Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il faut UN vrai buteur confirmé .... qu'ils se casse la tete pour trouver les fonds d'une maniere ou d'une AUTRE ...
si tu veux faire un casse ou prendre RLD en otage te gêne pas...
Axe a écrit:Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
niveau finition je dirait que David est légérement devant car il peut marquer dans n'importe quelle position et il est capable de te sortir un geste de ouf (comme mettre son pieds a 2 mettre au dessus de sa tete ) pour marquer.
Mais sinon tu le vois jamais du match ,
je préfére donc un Pauleta qui fait du pressing, qui tire les coup francs, qui fait des passes décisive et qui bien sur met tranquil sa vingtaine de but par saison lui aussi
ils sont dirigeant d'un grand club si ils sont pas capables de trouver des solutions ????
Axe a écrit:Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
niveau finition je dirait que David est légérement devant car il peut marquer dans n'importe quelle position et il est capable de te sortir un geste de ouf (comme mettre son pieds a 2 mettre au dessus de sa tete ) pour marquer.
je préfére donc un Pauleta qui fait du pressing, qui tire les coup francs, qui fait des passes décisive et qui bien sur met tranquil sa vingtaine de but par saison lui aussi
Pablito a écrit:Axe a écrit:Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
pauleta a claqué plus de vingts buts au calcio...?allez compare pas l'incomparable
trezeguet est moins bon en equipe de france que dans son club, c'est le cas de beaucoup de joueurs, mais ne compare JAMAIS un joueur evoluant dans un GRAND club, a fortiori quand c'est un des plus grands clubs du monde comme la juve, à un joueur d'un club moyen comme l'est le psg par exemple
soprano13 a écrit:qu'est ce que tu peux être lourd regyem.... ON A PAS (peu) DE THUNES
RLD NE METTRA PLUS UN CENTIME DANS L'OM
combien de fois faudra t il te le répéter?
sans argent tu veux qu'on prenne trezeguet ou Makaay mais t'es completement con ou quoi?
On a pas d'argent ? les dirigeants en avait il on fait quoi ??? que des conneries !
on a pas d'argent ?? on peu en trouver ( si une opportunité en vaut le coup !)
Pancho11 a écrit:ils sont dirigeant d'un grand club si ils sont pas capables de trouver des solutions ????
Comment tu fais toi quand t'a pas de fric
Le club est pas a Anigo, ou a Diouf, il est a RLD donc s'il veut rien filer ils font comment
Pancho11 a écrit:On a pas d'argent ? les dirigeants en avait il on fait quoi ??? que des conneries !
Pas fauxon a pas d'argent ?? on peu en trouver ( si une opportunité en vaut le coup !)
Explique moi comment ça m'interesse
vincent01 a écrit:piquionne sans hesiter beenie,au moins lui il marque moins de buts c est vrai mais il y a pas 10000 penaltys dedans !
Amadeus a écrit:faut arréter de cracher sur les dirigeants, on monte pas un grand club comme ça en claquant des doigts. Surtout quan il s'agit d'un club français, avec tout ce que ça implique
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Castor_Troy, Lordi0m et 105 invités