[Rumeurs de tranferts] Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 19 Nov 2005, 16:22

KarlOM a écrit:
Baioko a écrit:André Luiz était pas mauvais, mais l'option d'achat était trop élevé pour CB.
Bernardi, on avait un besoin rapide d'argent c'était l'époque ou la DNCG nous collait au basque, donc obligé de le vendre...
DVB a réalisé une exelente saison on a eu d'éxélente proposition, on a préféré le gardé, la siason suivant il a chier, on l'a vendu pour des pacotilles....
Drogba a mon c'est la plus rosse erreur que l'on est fait depuis longtemps mais si on l'avait gardé il n'aurait pas eu le rendement de la premiere saison et on aurait fait comme avec DVB on l'aurait vendu a moitié prix...
Pedretti no comment.. on a récupéré 7M€ c'est le principale.
Ribery est encore la il me semble :roll:

Sa c'est clair que vendre DD etait une enoorme erreur, mais qu'est ce que tu raconte qu'il aurait chier la saison d'apres?? Qu'est ce que tu en sait?? la diference entre lui de dvb, c'est que dvb a fait un seule vraiment bonne saison de toute sa carriere, ce qui n'est pas du tout le cas d'un drogba, et si tu pense qu'il aurait merdé, regarde ce qu'il fait a chelsea alors qu'en face il y a des defense un tout petit peu meilleur qu'en L1...
j'ajouterai que andre luis n'a fait qu'une dizaine de bons matchs dans sa carriere. Je ne suis pas du tout sur qu'il n'y a que ons on prix qui expliquent qu'on ait pas leve l'option
Invité

Messagepar Mickouse » 19 Nov 2005, 16:23

au lieu de recruter bêtement faut recruter utile
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 19 Nov 2005, 16:24

Mickouse, tu a quoi comme solution a proposer ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Nov 2005, 16:26

KarlOM a écrit:
Magneto a écrit:KarlOM, les défenses anglaises sont meilleures que celles de la L1??

:pong:

Terry, Carvalho, Ferdinand, Cole, Heinze ( :oops: ), carragher, hyypia, campbell, boumsong, pour ne citer qu'eux, oui pour moi la majorité des defenses de premiere ligue gerent plutôt pas mal!
les noms ne font pas tout. Des grds champ europeens, c'est celui qui a la culture defensive la moins developpe.
Qd tu vosi qu'un n'gotty, qu'un christanval trouve un club la bas, ca veut tout dire

Maintenant ca sert a quoi de vendre meite maintenant? Il va faire la can et aller en cdm. Autant de chances de le voir sa cote monter.
Invité

Messagepar LAuvergnat » 19 Nov 2005, 20:46

Bon, la bonne nouvelle de la journée : Bolton veut Meïte ;) :) Déjà, on sait qu'apparemment, l'OM veut s'en séparer (cf opiom)

Sinon, vous pensez quoi de l'attaquant portugais.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 19 Nov 2005, 21:14

anigo a dit que ribéry ne partirai pas

Enfin, si certains clubs s’intéressent à Ribéry, José Anigo ferme immédiatement la porte. "Ca reste notre perle à nous. Beaucoup de gens disent que de nombreux clubs s’intéressent à Franck et que l’OM serait vendeur. Aujourd’hui, on est vendeur de rien du tout, on a aucune envie de vendre Franck. Il est là, il est bien là et on a retenu certaines leçons du passé." Heureusement, serions-nous tenté de dire…
[-o<
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 19 Nov 2005, 21:17

Il est là, il est bien là et on a retenu certaines leçons du passé."

ué par contre le probléme c'est que si les dirigeants changent, ils auront pas retenu la leçon car ça sera pas leur passé.

vla tout le blem de l'OM

Puisse tu dire vrai mon cher José [-o<
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 19 Nov 2005, 22:46

Par contre si on veut vraiment recruter un joueur et celui qui le fait briller on qu'a prendre Frei et son compere Monterrubio comme sa on a notre avant centre et notre MOG
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amadeus » 19 Nov 2005, 23:07

negrOM, je pense que si tu leur demandes gentiment ils te fileront meme kallstrom !

père noêl :arrow:
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 19 Nov 2005, 23:08

beenie, quand tu dis que meite va se montrer à la can et à la cdm; jsuis pas d'accord avec toi. en effet, meite joue arriere droit en selection et très rarement dans l'axe et on sait par exeperience que meite en arriere droit, c'est pas ce qui lui va de mieux
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 19 Nov 2005, 23:14

warziso a écrit:beenie, quand tu dis que meite va se montrer à la can et à la cdm; jsuis pas d'accord avec toi. en effet, meite joue arriere droit en selection et très rarement dans l'axe et on sait par exeperience que meite en arriere droit, c'est pas ce qui lui va de mieux

il est surtout sur le banc en sélection !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 19 Nov 2005, 23:20

KarlOM a écrit:
Baioko a écrit:André Luiz était pas mauvais, mais l'option d'achat était trop élevé pour CB.
Bernardi, on avait un besoin rapide d'argent c'était l'époque ou la DNCG nous collait au basque, donc obligé de le vendre...
DVB a réalisé une exelente saison on a eu d'éxélente proposition, on a préféré le gardé, la siason suivant il a chier, on l'a vendu pour des pacotilles....
Drogba a mon c'est la plus rosse erreur que l'on est fait depuis longtemps mais si on l'avait gardé il n'aurait pas eu le rendement de la premiere saison et on aurait fait comme avec DVB on l'aurait vendu a moitié prix...
Pedretti no comment.. on a récupéré 7M€ c'est le principale.
Ribery est encore la il me semble :roll:

Sa c'est clair que vendre DD etait une enoorme erreur, mais qu'est ce que tu raconte qu'il aurait chier la saison d'apres?? Qu'est ce que tu en sait?? la diference entre lui de dvb, c'est que dvb a fait un seule vraiment bonne saison de toute sa carriere, ce qui n'est pas du tout le cas d'un drogba, et si tu pense qu'il aurait merdé, regarde ce qu'il fait a chelsea alors qu'en face il y a des defense un tout petit peu meilleur qu'en L1...

Ouais enfin cela dit en passant vanbuyten a été excellent ( meilleur buteur) un putain de gagnant ...il a eu quelques mois de passage a vide comme toutes l'equipe ... et au passage , en juin vanbuyten coutait la petite somme de 9 M€ il a retrouvé sa valeur un an apres qu'on l'ai vendu ...

Pour moi pour qu'on redevienne le plus grand club francais et qu'on gagne tous ...
Il faut 1 garder ribery oruma et pas trop chamboulé l'equipe et apres tu prends un putain de buteur quit a acheté un seul joueur dans un ans ...
GARDER la revelation de chaque année ...+ y ajouter un tres grand joueur !
et moi je vous dit qu'en pas longtsp avec ce que re^presente notre club et la ferveur autour on gagnera tous ...
mais cela arrivera t'il un jour ? jusqu'a mintenant ce n'est pas notre politique.. quand je pensse que certain se foutait de la gueule de ceux qui regrettais de voir andersson allé a lyon pour 100 M de francs ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 20 Nov 2005, 00:25

Boobie_the_Chicken, effectivement mais lorsqu'il joue, il joue latéral :|
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 20 Nov 2005, 03:30

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:anigo a dit que ribéry ne partirai pas

Enfin, si certains clubs s’intéressent à Ribéry, José Anigo ferme immédiatement la porte. "Ca reste notre perle à nous. Beaucoup de gens disent que de nombreux clubs s’intéressent à Franck et que l’OM serait vendeur. Aujourd’hui, on est vendeur de rien du tout, on a aucune envie de vendre Franck. Il est là, il est bien là et on a retenu certaines leçons du passé." Heureusement, serions-nous tenté de dire…
[-o<

il a raison, mais si Ribéry lui fait un caca nerveux il aura pas le choix...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2005, 10:12

Pancho11, entre Metz et l'OM les moyens ne sont pas du tout les mêmes...

On peut le retenir surtout face à Tottenham, Bolton et Cie. Maintenant, si le Barçà, Chelsea, La Juve se mettent dessus ce sera plus dur. Mais, là soit sûr que nos dirigeants vont tout faire pour se défendre.

Sinon, si on regarde les rumeurs, il semble de plus en plus évident que l'OM veut mil off et attaquant et veut se débarrasser de Meïte (pour cela je les soutiens pleinement, Leyti peut très bien faire l'affaire) Et qui sait, peut-être fera-t-on venir le jeune serbe ou prévoit-il la venue du défenseur d'Andrelecht cet été. Moi, en tous les cas, je les vois bien faire venir 2 pros et un ou deux jeunes dont on aurait très bon espoir qu'ils fassent comme Taïwo.

Ensuite, si on regarde à la loupe les noms :
- ben en mil off, Castroman, un ou deux jeunes de Suisse mais apparemment, ce serait plutôt Semak en prêt afin probablement d'économiser pour faire venir un attaquant ou conserver Andre Luis.
- attaquant, c'est là que çà se Corse : Baldé (pour les jeunes, ok mais sinon...), Frau (c'est non), Cissé (l'espoir fait vivre mais pour moi c'est cuit), ensuite, le reste, ben y a Palacio je crois (tout le monde que ce n'est pas un buteur, alors bof, surtout qu'en Amérique du Sud y a pas le même rythme que chez nous) et il y a ce portugais qui ne joue plus au FC Porto.

Pour ce dernier, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 20 Nov 2005, 10:25

LAuvergnat, qu'a tu pensé du match d'hier ? 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 20 Nov 2005, 10:29

JRK, encore, un but d'encaissé... et des attaquants tjs aussi stérile. Franchement, je me demande si on ne devrait pas convertir Niang en aillier.

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 20 Nov 2005, 10:41

Niang il reçoit trés peu de bons ballons, jamais lancé en profondeur. Niang pourrait apporter beaucoup plus si ses partenaires répondaient à ses appels. C'est dommage ....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 20 Nov 2005, 10:44

En parlant de Niang est-ce que quelqu'un qui était au stade pourrait m'expliquer pourquoi il a été sifflé car je trouve qu'il n'a pas fait un mauvais match et en plus il est decisif sur sa talonnade pour oruma il ne faut pas oublier qu'il sort d'un mois sans competition
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 20 Nov 2005, 10:45

LAuvergnat, Amadeus, vous soulignez le fait que l'équipe n'arrive pas à placer les joueurs pour qu'il exprime leurs qualités...

je vous rejoins+++
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin