Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Oct 2005, 13:50

Mieux que frei dans le champ de france, y a ilan, santos, carew, chevanton, adebayor, chamak, darcheville, pauleta, luyindula :mrgreen: , en vrac je dois en oublier

09 Oct 2005, 13:50

LOL va voire les stats de frei stp en champ fr hein pas en suisse lol
----> http://lequipe.fr/Football/FootballFich ... 12990.html

si tu veux pas d un buteur alors, reste avec 2 9 1/2 a cote, mefin ca va pas souvent cadre lol

09 Oct 2005, 13:56

Amadeus a écrit:Mieux que frei dans le champ de france, y a ilan, santos, carew, chevanton, adebayor, chamak, darcheville, pauleta, luyindula :mrgreen: , en vrac je dois en oublier

pedro ok 8) chevanton jveux bien menfin quand il est arrive avec ses 19 buts dans le calcio tout le monde disait vla un buteur il va cartonner en l1 ba jtrouve pas moi ... darch lol peggy :roll:

le reste + du 9 1/2 for me, frei est buteur apres faut le voire dans une nouvelle equipe, menfin jle vois bien prendre la succesion de pedro :-k

09 Oct 2005, 15:49

Chamak est un tres bon avant centre, Carew aussi et Adebayor...C'est Adebayor quoi :D

09 Oct 2005, 16:04

Chevanton est trés bon dommage qu'il soit aussi souvent blessé.

09 Oct 2005, 16:20

ah ah ah

je prensais aussi que frei etait un feu de paille. Mais apres avoir ete a rennes et vu des matchs a la tv, j'ai revu mon jugement. Il est amha dans le top 5 voire le top 3 des att en fr. Et au poste de buteur, je ne vois que le "retraité" :lol: pauleta meilleur que lui

10 Oct 2005, 14:45

beenie, Tout a fait d'accord avec toi.

Un joueur qui me plait bien moi c'est chamack il a un peu le style de jeu de carew et je trouve que c'est sa qui nous manque en ce moment

10 Oct 2005, 14:49

après avoir vu ilan dans le match nice / sochaux,je voudrais bien voir ce qu'il peut donner dans une bonne équipe

ce mec là, ne semble pas maladroit du tout =D>

10 Oct 2005, 14:50

negrOM, Chamack déjà Lyon arrive pas à l'acheter, alors c'est pas nous qui allons réussir à l'avoir :wink:

10 Oct 2005, 15:19

dlb1664, J'ai pas dit qu'on allait l'acheter t'inquiete mais c'est son profil qui me palit bien un avant centre assez grand pas mauvais balle au pied et qui plante des buts

10 Oct 2005, 15:30

on aurait gardé Peggy, il aurait été très bon cette année... et avec Niang à 2 devant c'était parfait.

Autant attendre d'avoir des sous et prendre un très bon plutot que 3 joueurs moyens.

10 Oct 2005, 15:34

on aurait du garder PL pour que beye soit en forme :roll:

10 Oct 2005, 15:44

Pegguy était pas fait pour L'OM c'est tout.

Calvin92, oui bien sur puis fallait garder Xtanval pour faire plaisir a Barthez aussi :roll:

10 Oct 2005, 15:50

Biman, PL serait resté il aurait pas marcher et encore je trouve pas qui marche tant que sa parceque il 3 buts chanceux c'est sur que c'est des buts mais bon...

10 Oct 2005, 16:08

Pas fait pour l'OM cad ? jouer dans un club avec de la pression ?
je n'ai pas eu l'impression que la pression l'empechait de tourner l'année dernière.
Il a fini avec 10 buts dans une équipe à la ramasse sur le plan offensif.

C'est surtout le fait d'évoluer seul sur le front de l'attaque qui a du le démotiver, surtout en venant de Lyon... bonjour le changement.

On parle d'un attaquant qui a fait ses preuves aussi bien en L1 qu'en LDC, pas d'un Gimenez ou même d'un Niang.

Mais bon c'est à chaque fois la même histoire, on n'avait pas de collectif et PL n'est pas DD, donc incapable de partir balle au pied de son camp pour effacer 2/3 joueurs et mettre une lulu à 25 mètres.

Incapable alors qu'il reçoit le ballon dos au but à 40 mètres (ballon qu'il a du évidement contrôler de la tête hein, faut pas espérer avoir une passe dans les pieds) de se retourner et d'aller seul défier la défense sans personne sur qui s'appuyer (car le soutien, fallait qu'il remonte en courant vu qu'on venait de balancer)

quel gachis, surtout quand je vois Gimenez ou Mendoza à la place
Mais bon, avec le temps ptet...

10 Oct 2005, 16:19

Biman, cette année on a le plus souvent joué a 5 derrière avec deux ailiers, on en fait quoi de Casper le, petit fantome dans ces conditions :?:

10 Oct 2005, 16:21

Pancho11 a écrit:Pegguy était pas fait pour L'OM c'est tout.

Calvin92, oui bien sur puis fallait garder Xtanval pour faire plaisir a Barthez aussi :roll:

c'est pas un joueur fait pour la pression et en meme tps il est du style a s'endormir sans concurrence, ce qui l'avait boosté a l'OL.

mais meme la bas ca se passait pas super malgré le relatif calme de ce club.
plusieurs fois le public l'avait pris en grippe. Une fois il avait boudé apres un but, comme chez nous.
faut se rappeler qu'il etait content de venir a l'OM parcequ'il se sentait mal considéré par le staff et le public Lyonnais.

10 Oct 2005, 16:29

Cette année, on change de compo à chaque match. Je reste persuadé que la doublette Niang-PL aurait mieux fonctionné que Niang-Gimenez...

Après d'accord pour mettre Ribery sur une aile (même si c'est dommage de le cantonner sur un côté vu son énorme capacité à balayer tout le terrain)

mais de l'autre côté ? C'est Niang qui a joué ce rôle le plus souvent vu qu'Oruma déteste la position et que Nasri n'a pour l'instant qu'un rôle de joker.

Alors "Casper" aurait rendu des services.

De toute façon le débat est stérile vu qu'il est parti, mais j'ai du mal à comprendre l'acharnement des supporteurs pour ce joueur vu le "niveau" proposé par toute l'équipe l'année dernière. Comment voulez-vous qu'un attaquant marche bien quand l'équipe ne joue pas... on aurait mis Frei ou Pauleta, c'était pareil (on aurait certainement mis quelques buts de plus c'est vrai)

10 Oct 2005, 16:39

Biman, quand un mec triple champion de France arrive a L'OM pour 12M€, on est en droit d'attendre autre chose que de le voir se cacher sur le terrain

10 Oct 2005, 16:52

Tu es dur là...
Je ne vais pas me faire l'avocat du diable, PL n'a pas été à la hauteur mais il aussi été pris au milieu d'une équipe qui a déjoué. Alors oui, il n'a pas réussi à tirer l'équipe vers le haut (sauf à de trop rares occasions) mais quel dommage de gacher un tel talent surtout qu'on nous a rabattu que Niang était embauché comme son complément. Au lieu de ça, on le prête à Auxerre et on prend encore des paris sur d'autres joueurs.

Maintenant j'aurai aimé le voir dans un collectif qui tourne plus ou moins avec un joueur de percussion à ses côtés. Là il nous aurait rendu des services.
Sujet verrouillé