Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2005, 08:50
lyon reste la référence en matière de préparation physique
19 Nov 2005, 08:52
Tous les grands clubs ont des grands preparateurs physiques sauf nous...
19 Nov 2005, 09:16
Fab38, je crois que gob soulignait qu'au niveau des doc's c'était la cata, genre seulemnt un cardiologue si mes souvenirs sont bons, et c'est lui qui a géré le cas niang....
j'ai le souvenir de deschamps et zizou qui évoquaient leur première préparation physique sous le maillot turinois, ils en chiaient....
19 Nov 2005, 11:09
Meïté vers Bolton ?
(Yann Chapot le 19/11/2005)
Déjà lors du mercato d'été, Abdoulaye Meïté avait fait l'objet de sollicitations de la part de clubs de Premier League. Liverpool et Bolton on s'en rappelle figurait parmi les destinations possibles du Franco-Ivoirien. Après le refus du joueur olympien de rejoindre Birmingham au prochain mercato d'hiver alors que tout semblait réglé entre les deux clubs, relance les pistes anglaises. Sam Allardyce et Bolton ont toujours gardé un oeil sur l'international ivoirien. Et selon le Daily Express, le joueur intéresserait toujours les Trotters comme on les appellent outre-manche. En tout cas la non-convocation du joueur pour le prochain match de championnat des Olympiens face à Nantes ce samedi, relance l'hypothèse très probable d'un départ du plus ancien des Marseillais.
19 Nov 2005, 11:16
ils ont besoin de libérer des salaires on dirait ....
19 Nov 2005, 11:26
Baioko a écrit:André Luiz était pas mauvais, mais l'option d'achat était trop élevé pour CB.
Bernardi, on avait un besoin rapide d'argent c'était l'époque ou la DNCG nous collait au basque, donc obligé de le vendre...
DVB a réalisé une exelente saison on a eu d'éxélente proposition, on a préféré le gardé, la siason suivant il a chier, on l'a vendu pour des pacotilles....
Drogba a mon c'est la plus rosse erreur que l'on est fait depuis longtemps mais si on l'avait gardé il n'aurait pas eu le rendement de la premiere saison et on aurait fait comme avec DVB on l'aurait vendu a moitié prix...Pedretti no comment.. on a récupéré 7M€ c'est le principale.
Ribery est encore la il me semble
Sa c'est clair que vendre DD etait une enoorme erreur, mais qu'est ce que tu raconte qu'il aurait chier la saison d'apres?? Qu'est ce que tu en sait?? la diference entre lui de dvb, c'est que dvb a fait un seule vraiment bonne saison de toute sa carriere, ce qui n'est pas du tout le cas d'un drogba, et si tu pense qu'il aurait merdé, regarde ce qu'il fait a chelsea alors qu'en face il y a des defense un tout petit peu meilleur qu'en L1...
19 Nov 2005, 11:45
Avec la concurrence qu'il y a aux poste de defenceurs centraux a l'OM c'est clair que Meité a des soucis à ce faire.Ca fait 5-6 ans qu'il est la. En tous les cas il aura bien progresser à l'OM,tactiqument et techniquement
19 Nov 2005, 13:07
KarlOM, les défenses anglaises sont meilleures que celles de la L1??
19 Nov 2005, 13:17
Question:a l'heure ou l'OM cherche un sauveur,ils ont a l'essai 2 joueurs un bresilien et un senegalais qu'ils ont amenés en stage
l'un est blessé aux adducteurs ,l'autre est malade!!!
Voila l'om c'est du tourisme!
19 Nov 2005, 13:35
Magneto a écrit:KarlOM, les défenses anglaises sont meilleures que celles de la L1??
Terry, Carvalho, Ferdinand, Cole, Heinze (
), carragher, hyypia, campbell, boumsong, pour ne citer qu'eux, oui pour moi la majorité des defenses de premiere ligue gerent plutôt pas mal!
19 Nov 2005, 13:35
drogback, Luis Claudio est blessé donc il est reparti
19 Nov 2005, 13:39
On prendra pas de joker apparemment...
19 Nov 2005, 13:42
KarlOM a écrit:Magneto a écrit:KarlOM, les défenses anglaises sont meilleures que celles de la L1??
Terry, Carvalho, Ferdinand, Cole, Heinze (
), carragher, hyypia, campbell, boumsong, pour ne citer qu'eux, oui pour moi la majorité des defenses de premiere ligue gerent plutôt pas mal!
Exactement ce que j'allais lui répondre
19 Nov 2005, 13:45
KarlOM, Le Losc s'est baladé dans la défense de MU, et à part les 2 3 gros clubs, le reste est tout pourri tu veux que je te cite N Gotty, Queudrue, Christanval et compagnie?
19 Nov 2005, 13:46
JRK, Si joker il yavait , je pense qu'il laurait fait pendant la treve Internationale , je pense qu'on va rester avec ce groupe jusqu'a Janvier
19 Nov 2005, 13:47
mdr tu sait qu'il etait a nous christanval... MU fais de la merde en ce moment, certes, mais meme si il n'y a que 3 clubs qui ont une bonne defense, nous on en a meme psa trois...
19 Nov 2005, 13:51
Magneto a écrit:KarlOM, Le Losc s'est baladé dans la défense de MU, et à part les 2 3 gros clubs, le reste est tout pourri tu veux que je te cite N Gotty, Queudrue, Christanval et compagnie?
moi je r'en site d'autres : jean louis montero, Alexandre dujeux, Gegrory tanagro, Samuel Allegro, Gerory Paisley, Bruno Pompiere, Stephane Morisot, .... Pour ne citer qu'eux
Que du lourd !!! Et avec un sacré palmares
19 Nov 2005, 14:06
JRK a écrit:On prendra pas de joker apparemment...
vu que PIF est pas venue et que les autres joueurs interessants sont pas transferables vaut mieux se retenir que faire venir Semak.
le pire est passé, on est plus obligé de faire jouer les deux bombardiers sud Américains
19 Nov 2005, 14:09
Ouais, on va surement vendre Meité pour faire venir un attaquant en plus, donc ca nous ferait deux attaquants en plus, avec peut être le départ de Gimenez.
19 Nov 2005, 14:09
En tout cas Gimenez on dirait que c'est un nom maudit car hier il yen avait chez les Toulonnais et il a raté son penalty
pendant la séance de tirs aux buts face a Montpellier