Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2005, 14:10
JRK, avant de virer le tracteur faut se débarasser du con dort
19 Nov 2005, 14:12
Je prefere que Gimenez parte, Mendoza on l'a pas assez vu selon moi pour se forger une vraie opinion.
19 Nov 2005, 14:13
Bogoss du 26 a écrit:moi je r'en site d'autres : jean louis montero, Alexandre dujeux, Gegrory tanagro, Samuel Allegro, Gerory Paisley, Bruno Pompiere, Stephane Morisot, .... Pour ne citer qu'eux
Que du lourd !!! Et avec un sacré palmares
Tu peux aussi citer : Yepes, Cris, Caçapa, Squillaci, Tavlaridis coté L1.
Talal El Karkouri, Thomas Gaardsoe, Steve Caldwell, Tony Hibbert coté Anglais.
Modifié en dernier par
Vodevil le 19 Nov 2005, 14:14, modifié 1 fois.
19 Nov 2005, 14:13
JRK, on risque pas de le voir il dort
19 Nov 2005, 14:15
Pancho11, a force de rester sur le banc regarder Gimenez sur le terrain ça se comprend.
19 Nov 2005, 14:16
JRK, s'il est pas capable de se battre qu'il dégage
19 Nov 2005, 14:18
Certes mais j'aimerais quand même le voir plus souvent, pourquoi s'enteter à aligner Gimenez ?
J.F le kiffe voilà la raison.
19 Nov 2005, 14:21
JRK, et à choisir entre un joueur peu adroit et en plus en manque de réussite et un joueur peu adroit qui s'en branle de squatter le banc et n'y met pas de bonne volonté... tu choisis qui toi ?
19 Nov 2005, 14:21
JRK, parce que Gimenez essai de jouer malgré sa nullité, le con dort fous plus rien il s'est découragé trop vite
19 Nov 2005, 14:23
Et le Mendoza qui disait a son arrivé "Je n'ai aucun défault " beinh putain .
19 Nov 2005, 14:27
bobo95 a écrit:JRK, et à choisir entre un joueur peu adroit et en plus en manque de réussite et un joueur peu adroit qui s'en branle de squatter le banc et n'y met pas de bonne volonté... tu choisis qui toi ?
Sportivement il est plus intéressant que Gimenez, après si l'envie est pas là c'est clair qu'il faut pas le conserver, mais jusqu'à la trève je préfere voir jouer Mendoza que Gimenez qui ne sert strictement à rien.
Je dis pas que Mendoza est un un bon, mais qu'au point où on en est devant autant lui laisser sa chance, même si l'état d'esprit est moins bon que celui de Gimenez.
19 Nov 2005, 14:31
JRK, le problème s'est que l'état d'esprit agit sur le jeu... il est mou, ne se bat que très très rarement pour récuperer un ballon qu'il a perdu, il squatte devant comme un mollusque.
Il ne sert vraiment à rien, mis à part les corners de temps en temps.
19 Nov 2005, 14:32
bobo95, et Gimenez sert à quoi ?
Bien qu'il ait un état d'esprit positif à rien, et Mendoza a plus de ballon que lui.
19 Nov 2005, 14:33
Gimenez est la pour être à l'arrivée des actions, à l'OM il doit lui même se les creer les occases... OK il a raté des occases immanquables devant le but comme contre Lille mais qui n'en a pas loupées?
Si on l'utilisait convenablement à savoir l'utiliser essentiellement comme finisseur, je suis sur qu'il serait bien meilleur...
C'est un peu comme KOKE, qu'on fait jouer coté droit, nakata ou Skacel arrière gauche etc, si on utilisait les joueurs comme il faut déjà je pense que ce serait meilleur
Modifié en dernier par
Mickouse le 19 Nov 2005, 14:36, modifié 1 fois.
19 Nov 2005, 14:35
JRK, Gimenez il défend (souvent dans le vide oui....) Il tente (en général il n'a pas le temps oui...) mais au moins il y met de la volonté et je trouve que ça c'est appréciable.
Mendoza à plus de ballons mais les gache.
Je trouve qu'il est normal que celui qui se donne le plus les moyens soit sur le terrain même si le résultat est peu convaincant
Et je vais arréter là parceque sinon mes propos vont être mal interpretés et on va croire que je suis fan de Gimenez, ce qui est loin d'être le cas
19 Nov 2005, 14:37
Mickouse, gimenez il sert à rien!! on l'annonce comme finisseur et il marque 1 but depuis son arrivé??!!! alors bon gimenez vire et mendoza aussi
19 Nov 2005, 14:39
Mickouse, venant de toi c'est
Je suis assez d'accord avec ça, mais il a au moins une occase par match et il la foire soit en loupant son controle, soit en mettant 2h pour tirer...
Il est mal utilisé mais comme il a aucun talent ça change pas grand chose
19 Nov 2005, 16:07
KarlOM a écrit:Baioko a écrit:André Luiz était pas mauvais, mais l'option d'achat était trop élevé pour CB.
Bernardi, on avait un besoin rapide d'argent c'était l'époque ou la DNCG nous collait au basque, donc obligé de le vendre...
DVB a réalisé une exelente saison on a eu d'éxélente proposition, on a préféré le gardé, la siason suivant il a chier, on l'a vendu pour des pacotilles....
Drogba a mon c'est la plus rosse erreur que l'on est fait depuis longtemps mais si on l'avait gardé il n'aurait pas eu le rendement de la premiere saison et on aurait fait comme avec DVB on l'aurait vendu a moitié prix...Pedretti no comment.. on a récupéré 7M€ c'est le principale.
Ribery est encore la il me semble
Sa c'est clair que vendre DD etait une enoorme erreur, mais qu'est ce que tu raconte qu'il aurait chier la saison d'apres?? Qu'est ce que tu en sait?? la diference entre lui de dvb, c'est que dvb a fait un seule vraiment bonne saison de toute sa carriere, ce qui n'est pas du tout le cas d'un drogba, et si tu pense qu'il aurait merdé, regarde ce qu'il fait a chelsea alors qu'en face il y a des defense un tout petit peu meilleur qu'en L1...
Il n'aurais pas eu le meme rendement pour la simple et bonne raison qu'il était carbonisé physiquement(et ça c'est vu a Chelsea). On l'aurait donc vendu moin chere l'an d'apres
19 Nov 2005, 16:17
Pancho11 a écrit:Mickouse, venant de toi c'est :shock: :mrgreen:
Je suis assez d'accord avec ça, mais il a au moins une occase par match et il la foire soit en loupant son controle, soit en mettant 2h pour tirer...
Il est mal utilisé mais comme il a aucun talent ça change pas grand chose
à chaque fois qu'on recrute un joueur on doit aussi recruter celui avec lequel il brille, Pedretti sans Oruma, Niang sans Pagis, Gimenez sans Rossi ne sont que les ombres d'eux mêmes
19 Nov 2005, 16:20
Mickouse, putin déja qu'on recrute 12 joueurs par an, s'il faut prendre a chaque fois le joueur qui les fait briller on a pas fini