Modérateur: Modérateurs
Amadeus a écrit:negrOM, niang s'est fait sifflé parceuqu'il ratait tous ses controles et perdait donc systématiquement la balle. Et que ça commençait à gaver pas mal de monde. Il a raté pas mal d'occases, souvent hors jeu .... etc etc l'un de ses plus mauvais match. Mais dommage qu'il soit sorti sous les sifflets.
LAuvergnat a écrit:JRK, encore, un but d'encaissé... et des attaquants tjs aussi stérile. Franchement, je me demande si on ne devrait pas convertir Niang en aillier.
planetmars78 a écrit:niang n'est pas buteur en ce moment,j'étais le premier a lui en vouloir mais on a pu voir que lorsqu'il est pas là c'est misère...il pèse sur les défenses c'est indiscutable!
fallait pas le siffler!
oui, il a dit ca. Mais il faut arreter de se toucher.papinade91 a écrit:planetmars78 a écrit:niang n'est pas buteur en ce moment,j'étais le premier a lui en vouloir mais on a pu voir que lorsqu'il est pas là c'est misère...il pèse sur les défenses c'est indiscutable!
fallait pas le siffler!
C'est clair
Par contre à téléfoot, je sais pas si j'ai bien entendu.
Mais Didier Drogba parlait de Ribéry et apparement si j'ai bien entendu,
aurait dit qu'il veut jouer avec Franck à l'OM
Si quelqu'un pourrait confirmer ce que j'ai entendu, ca me ferais plaisir,
ce serait explosif
J'ai bien aimé ce qu'a dit DD aussi, "pour etre fort à l'OM il faut aimé ce club" (ca doit etre pour pedretti et Luyindula)
oui, il a dit ca. Mais il faut arreter de se toucher.
Boksic a aussi dit qu'il reviendrait. On l'attend tjs
Par contre à téléfoot, je sais pas si j'ai bien entendu.
Mais Didier Drogba parlait de Ribéry et apparement si j'ai bien entendu,
aurait dit qu'il veut jouer avec Franck à l'OM
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 94 invités