Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Nov 2005, 19:49
Faudrait faire un topic rumeurs en carton pour satisfaire les désirs de tout le monde et pas mélanger les vraies et fausses infos.
14 Nov 2005, 20:16
Lors du journal d'OMTV ils ont dis que Luis Claudio c'était montré a son avantage lors de l'entrainement.
Quand on connait la direction prise par la chaine depuis l'arrivée de Jaillant (suçage powaa) on dirait qu'ils préparent le terrain...
14 Nov 2005, 20:24
Pancho11, merde
14 Nov 2005, 20:25
je vois pas ou est le probleme.... Garder ce joueur ne veut pas dire que l'on prendra personne au mercato...
14 Nov 2005, 20:27
Aurelsaviola a écrit:Pancho11, merde
ça change quoi, il coute rien
14 Nov 2005, 20:29
Pancho11 a écrit:Aurelsaviola a écrit:Pancho11, merde
ça change quoi, il coute rien
Les joueurs coutent toujours quelque chose : prime à la signature, salaire, ... et assez fréquement chez nous : prime de résiliaition (Xtanval, Liza, ....)
14 Nov 2005, 20:32
Bogoss du 26, imagine il signe 6 mois, vu qu'on a plus d'attaquant on a rien a perdre.
14 Nov 2005, 20:34
à mon avis, les dirigeants vont attendre de voir s'ils peuvent prendre qqun d'autre en joker, si c'est pas le cas, ils le prendront lui.
14 Nov 2005, 20:36
Pancho11 a écrit:ça change quoi, il coute rien
S'il coute rien, ça signifie aussi qu'il vaut rien.
14 Nov 2005, 20:37
Vodevil, ribery et oruma n'ont rien coutés en transfert.
14 Nov 2005, 20:42
warziso a écrit:Vodevil, ribery et oruma n'ont rien coutés en transfert.
Les arbres qui cachent la forêt et puis ils ont eu une jolie prime les deux ziozios.
14 Nov 2005, 20:47
Nancy peut pas prendre le Con dort
Nancy veut le Marseillais Gimenez
14/11/2005 - 19:05
A la recherche d'un renfort offensif, les dirigeants de l'AS Nancy-Lorraine lorgnent du côté de Marseille. La piste menant au Péruvien Andres Mendoza a été étudiée, mais visiblement sans succès, selon le président Jacques Rousselot: "Cela sera difficile à finaliser car le joueur ne possède pas de passeport communautaire. C'est donc un peu compliqué pour le moment, mais nous étudions toujours la piste Gimenez." L'Italo-Argentin, arrivé l'été dernier en provenance du FC Bâle, n'a pour l'instant pas convaincu sous les couleurs de l'OM.
14 Nov 2005, 21:06
ET VOUS SAVEZ QUOI........
ce luis claudio je sais pas ou ils l ont vu a son avantage j'été au match contre bayonne et il a été pris disons sept ou huit fois hors jeu en 30 minutes.....
puis il a pas réussi a attraper un ballon sinon il a été a son avantage lol
on va retomber bas..... j préfere encore semak car dans le sport y'as pas de logique et des joueurs qui ont réussi chez nous ou ailleurs et inversement ont pas forcément été bon par la suite alors on peut y croire.... s'il est mauvais a paris peut etre sera t il fort chez nous..
en tous cas faut pas prendre ce luis claudio
14 Nov 2005, 21:09
je sais pas pourquoi mais je men douter
14 Nov 2005, 21:41
teuy, ils l'ont trouvés a son avantage a l'entrainement aujourd'hui...
Puis contre Bayonne il a quand meme failli marquer.
Je dis pas qu'il est bon et qu'il faut le prendre, mais OMTV qui raconte qu'il a été bon aujourd'hui a l'entrainement c'est peut etre pas pour rien.
14 Nov 2005, 22:20
Mendoza et Gimi dehors
Cavenaghi est surcoté, mais pourrait rendre un bien meilleur service que les 2 chèvres
Fadiga ? Je veux pas voir de drame au vel', ca ferait trop plaisir a Zorion et son humour noir
PS: Et c'est quand qu'il arrive Bobo Vieri
14 Nov 2005, 22:29
Boudoum93, d'abord Jardel et Recoba
14 Nov 2005, 22:43
Pancho11,
adriano et totti
14 Nov 2005, 22:47
bon, c'est quand els bonnes nouvelles ?