Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Nov 2005, 12:40
c'est des conneries le truc de 1 club par saison, cette règle n'existe plus, ya plein de contre exemples ex:chapuis
(note que si c'était vrai, on pourrait pas vendre/se debarasser de mendoza non plus)
17 Nov 2005, 12:42
soprano13, C'est toi la connerie car la Fifa a fait savoir recemment que cette loi été encore applicable et puis Mendoza c'est un pret et je crois qu'il ya une clause pour qu'il retourne a Donetsk en Décembre
17 Nov 2005, 12:45
tu veux que je te demondre par une multitude de contre exemple que tu te trompes? vraiment?
17 Nov 2005, 12:45
soprano13 a écrit:c'est des conneries le truc de 1 club par saison, cette règle n'existe plus, ya plein de contre exemples ex:chapuis
(note que si c'était vrai, on pourrait pas vendre/se debarasser de mendoza non plus)
c'est le president de nancy qui le dit, je pense qu'il a du se renseigner.
mendoza est lui preté a l'om , peut etre que la regle est differente
17 Nov 2005, 12:48
Un prêt ça doit être possible.
17 Nov 2005, 12:58
Le Tallec bof ça depend si on prend pas que lui pourquoi pas, mais si ils nous le présentent comme le sauveur c'est pas la peine.
Totenham commence les offres 1M de livres meme si ça monte, ça ira pas bien haut ça part de trop bas
17 Nov 2005, 13:02
Pancho11 a écrit:1M de livres
C'est pour Gimenez ça.
17 Nov 2005, 13:24
JRK a écrit:Pancho11 a écrit:1M de livres
C'est pour Gimenez ça.
il aura de quoi lire sur le banc (on se moque pas)
17 Nov 2005, 13:51
Les gars, quelqu'un sait à quelles places jouent Bueno et villa, ce qu'ils valent, quel age ils ont...
17 Nov 2005, 14:21
albundy, Dans les deux il me semble qu'il ya un gardien sinon ils ont une ptite vingtaine d'années je crois .
En tout cas encore un qui est pas tenté par le PSG
L'attaquant camerounais Roudolphe Douala a déclaré jeudi, à la radio lisboète TSF, qu'il voulait rester au Sporting Lisbonne. «Je fais partie du Sporting. J'ai lu qu'il y avait des clubs que j'intéressais mais je suis content au stade Alvalade. Je n'ai que le Sporting en tête», a-t-il dit. Le Paris-SG et le Betis Séville seraient intéressés par Douala, 27 ans, qui a rejoint le Sporting en début de saison pour un an. LEQUIPE.FR
17 Nov 2005, 14:28
Sans club depuis son départ d'Ajaccio cet été, Cyril Chapuis s’entraîne actuellement avec l'effectif de Dijon (L2), peut-on lire sur le site officiel du club.
L’ancien joueur de Rennes et Marseille, Cyril Chapuis s’entraîne actuellement avec Dijon. L'attaquant âgé de 26 ans est en discussion avec les dirigeants du club de Ligue 2 pour signer un contrat. @Football365.fr
17 Nov 2005, 14:53
dlb1664 a écrit:Sans club depuis son départ d'Ajaccio cet été, Cyril Chapuis s’entraîne actuellement avec l'effectif de Dijon (L2), peut-on lire sur le site officiel du club.
L’ancien joueur de Rennes et Marseille, Cyril Chapuis s’entraîne actuellement avec Dijon. L'attaquant âgé de 26 ans est en discussion avec les dirigeants du club de Ligue 2 pour signer un contrat. @Football365.fr
il progresse, il y a qq semaines, il s'entrainait avec une cfa ou national, si je me trompe pas
17 Nov 2005, 15:46
patate69 a écrit:JRK a écrit:Pancho11 a écrit:1M de livres
C'est pour Gimenez ça.
il aura de quoi lire sur le banc (on se moque pas)
Il ne faut pas exagéré il nous a couté 1 ME soit 0.65 ML
17 Nov 2005, 15:47
Pancho11 a écrit:Le Tallec bof ça depend si on prend pas que lui pourquoi pas, mais si ils nous le présentent comme le sauveur c'est pas la peine.
Totenham commence les offres 1M de livres meme si ça monte, ça ira pas bien haut ça part de trop bas
En meme temps en equipe de france espir Le Tallec et Ribery se trouvent les yeux fermés alors c'est peut une solution ....
17 Nov 2005, 15:59
Briand et Le Tallec se trouvent bien.. Ribery est loin de trouvé Le Tallec les yeux fermés, ils ont d'ailleurs ratés pas mal de passes entre eux lors des deux matchs des espoirs.. je me demande si on a vu le même match Bogoss du 26 (me parle pas des matchs avant ceux là, je regarde tous les matchs des espoirs et j'ai jamais décelée de réelle complicité Ribery-Le Tallec)
moi le tallec je dis pourquoi pas, mais il faut l'alimenter en centre (à la gimenez) car il a pas l'air trés trés débrouillard balle au pied aux 20 metres
17 Nov 2005, 16:02
non,c'est pas lasolution
j'ai regardé tous les matchs des espoirs et le talec,c'est moyen moins et ---
sinon sainté l'aurait gardé
17 Nov 2005, 17:15
le tallec, on l'a pas beaucoup vu contre les anglais, qui etaient 2 matchs tres physique, ce qui pourrait vouloir dire qu'il a du mal au haut niveau et c'est pour ça qu'il ne joue pas dans son club.
a voir
17 Nov 2005, 17:16
ça se confirme pour le prix de ribery
L’excellent début de saison du néo-marseillais Frank Ribéry s’est confirmé avec autant d’éclat sous le maillot des Bleuets, qualifiés pour l’Euro 2006. La prestation de Ribéry face à l’Angleterre a d’ailleurs contribué à affoler les recruteurs outre-Manche. Maxifoot annonçait hier que pas moins de dix émissaires étaient présents au match des Espoirs pour pister le Marseillais. Et à ce petit jeu, c’est Tottenham qui s’est montré le plus prompt, en communiquant au quotidien anglais The Daily Mail qu’ils étaient prêts à faire une offre d’1 million de livres (environ 1,5 million d’euros) pour s’attacher les services de la perle marseillaise. Autant dire une misère ! Il est à espérer que les dirigeants phocéens ne lâchent pas trop tôt leur joyau, comme ils l’avaient fait pour un certain… Didier Drogba ! (Par Brice Le Roy)
trop comique
17 Nov 2005, 17:34
Vous en avez pas marre de vous exciter avec des sources comme footanglais.com, footmercato.com et footezmoilapaix.com?
Sans dec, ces sources... ne sont pas des sources ! Ce sont des gamins qui ont créé des sites et ne font que spéculer (Le Tallec cherche un club, OM cherche un 9, donc Le Tallec vers l'OM) ou reprendre les infos de la vraie presse (notamment des sources anglaises).
Le pire étant Footmercato.com... Je vous 25 articles par jour sur des infos bidons que je rends crédibles, quand vous voulez ! Alors top ! Ces merdes polluent ce topic sympathique...
17 Nov 2005, 17:38
C'est quoi kil nous faut un vrai buteur??
Si oui le tallec c'est pas ca mais ca peur aider