Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

30 Sep 2005, 12:41

chris92300, après verif, c'est pas lui, celui de l'udinese est au club depuis 3 ans

30 Sep 2005, 12:42

Le gardien Luciano d'Anvers comme ca Mamad pourra s'entrainer a lui mettre des buts :mrgreen:

30 Sep 2005, 12:51

déja s'il en mets a l'entrainement a bartthez ou carasso il devrait progresser...
je comprends pas qu'un attaquant qui doute comme ca tape pas des séances a la JPP a la fin de chaque entrainement... pour moi c'est une obligation professionelle!

30 Sep 2005, 12:54

kenny, euh qui te dis qu'il n'en fais pas...?
Sinon Van Der Borre est un jeune milieu défensif(17a) belge qui joue actuellement à Anderlecht si mes souvenirs sont bons. C'est un très grand espoir du football belge...

30 Sep 2005, 12:56

le touriste, 2ème fois, c'est Vanden Borre et pas Van der Borre :wink:

30 Sep 2005, 12:56

le touriste, un grand espoir foot belge, un peu comme Cavens quoi :mrgreen:

30 Sep 2005, 13:04

le touriste a écrit:kenny, euh qui te dis qu'il n'en fais pas...?
Sinon Van Der Borre est un jeune milieu défensif(17a) belge qui joue actuellement à Anderlecht si mes souvenirs sont bons. C'est un très grand espoir du football belge...

qui me dit qu'il n'en fait pas... ben... mes yeux!! enfin j'espere, parce que sinon c'est a désesperer... enfin bon, on sait tous comment ca se passe avec les attaquants, je trouve ca vraiment con..........
Niang a mon avis, il pourrait etre super bon, il est souvent vif et percutant, mais vendanger a ce point la, ca devient vraiment le cliché de l'attaquant qui va vite et qui a les pieds carrés...
si je gueule autant apres lui c'est parce que je suis persuadé qu'il peut faire bcp mieux!

30 Sep 2005, 13:04

chris92300, :oops:
Enfin apres verif c'est meme Van Den Borre et pas Vanden Borre 8) :oops:

30 Sep 2005, 13:06

Les dirigeants de L'OM ont rencontrés la famille de Vanden Borre a 3 reprises.
Ce joueur de 17 ans est un grand espoir Belge, il peut jouer latéral droit mais son poste de prédilection est Milieu défensif.

Il est en pleine renégociation salariale avec son club, pour l'instant ils ne sont pas d'accord pour l'instant.

S'il prolonge il s'est engagé a rester jusqu'en juin 2007, mais si les négoiations echouent il s'en va des cet été.

L'OM est son club préféré, mais l'Inter va entamer les négociations.

http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... html?id=11

30 Sep 2005, 13:07

Kompany il parait c'est un monstre aussi en défense...

30 Sep 2005, 13:09

chris92300, Kompany est un monstre... C'est pour ca que jamais il ne signera chez nous...

30 Sep 2005, 13:19

Kompany est plus connu donc plus cher

30 Sep 2005, 13:26

Sinon pour Skacel je serai d'avis qu'on attende cet été car il risque de faire la coupe du monde et dans ce cas la , il prendra plus de valeur surtout si il plante comme a l'heure actuelle .

30 Sep 2005, 13:26

Une pic du Van den Borre en question:

Image

30 Sep 2005, 13:27

17 ans ? :shock:

je ne suis pas tres loin de mes 20 ans donc ... :mrgreen:

30 Sep 2005, 13:31

Pancho11, sur le site que tu... cites, on trouve cet article aussi:

Le Géant Phocéen a vacillé

Le GBA a fait une bonne prestation au Vélodrome mais s'incline aux tirs au but. L'OM est bien loin de ce qu'il était...

30 Sep 2005, 13:39

manuchao a écrit:Sinon pour Skacel je serai d'avis qu'on attende cet été car il risque de faire la coupe du monde et dans ce cas la , il prendra plus de valeur surtout si il plante comme a l'heure actuelle .

ouais mais si on veut recruter cet hiver faut de l'argent

30 Sep 2005, 13:43

peezee a écrit:Pancho11, sur le site que tu... cites, on trouve cet article aussi:

Le Géant Phocéen a vacillé

Le GBA a fait une bonne prestation au Vélodrome mais s'incline aux tirs au but. L'OM est bien loin de ce qu'il était...

si en Belgique on s'aperçoit seulement maintenant que "l'OM n'est plus ce qu'il était", peut être qu'en Europe de l'Est ils croient qu'on domine toujours le championnat :lol: 8)

30 Sep 2005, 13:48

Pancho11 a écrit:
manuchao a écrit:Sinon pour Skacel je serai d'avis qu'on attende cet été car il risque de faire la coupe du monde et dans ce cas la , il prendra plus de valeur surtout si il plante comme a l'heure actuelle .

ouais mais si on veut recruter cet hiver faut de l'argent

Ok mais il veulent le vendre combien cet hiver :?: Il faut récuperer au moins 5 ME sur sa gueule .

30 Sep 2005, 13:49

après la prestation d'hier soir, que veux tu qu'ils disent...
Sujet verrouillé