Modérateur: Modérateurs
Bogoss du 26 a écrit:moi je r'en site d'autres : jean louis montero, Alexandre dujeux, Gegrory tanagro, Samuel Allegro, Gerory Paisley, Bruno Pompiere, Stephane Morisot, .... Pour ne citer qu'eux
Que du lourd !!! Et avec un sacré palmares
bobo95 a écrit:JRK, et à choisir entre un joueur peu adroit et en plus en manque de réussite et un joueur peu adroit qui s'en branle de squatter le banc et n'y met pas de bonne volonté... tu choisis qui toi ?
KarlOM a écrit:Baioko a écrit:André Luiz était pas mauvais, mais l'option d'achat était trop élevé pour CB.
Bernardi, on avait un besoin rapide d'argent c'était l'époque ou la DNCG nous collait au basque, donc obligé de le vendre...
DVB a réalisé une exelente saison on a eu d'éxélente proposition, on a préféré le gardé, la siason suivant il a chier, on l'a vendu pour des pacotilles....
Drogba a mon c'est la plus rosse erreur que l'on est fait depuis longtemps mais si on l'avait gardé il n'aurait pas eu le rendement de la premiere saison et on aurait fait comme avec DVB on l'aurait vendu a moitié prix...
Pedretti no comment.. on a récupéré 7M€ c'est le principale.
Ribery est encore la il me semble
Sa c'est clair que vendre DD etait une enoorme erreur, mais qu'est ce que tu raconte qu'il aurait chier la saison d'apres?? Qu'est ce que tu en sait?? la diference entre lui de dvb, c'est que dvb a fait un seule vraiment bonne saison de toute sa carriere, ce qui n'est pas du tout le cas d'un drogba, et si tu pense qu'il aurait merdé, regarde ce qu'il fait a chelsea alors qu'en face il y a des defense un tout petit peu meilleur qu'en L1...
Pancho11 a écrit:Mickouse, venant de toi c'est :shock: :mrgreen:
Je suis assez d'accord avec ça, mais il a au moins une occase par match et il la foire soit en loupant son controle, soit en mettant 2h pour tirer...
Il est mal utilisé mais comme il a aucun talent ça change pas grand chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités