Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Nov 2005, 17:56

vincent01 a écrit:
beenie a écrit:
vincent01 a écrit:j en ai etais sur qu il allais se mettre sur helder postiga moi je suis pour!
c est toujours mieux de ce que l on a ! :mrgreen:
toi t'es pour tout le monde :evil: :evil: :evil: . Meme pour denilson a l'om :lol:

excuse moi beenie mais quand que des chevres en attaquant on peut que avoir mieux !
faut arreter d etre negatif et revoir notre niveau et notre argent et les 2 sont tres mediocre ,alors oui j accepte presque tout le monde
:evil:
ok on est d'accord sur ce point
Mais denilson n'est pas un attaquant. Et puis pkoi ajouter une chevre a nos chevres?

Je peux te filer des noms a la pelle: meghni, zairi, meriem, dalmat, robert :)

18 Nov 2005, 17:59

meghni, zairi,

Putain tu as la haine contre ces deux là, ils ressortent à chaque fois dans tes messages.. je ne comprends pas pourquoi :ptdr:

Et franchement à 3millions d'€ je ne vois pas pourquoi ne pas tenter le coup Postiga, au pire on troque une chèvre (Mendoza qui rentre en Ukraine) contre une demi-chèvre (Postiga qui pourrait être une bonne surprise).

18 Nov 2005, 18:00

Mickouse a écrit:apparament ce serait 3M€ pour Postiga selon RTPI

3M€, il me semble que cela a l'air plus sérieux.

Qlq' un peut me dire s'il est tjrs internatinal? Si oui, 3M€ équivaut à environ 3 Gimenez et pour un international ou qlq'un qui l'a été et qui peut le redevenir dans un avenir proche et qui en plus a 8 ans de moins. Moi je serais partant, à condition que l'on ne dise pas que c'est "un futur" Pauleta

18 Nov 2005, 18:00

beenie, Dans ta liste il yen a un qui fallait pas mettre , tu sais c'est qui 8)

18 Nov 2005, 18:01

http://news.maxifoot.fr/info-044207_51118/football.php

ça me rassure plus :mrgreen:

18 Nov 2005, 18:03

bobo95 a écrit:
meghni, zairi,

Putain tu as la haine contre ces deux là, ils ressortent à chaque fois dans tes messages.. je ne comprends pas pourquoi :ptdr:

Et franchement à 3millions d'€ je ne vois pas pourquoi ne pas tenter le coup Postiga, au pire on troque une chèvre (Mendoza qui rentre en Ukraine) contre une demi-chèvre (Postiga qui pourrait être une bonne surprise).

tout a fait d accord avec bobo95 on remplace mendoza par postiga ,on a rien a craindre toute a gagner ! :lol: :roll:

18 Nov 2005, 18:03

albundy a écrit:http://news.maxifoot.fr/info-044207_51118/football.php

ça me rassure plus :mrgreen:

connaissant le nigo je suis pas du tout rassure

18 Nov 2005, 18:06

Moi je pense qu'il ne viendra pas, c'est des conneries d'agents tout ça :evil: [-o< [-o< [-o<

18 Nov 2005, 18:09

valom a écrit:Qlq' un peut me dire s'il est tjrs internatinal?

il est appelé à chaque match du portugal. pour l'instant c'est plutôt le troisième choix vu que scolari joue avec une pointe (pauleta) et qu'en général le remplaçant est nuno gomes.

18 Nov 2005, 18:11

il faudrait un monterrubio en mog non ?
il serait bien a l om ,j aime bien sa mentalite! :oops:

18 Nov 2005, 18:13

RMC vient d'annoncer la rumeur Pastaga donc c'est mort :?

18 Nov 2005, 18:14

il serait bien a l om ,j aime bien sa mentalite!

de toute façon, t'aimes bien tout @ Beenie :mrgreen:

il est appelé à chaque match du portugal. pour l'instant c'est plutôt le troisième choix vu que scolari joue avec une pointe (pauleta) et qu'en général le remplaçant est nuno gomes.

Faut dire, y a pas d'attaquants au Portugal à part Pedro! 8)

18 Nov 2005, 18:15

Figoal, Sinon Carlos Alberto il est toujours a Porto car lui c'est un tout bon

18 Nov 2005, 18:15

Hugo Almeida 8)

18 Nov 2005, 18:16

manuchao a écrit:Figoal, Sinon Carlos Alberto il est toujours a Porto car lui c'est un tout bon

ça fait deux ans qu'on l'a renvoyé au brésil celui là :lol:

18 Nov 2005, 18:17

Magneto a écrit:Hugo Almeida 8)

aka "patate contre l'inter" 8)

18 Nov 2005, 18:19

Figoal, vous le vendez pas lui par hasard? :oops:

18 Nov 2005, 18:20

Aurelsaviola a écrit:
il serait bien a l om ,j aime bien sa mentalite!

de toute façon, t'aimes bien tout @ Beenie :mrgreen:

Faut dire, y a pas d'attaquants au Portugal à part Pedro! 8)

oui pour tirer des penaltys!!!!!!trop moyen pedro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

18 Nov 2005, 18:20

Figoal, Faut dire que le championnat Portugais c'est pas mon truc :mrgreen:

Mails avait l'air detre assez fort mais c'été peut etre qu'une illusion

18 Nov 2005, 18:26

bobo95 a écrit:
meghni, zairi,

je les kiffes!!
ce sont des stars en puissance. D'ailleurs, ils cartonnent au fcsm

manuchao, je vois pas de qui tu parles

plus serieusement, y aurait pas moyen de recuperer Quaresma? :lol:
lui c'est la PATATE.

vincent01, tu preferes qui entre piquionne et pauleta?
Sujet verrouillé