jeu .... etc etc l'un de ses plus mauvais match. Mais dommage qu'il soit sorti sous les sifflets.

20 Nov 2005, 11:12

Amadeus a écrit:negrOM, niang s'est fait sifflé parceuqu'il ratait tous ses controles et perdait donc systématiquement la balle. Et que ça commençait à gaver pas mal de monde. Il a raté pas mal d'occases, souvent hors jeu .... etc etc l'un de ses plus mauvais match. Mais dommage qu'il soit sorti sous les sifflets.

un de ces plus mauvais match,je ne pense pas.
En jouant sur une cheville avec un manque de compétiton,je pense qu'il a fait un bon match pour une reprise.
Passe décisive sur l'ouverture du score avec une belel talonnade dans la course de Oruma en une deux.... :ptdr:
Quand niang est la on gagne c'est tous ce que je vois...
Contre Saint Etienne,Lilles et le Mans on a pas gagné sans lui.
Il apporte par ses appels incésents il epuise les défenses et les perturbent.

20 Nov 2005, 11:46

niang n'est pas buteur en ce moment,j'étais le premier a lui en vouloir mais on a pu voir que lorsqu'il est pas là c'est misère...il pèse sur les défenses c'est indiscutable!
fallait pas le siffler!

20 Nov 2005, 11:48

LAuvergnat a écrit:JRK, encore, un but d'encaissé... et des attaquants tjs aussi stérile. Franchement, je me demande si on ne devrait pas convertir Niang en aillier.

je l'ai fais à FM 2006 :oops:

20 Nov 2005, 11:52

et ça marche bien,moi aussi niang joue sur les ailes a FM2006 et il multiplie les passes décisives pour gimenez! et c'est là que ça ne devient plus crédible,lol

20 Nov 2005, 11:53

planetmars78 a écrit:niang n'est pas buteur en ce moment,j'étais le premier a lui en vouloir mais on a pu voir que lorsqu'il est pas là c'est misère...il pèse sur les défenses c'est indiscutable!
fallait pas le siffler!

C'est clair :!:

Par contre à téléfoot, je sais pas si j'ai bien entendu.
Mais Didier Drogba parlait de Ribéry et apparement si j'ai bien entendu,
aurait dit qu'il veut jouer avec Franck à l'OM :!:

Si quelqu'un pourrait confirmer ce que j'ai entendu, ca me ferais plaisir,
ce serait explosif :!:
J'ai bien aimé ce qu'a dit DD aussi, "pour etre fort à l'OM il faut aimé ce club" (ca doit etre pour pedretti et Luyindula)

20 Nov 2005, 11:55

a lol
je sais pas mais en tout cas j'aimerai, sa ferait un duo de choc!!!!! imbattable!

20 Nov 2005, 11:59

papinade91, J'ai entendu la même chose que toi et si c'est son rêve il faut l'exsaucer n'est-ce pas RLD. Et voila qu'on recommence a rever #-o

20 Nov 2005, 12:00

PAPINADE91...j'espere que tu as bien entendu et surtout que dreyfus a également entendu...

allez on reve 5 secondes...imaginons ribery/drogba a l'OM...

stop on se réveille y'aura drogba/ribery oui mais a chelsea,snif..

20 Nov 2005, 12:00

il parlait de revenir en début de saison 2006-2007 alors on va voir!!

20 Nov 2005, 12:02

quelqu'un a la vidéo ?

20 Nov 2005, 12:04

papinade91 a écrit:
planetmars78 a écrit:niang n'est pas buteur en ce moment,j'étais le premier a lui en vouloir mais on a pu voir que lorsqu'il est pas là c'est misère...il pèse sur les défenses c'est indiscutable!
fallait pas le siffler!

C'est clair :!:

aurait dit qu'il veut jouer avec Franck à l'OM :!:

Si quelqu'un pourrait confirmer ce que j'ai entendu, ca me ferais plaisir,
ce serait explosif :!:
J'ai bien aimé ce qu'a dit DD aussi, "pour etre fort à l'OM il faut aimé ce club" (ca doit etre pour pedretti et Luyindula)
oui, il a dit ca. Mais il faut arreter de se toucher.
Boksic a aussi dit qu'il reviendrait. On l'attend tjs

20 Nov 2005, 12:05

gob, En fait il y avait un reportage sur Ribery et Drogba a dit je veux jouer a l'OM avec lui

20 Nov 2005, 12:06

oui, il a dit ca. Mais il faut arreter de se toucher.
Boksic a aussi dit qu'il reviendrait. On l'attend tjs

:ptdr: :ptdr:

Ah il est fort ce Didier.

aurait dit qu'il veut jouer avec Franck à l'OM

enfin vu le ton, c'était plus de la boutade qu'autre chose!

20 Nov 2005, 12:07

C'est un beau parleur ce Drogba mais au bout d'un moment faut arréter de parler et passer à l'action.

20 Nov 2005, 12:09

Amadeus a écrit:C'est un beau parleur ce Drogba mais au bout d'un moment faut arréter de parler et passer à l'action.

+1

20 Nov 2005, 12:12

on verra au mercato :wink:
Didier Drogba quand il était a l'OM reprochait le manque de caractère du milieu de terrain et le manque d'inspiration de l'equipe.
Peut etre qu'il pense qu'il y a un bon coup à jouer pour la suite.
Gugjonhsen et Crespo marque et Chelsea cherche un attaquant pour le mercato...
On verra mais c'est clair que ca n'ai pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Anigo et RLD faites quelque chose bordel de *****.
Et Mourhino a entendre ca, je ne pense que cela lui fera plaisir... c'est pas la 1ère fois que DD parle de l'OM alors qu'il est a Chelsea

20 Nov 2005, 12:14

on propose mendoza et gimenez contre drogba? lol

20 Nov 2005, 12:15

drogba prend les gens pour des cons et le pire c'est qu'il y en a qui le croient

reflechissons une sec, il va quitter chelsea et le salaire qui va avec pour pour rejoindre un ribery et un om dans le ventre mou de la L1?

Vive le rhum!!
Sujet verrouillé