Modérateur: Modérateurs
le touriste a écrit:kenny, euh qui te dis qu'il n'en fais pas...?
Sinon Van Der Borre est un jeune milieu défensif(17a) belge qui joue actuellement à Anderlecht si mes souvenirs sont bons. C'est un très grand espoir du football belge...
Le Géant Phocéen a vacillé
Le GBA a fait une bonne prestation au Vélodrome mais s'incline aux tirs au but. L'OM est bien loin de ce qu'il était...
manuchao a écrit:Sinon pour Skacel je serai d'avis qu'on attende cet été car il risque de faire la coupe du monde et dans ce cas la , il prendra plus de valeur surtout si il plante comme a l'heure actuelle .
peezee a écrit:Pancho11, sur le site que tu... cites, on trouve cet article aussi:
http://www.dhnet.be/index.phtml?content ... html?id=11Le Géant Phocéen a vacillé
Le GBA a fait une bonne prestation au Vélodrome mais s'incline aux tirs au but. L'OM est bien loin de ce qu'il était...
Pancho11 a écrit:manuchao a écrit:Sinon pour Skacel je serai d'avis qu'on attende cet été car il risque de faire la coupe du monde et dans ce cas la , il prendra plus de valeur surtout si il plante comme a l'heure actuelle .
ouais mais si on veut recruter cet hiver faut de l'argent
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, lordsinclair, Titotom, TuC0 et 63 invités