Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

16 Nov 2005, 20:38

Cisé si c'est du pret aucun interet sauf si une option d'achat jouable est dans la clause ...
Parce que en juin on va encore recherché une attaque qu'on a pas , encore rechercher un millieux offenssif gauche qu'on a pas aussi ...
d'un coté on les avait pas non ^plus l'année derniere ...
Pour Noel piti papa noel apporte des lunettes a gros nigo .
et une calculatrice pour diouf ... Parce que l'ancienne il y a que la touche ( - ) qui marche ... On perds LE bon joueur de l'année ... on perds de l'argent ... Faites que l'on cumulle plus souvent les vrai bon joueurs ... on doit en avoir deux maximum cet année .. avec un peu de chance on aura une equipe dans 6 ans ;-)
moi je demande une seule chose pour rever a nouveaux ...
Un vrai buteur ...( pour moi c'est un gars qui plante minimum 15 buts par saison)
et apres un millieux gauche creatifs et tres offenssif ... avec ribery et oruma au millieux plus un travaille de la defense l'equipe pourrait allé bcp plus loin avec seulement un voir deux element ...quelqu'un de volontaitrer pour expliquer ça aux dirigeants ? :-) :mrgreen:

16 Nov 2005, 20:39

reqyem, si tu fais le chèque je veux bien leur expliquer

16 Nov 2005, 20:39

reqyem, si tu fais le chèque je veux bien leur expliquer

17 Nov 2005, 07:45

bientot on va nous parler de bobic vous allez voir... :mrgreen: (strasbourg l'a pas conservé)

17 Nov 2005, 09:02

Pancho11, :wink:

Il est clair que l'OM doit dorénavant prendre des bons et non plus des moyens (comme l'OL l'a fait). En effet, on a si peut de joueurs titulaires à faire venir (un mil off, un mil déf si Lamouchi part et un buteur), que l'on se doit de trouver une excellente solution pour chaque poste. Et, il est clair aussi que l'argent ne fait pas tout loin de là (Ribéry : 0€ et DD : 6M ; en face Mido : 8M, Luyindula: 12M, Pédretti: 7M)

17 Nov 2005, 09:26

MONSTER a écrit:paris se renseigne sur lui et ils sont pas beaucoup plus riche que nous

Détrompe toi :

Le conseil de Paris a décidé mardi d'allouer une subvention annuelle de 2,3 millions d'euros au Paris Saint-Germain, ainsi que 1,2 millions d'euros en billets de match. D'autre part, le Conseil a annoncé la création d'un centre de pré-formation (10-13 ans), dans Paris intra-muros, alors qu'il se situe pour l'heure à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines.

Et Gaudin, il envoie un peu ?

17 Nov 2005, 09:35

6 millions pour diarra, je trouve ca tout a fait correct mais ca me parait bizarre que martel soit pret a le lacher pour cette somme des le mercato d'hiver

En tout cas les rares matchs que j'ai vu de lui m'ont semblés plus que correct.

17 Nov 2005, 09:36

sixsou83 a écrit:
MONSTER a écrit:paris se renseigne sur lui et ils sont pas beaucoup plus riche que nous

Détrompe toi :

Le conseil de Paris a décidé mardi d'allouer une subvention annuelle de 2,3 millions d'euros au Paris Saint-Germain, ainsi que 1,2 millions d'euros en billets de match. D'autre part, le Conseil a annoncé la création d'un centre de pré-formation (10-13 ans), dans Paris intra-muros, alors qu'il se situe pour l'heure à Verneuil-sur-Seine, dans les Yvelines.

Et Gaudin, il envoie un peu ?

Image

17 Nov 2005, 10:11

Le Tallec vers l'OM ?
(Yann Chapot le 17/11/2005)

Après ses bonnes performances ces derniers jours avec l'équipe de France espoir, Anthony Le Tallec a beaucoup été interrogé sur sa situation actuelle en Angleterre. Prêté par Liverpool à Sunderland, l'ancien Havrais n'a été titularisé que 2 fois dans une équipe pourtant lanterne rouge de la Premier League. Lassé de ne jouer que les faire valoir, l'ancien Champion du Monde des 17 ans, pourrait faire de nouveau ses valises au mercato d'hiver. Le joueur pourrait faire le bohneur de plusieurs équipes françaises en mal d'attaquants. L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de rnoforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.
http://www.footanglais.com/news.php?id=4168

17 Nov 2005, 10:19

Mickouse a écrit:Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield

:ptdr:

Ben comme ça on est gagnant au change :roll:

17 Nov 2005, 10:28

C'est pas un buteur, encore une fois.
Et puis, je me souviens d'une question posée à Le Tallec lors d'un Téléfoot, je crois: "PSG ou OM ?" Devinez ce que Le Tallec avait répondu...
Qu'il reste où il est.

17 Nov 2005, 10:29

Le Tallec pourquoi pas? Mais ça n'enlève pas le problème du buteur!

17 Nov 2005, 10:33

Tottenham veut vraiment Ribery

jeudi 17 novembre 2005
Le Daily Mail avait déjà annoncé la présence de nombreux observateurs britanniques mardi soir afin d’apprécier les qualités des Bleuets. Le tabloïd dévoile aujourd’hui que le spectaculaire Franck Ribery aurait tapé dans l’œil des Spurs. Damien Comolli, le Président du club, a confirmé cette information, annonçant qu’il formulerait une offre chiffrée trés rapidement.
« Scarface » comme on le surnomme à Marseille quittera t-il précipitamment la France, comme il l’avait déjà fait l’an dernier ? Ribery avait quitté le FC Metz (...)

va falloir chercher quelqu'un pour remplacer riberi ausi :evil: :evil:

17 Nov 2005, 10:36

Les dirigeants peuvent pas le lacher Ribery surtout après l'affaire Drogba sinon ils vont se faire lincher :evil:

17 Nov 2005, 10:39

patate69, d'une, Tottenham, c'est un club de merde. de 2, nos dirigeants sont cons, mais pas à ce point-là!

17 Nov 2005, 10:40

Aurelsaviola a écrit:patate69, d'une, Tottenham, c'est un club de merde. de 2, nos dirigeants sont cons, mais pas à ce point-là!

enfin un qui a une bonne opinion de nos dirigeants

17 Nov 2005, 10:45

Liverpool : Simao en ligne de mire

jeudi 17 novembre 2005, par Laurent Picard

Selon la BBC, le club de Benfica s’est finalement décidé à vendre son prodige portugais Simao Sabrosa. « Ce n’est pas dans nos habitudes de vendre nos meilleurs joueurs, mais si cela doit arriver, ça arrivera. Si ils (Liverpool) nous font une offre conséquente, nous ne pourrons pas la refuser » dixit le Président Luis Filipe Vieira.

Avant d’ajouter « Pour la somme de 12 millions de Livres (18 millions d’euros), Simao aurait déjà quitté Benfica”.

En réaction à cette annonce, Rick Parry, Président des Reds, a déclaré « Nous avons besoin d’un joueur comme lui et nous apprécions ses qualités ». Il ne serait donc pas étonnant de retrouver dès le mois de janvier Simao Sabrosa du côté d’Anfield Road.

YA BON POUR NOUS :D =D>

17 Nov 2005, 10:45

enfin un qui a une bonne opinion de nos dirigeants

non, je me dis juste qu'ils ont un minimum de bon sens (Diouf est un mec plutôt intelligent qui sait tirer profit des erreurs du passé)

17 Nov 2005, 10:53

Puis ribery je le vois pas quitter marseille pour tottenham

17 Nov 2005, 10:53

je ne pense pas non plu qu'ils le laisseront partir, surtout si on se fit a la somme proposé ici:

http://www.tribalfootball.com/november/ ... 71105.html

c'est soit une errueur, soit comic :roll:
Sujet verrouillé