Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2005, 19:44
Serber, disons que pauleta est capable de gestes magnifiques .... Trzeguet c'est une machine à marquer. Tu me diras que demande t on à un attaquant !! ok mais pauleta est beaucoup plus spectaculaire et plaisant à regarder
18 Nov 2005, 19:45
Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
niveau finition je dirait que David est légérement devant car il peut marquer dans n'importe quelle position et il est capable de te sortir un geste de ouf (comme mettre son pieds a 2 mettre au dessus de sa tete ) pour marquer.
Mais sinon tu le vois jamais du match ,
je préfére donc un Pauleta qui fait du pressing, qui tire les coup francs, qui fait des passes décisive et qui bien sur met tranquil sa vingtaine de but par saison lui aussi
18 Nov 2005, 19:52
Amadeus, Axe, je comprends. Cela dit, je ne suis pas plus convaincu pour autant.
18 Nov 2005, 20:02
Pancho11 a écrit:Il faut UN vrai buteur confirmé .... qu'ils se casse la tete pour trouver les fonds d'une maniere ou d'une AUTRE ...
si tu veux faire un casse ou prendre RLD en otage te gêne pas...
ils sont dirigeant d'un grand club si ils sont pas capables de trouver des solutions ????
Pourquoi ne pas utiliser l'argent qu'on aurait pour le mercato de juin(rld avance et recup en juin) si une opportunité pour un vrai buteur arrive des decembre ?? plutot qu'acheter une brele qui nous restera sur les bras en juin ... parce qu'en juin en attaque on aura gimenez-koke-niange-bamogo-fiorese-luyindula ... + le futur joueur moyen qu'on va achter ... alors quit a prendre encore un joueur qui apportera pas grand chose de plus que les autres autant rien acheté du tout !!!
ce qui me casse les couilles c'est que les dirigeants remarques des trucs que les supporters avance des mois voir années avant eux ... on se demande qui travaille pour le clubs ... Mais on sait qui est le plus passioné en tous cas ...
Je crois que de toutes façons la plus part d'entre nous peuvent dire a l'avance les conneries que fera le clubs et les dirigeants, qu'on a beau savoir ce qu'il faut au club vu qu'on y boss pas, on a juste a fermé notre gueule et voir le club que t'aime devenir un club chiant avec un jeux moyens et des ambitions qui vont avec la qualité du recrutement ...
mes post vont se limiter a ecrire BIS je crois vu que <..... < bla bla ... suit gaver
18 Nov 2005, 20:06
qu'est ce que tu peux être lourd regyem.... ON A PAS (peu) DE THUNES
RLD NE METTRA PLUS UN CENTIME DANS L'OM
combien de fois faudra t il te le répéter?
sans argent tu veux qu'on prenne trezeguet ou Makaay mais t'es completement con ou quoi?
18 Nov 2005, 20:09
Axe a écrit:Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
niveau finition je dirait que David est légérement devant car il peut marquer dans n'importe quelle position et il est capable de te sortir un geste de ouf (comme mettre son pieds a 2 mettre au dessus de sa tete ) pour marquer.
je préfére donc un Pauleta qui fait du pressing, qui tire les coup francs, qui fait des passes décisive et qui bien sur met tranquil sa vingtaine de but par saison lui aussi
ils ont le meme profil ce sont tous les 2 des renards de surfaces.
il y a que le gabarit qui change.
18 Nov 2005, 20:10
ils sont dirigeant d'un grand club si ils sont pas capables de trouver des solutions ????
Comment tu fais toi quand t'a pas de fric
Le club est pas a Anigo, ou a Diouf, il est a RLD donc s'il veut rien filer ils font comment
18 Nov 2005, 20:11
Axe a écrit:Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
pauleta a claqué plus de vingts buts au calcio...?allez compare pas l'incomparable
trezeguet est moins bon en equipe de france que dans son club, c'est le cas de beaucoup de joueurs, mais ne compare JAMAIS un joueur evoluant dans un GRAND club, a fortiori quand c'est un des plus grands clubs du monde comme la juve, à un joueur d'un club moyen comme l'est le psg par exemple
18 Nov 2005, 20:12
Pablito a écrit:Axe a écrit:Serber, franchement dans le jeu un Pauleta ça sert plus qu'un Trezeguet !
pauleta a claqué plus de vingts buts au calcio...?allez compare pas l'incomparable
trezeguet est moins bon en equipe de france que dans son club, c'est le cas de beaucoup de joueurs, mais ne compare JAMAIS un joueur evoluant dans un GRAND club, a fortiori quand c'est un des plus grands clubs du monde comme la juve, à un joueur d'un club moyen comme l'est le psg par exemple
+10000
18 Nov 2005, 20:22
soprano13 a écrit:qu'est ce que tu peux être lourd regyem.... ON A PAS (peu) DE THUNES
RLD NE METTRA PLUS UN CENTIME DANS L'OM
combien de fois faudra t il te le répéter?
sans argent tu veux qu'on prenne trezeguet ou Makaay mais t'es completement con ou quoi?
J'ai parlé de trezeguet ou makaay ???
non !
Je dis qu'il vaut mieux rien plutot qu'encore un moyen ...t'es pas d'accords ? c'est ton probleme oui oui chez les schtroumpfs !
On a pas d'argent ?
les dirigeants en avait il on fait quoi ??? que des conneries !
on a pas d'argent ?? on peu en trouver (
si une opportunité en vaut le coup !)
Et quand on aura de l'argent , on fera encore les mêmes conneries!
maintenant je vais pas me faire chié a sous tritré mes messages pour ceux qui sont un peu lent ...
