par LAuvergnat » 20 Nov 2005, 10:12
Pancho11, entre Metz et l'OM les moyens ne sont pas du tout les mêmes...
On peut le retenir surtout face à Tottenham, Bolton et Cie. Maintenant, si le Barçà, Chelsea, La Juve se mettent dessus ce sera plus dur. Mais, là soit sûr que nos dirigeants vont tout faire pour se défendre.
Sinon, si on regarde les rumeurs, il semble de plus en plus évident que l'OM veut mil off et attaquant et veut se débarrasser de Meïte (pour cela je les soutiens pleinement, Leyti peut très bien faire l'affaire) Et qui sait, peut-être fera-t-on venir le jeune serbe ou prévoit-il la venue du défenseur d'Andrelecht cet été. Moi, en tous les cas, je les vois bien faire venir 2 pros et un ou deux jeunes dont on aurait très bon espoir qu'ils fassent comme Taïwo.
Ensuite, si on regarde à la loupe les noms :
- ben en mil off, Castroman, un ou deux jeunes de Suisse mais apparemment, ce serait plutôt Semak en prêt afin probablement d'économiser pour faire venir un attaquant ou conserver Andre Luis.
- attaquant, c'est là que çà se Corse : Baldé (pour les jeunes, ok mais sinon...), Frau (c'est non), Cissé (l'espoir fait vivre mais pour moi c'est cuit), ensuite, le reste, ben y a Palacio je crois (tout le monde que ce n'est pas un buteur, alors bof, surtout qu'en Amérique du Sud y a pas le même rythme que chez nous) et il y a ce portugais qui ne joue plus au FC Porto.
Pour ce dernier, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal
"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry