Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

14 Nov 2005, 22:48

gob, quand le mercato sera ouvert :mrgreen:

14 Nov 2005, 22:50

Pancho11, quand je vois les noms qui sortent, je ne me languis pas du mercato... :mrgreen:

14 Nov 2005, 23:53

j sais pas si on en a parlé encore mais je regarde Boca - Colon santa fe et y'a pleins de joueurs bons....

surout le petit palacio a boca et "denis" je crois a colon...
ok palacio doit etre cher mais ce denis non! et il est super balèze..

15 Nov 2005, 01:05

ils l'ont trouvés a son avantage a l'entrainement aujourd'hui...
Puis contre Bayonne il a quand meme failli marquer.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

sans vouloir vous véxer votre seigneurie mais bayonne est 14 éme de son championnat

15 Nov 2005, 01:08

sinon y'a ballack de libre :mrgreen:

15 Nov 2005, 04:10

Allez lançons les paries ...
Aura
t' on un vrai buteur ? Un cissé ? Un joueur ayant deja fais ses preuves dans un bon grand championnat ??? ou une piece rapporté , un vieux joueur suposé apporter et qui ne marqueras que 12 buts maximum dans une saison ... ( pas jusqu'a la fin de celle -i faut pas rever ??? lol)

j'espere que UEFA oblige une envellope transfert sera degagé ...et je ne sait pas ce que vous en pensé mais je trouverais plus interressant d"empieter sur l'envellope transfert de l'année prochaine pour avoir un vrai buteur enfin ... si l'occaz se fait de recup un cissé ou dans le genre :-) allez dreyfuss drogba ;-) ( oui il viendra pas je sait lol)
plutot que de depenssé quelques malheureux millions pour un futur niang-gimenez-mendoza etc.... niang oui mais pas buteur ...
alors si je suis la logique du club ...
je dirais qu'on va avoir un joueur moyen qui ne sera pas un vrai buteur ...
si je rêve un peu .... :oops:

15 Nov 2005, 06:51

reqyem, tes un grand reveur du fric il y en a pas, L'UEFA ça rapporte rien

abble, va chier 8)

15 Nov 2005, 07:51

abble a écrit:sinon y'a ballack de libre :mrgreen:

il y a aussi Berbatov (qui va partir du bayer) :wink:

mais bon :oops:

15 Nov 2005, 08:47

ballack-berbatov-cissé c'est pas mal comme trio offensif 8) :mrgreen:

15 Nov 2005, 08:49

abble, :uup: ... mais bon :roll:
En plus tu rajoutes Ribery au trio et là ... Bon faut que je me réveille :(

15 Nov 2005, 09:04

Enfin, il serait bon d'avoir 2 très bons pro (un buteur et un mil off), d'abord pour bien figurer en champ afin de ne pas perdre nos meilleurs éléments et ensuite, parce ce que cet été, si on n'a pas trouvé ces 2 joueurs, il y aura en plus 7 ou 8 joueurs à faire venir ou conserver et on va avoir les mêmes pbs que d'hab (en effet, Ferreira, Nakata, Mendoza, Lamouchi, Andre Luis, Barthez et Delfim sont en fin de contrat!)

15 Nov 2005, 09:04

vous vous faites du mal les gars :mrgreen:

15 Nov 2005, 09:07

Je pense qu'on va regarder passer le train du mercato, mais cette année c'est pas parce qu'on ne le veut pas, c'est parce qu'on a pas les moyens d'acheter un billet. #-o

15 Nov 2005, 09:16

ça fait peur de voir le genre de joueurs que l'on cite pour le mercato...sachant que berbatov,ballack et cissé, c'est du rêve.

Je sent qu'on va prendre un cfaiste et un espoir-de-ligue2-qui-plus-tard-pourra-peut-etre-marquer-un-ou-deux-buts-à-la-baka...

#-o

15 Nov 2005, 11:38

seul cissé est possible car il s'agirait d'un pret
(on va suivre les prochains matchs pour voir si il est titulaire, mais vu que liverpool cherche un attaquant, j'y crois)

quand au 2 autres , vu que dreyfus a dit pas un rond pour le mercato :roll:

15 Nov 2005, 11:52

Et c'est quand qu'il vient Marco Di Vaio ? :)

15 Nov 2005, 12:04

Je reviens sur la planète OM après avoir hiberné une diazaine de jours : les 2 joueurs Bueno et Villa devraient être recrutés par l' OM mais c'est pour quelle équipe au départ, les pro ou la cfa ?

15 Nov 2005, 12:13

Thorgal a écrit:Je reviens sur la planète OM après avoir hiberné une diazaine de jours : les 2 joueurs Bueno et Villa devraient être recrutés par l' OM mais c'est pour quelle équipe au départ, les pro ou la cfa ?

C'est qui ces 2 là ? Et ils ont quel age ? Vous avez des infos ?

15 Nov 2005, 12:17

Thorgal, c des joueurs de CFA , mais qui joueront en équipe pro

c'est cà l'OM :mrgreen:

ps: nan je sais pas en fait

15 Nov 2005, 12:53

Thorgal a écrit:Je reviens sur la planète OM après avoir hiberné une diazaine de jours : les 2 joueurs Bueno et Villa devraient être recrutés par l' OM mais c'est pour quelle équipe au départ, les pro ou la cfa ?

Villa c'est un jeune donc CFA2, Bueno a 23 ans donc il pourrait jouer en première s'il a le niveau, je le vois plus faire la navette entre les deux au grés des absences.

Mais bon faudrait déjé régler le problème administratif
Sujet verrouillé