Le pire c'est que je me contente de dire des evidence et qu'il y en a encore pour demandé des explication ... Mais ce qui est certain peux parfois etre compliqué pour certain hein ?
si t'as pas compris envoie moi un pv je t'expliquerais encore une fois en precisant plus et en simplifiant un peu le tout ?
18 Nov 2005, 20:23
On a pas d'argent ? les dirigeants en avait il on fait quoi ??? que des conneries !
Pas faux
on a pas d'argent ?? on peu en trouver ( si une opportunité en vaut le coup !)
Explique moi comment ça m'interesse
18 Nov 2005, 20:25
Pancho11 a écrit:ils sont dirigeant d'un grand club si ils sont pas capables de trouver des solutions ????
Comment tu fais toi quand t'a pas de fric
Le club est pas a Anigo, ou a Diouf, il est a RLD donc s'il veut rien filer ils font comment
c'est clair , t'as raison mais je critique la politique du club pas celle de cette saison !
l'année derniere la même equipe dirigeante avait un max de thune et a rien foutu de bien voir pire il on viré leur propre joueurs recruté ! tu parles d'un desaveux ! reponds moi franchement !
tu pensse que si on a de la thuner en juin pour achetr un grand joueur on va pas en recruté 10 moyen a la place ???
parce que c'est la politique du club depuis des année c'est d'ailleur pour ça qu'on se fait chié de plus en plus ( encore cette saison y a eu quelques bon match )
18 Nov 2005, 20:33
j'en veut pas a RLD d'en avoir mare d'alimenter le club pour aucun resultats, par contre il ne peut s'en vouloir qu'a lui meme, pour avoir mis des dirigeants bidons
quand on voit ou etait anigo en debut d'année derniere, (entraineur de cfa) et diouf (revendeur de joueur), et maintenant ils sont dirigeants du plus grand club de france
18 Nov 2005, 20:35
Pancho11 a écrit:On a pas d'argent ? les dirigeants en avait il on fait quoi ??? que des conneries !
Pas faux
on a pas d'argent ?? on peu en trouver ( si une opportunité en vaut le coup !)
Explique moi comment ça m'interesse
si un joueur comme cissé ( on va dire 15M€ )
voulait venir !
pourquoi ne pas rassemblé les quelques millions qu'il nous reste ? 3,5 m€ environs puisque c'est le pris d'helder postiga !
et y ajoute une rallonge de rld ! une rallonge equivalent a la prochaine envellope de recrutement en juin !
Rld recup sa thune en juin et voila !
mais le probleme n'est pas là ! nos dirigeants depuis des années preferes vendre un drogba pour acheter 10 joueurs moyens ou alors acheter 10 moyens au lieux d'en acheter un tueur ... enfin si 'LOM etait un gosse je crois que je lui foutrais des branlé car il apprends rien de ses conneries et fais pas ses devoir ..
c'est desesperant !
si certain trouve la politique du club logique et les ambitiona ffiché normale ... Alors vous avez raison on est un bon club de millieux de tableau on a l'equipe qu'il faut pour ça ...
excuser donc l'ambition que j'ai pour le club ...
18 Nov 2005, 20:40
faut arréter de cracher sur les dirigeants, on monte pas un grand club comme ça en claquant des doigts. Surtout quan il s'agit d'un club français, avec tout ce que ça implique
18 Nov 2005, 20:41
si Cissé vient c'est en pret, jamais on pourra sortir 15M€, sauf rallonge de RLD, et je sais pas toi mais depuis le temps qu'il a pas mis de fric j'y crois plus a une rallonge.
Chaque année on nous parle de rallonge de RLD et elle vient jamais (rebember la cerise) donc j'attend pas un truc qui n'arrive jamais.
Apres on est d'accord pour dire que les dirigeants ont gaspillé un max de pognon
18 Nov 2005, 20:42
il n'y a pas que le probleme des 15 m d'euros pour cissé, mais il faut arriver aussi a lui payer son salaire (environ 300 000 m euro par mois)
et ça on peut pas , seul 3 pays peuvent payer ces salaires, et cissé ne veut venir a l'om que pour ce montrer pour la CM, mais l'année prochaine il ira dans un grand club
18 Nov 2005, 20:45
vincent01 a écrit:piquionne sans hesiter beenie,au moins lui il marque moins de buts c est vrai mais il y a pas 10000 penaltys dedans !
Mais arrete toi mdr, Pauleta, mis a part ses deux saisons a La Corogne n'a jamais ete en dessous de 14 buts par saison rien que en championnat alors que ton piquionne n'a jamais marquer plus de 11 buts par saison dans toute sa carriere!!!!!!!
Modifié en dernier par
KarlOM le 18 Nov 2005, 21:00, modifié 1 fois.
18 Nov 2005, 20:46
Amadeus a écrit:faut arréter de cracher sur les dirigeants, on monte pas un grand club comme ça en claquant des doigts. Surtout quan il s'agit d'un club français, avec tout ce que ça implique
en tous cas t'as raison pour un truc ... On monte pas un grand club facilement ...
en effet on est plus un grand club faut croire !
et on va galerer pour toutes les raison cité ses dernieres année ...
Mon gros regret c'est que lorsque on as les moyens on c'est pas quoi faire !
Il suffirait d'avoir un putain de milieux offenssif et un putaind '(attaquant pour crée un grand club a partir de ses deux là !
on a eu l'attaquant , on a maintenant le milieux mais jamais on sera capable de melée les deux ...
Et je te rejoins encore sur ce points ... avec nos methodes deja que c'est difficile on va pas y arriver demain ...
intertoto nous voila :-d
18 Nov 2005, 20:53
quand tu vois que baros préfère s enterrer a aston villa ou que kezman ^préfère l athletico madrid à l om on peut dire que la tache des dirigeant nest pas des plus faciles.