[Rumeurs de tranferts] Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 13 Nov 2005, 10:54

Bon bilan de ce que j'ai lu ici et là : Gimenez déjà sur le départ (ouf; et çà devrait se faire avec Mendoza, bien :D ) vers Nancy. Nous on cherche un joker : Semak ; apparemment ce serait sûrement pour prendre le poste de mil off (j'ose espérer que ce ne sera qu'un prêt, parce que pour un joueur moyen, c'est un joueur très moyen!).

Sinon, plus çà va lus je sens que d'ici le 31 janiver (ce qui n'exclut pas un joker donc), on devrait avoir 3 nouveaux : 2 pro et notre joueur de CFA habituel depuis 2 ans.

M'enfin, tout ce que j'espère c'est qu'on va trouver deux vrais bons pro, pas encore des joueurs moyens #-o
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar ubuntu » 13 Nov 2005, 10:57

gob a écrit:putain, que des stars ... :mrgreen:

nan, serieux, semak qui ne marque jamais, baldé qui joue en L2 et un jeune inconnu ... :roll:

En meme temps il joue pas assez pour marquer ...Baldé n'est pas un inconnu.Des gros clubs le veulent.
Mais bon, des stars faut pas rever a paris comme a marseille, c'est mort.La seule star a marseille c'est barthez.
Paris et marseille vont cibler les meme joueurs...
ubuntu
Newbie

Messagepar carma » 13 Nov 2005, 12:26

Baldé est un futur grand, il a du talent, ça crève les yeux... Mais on a besoin de concrêt maintenant, donc je vois pas trop l'intérêt...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pulp » 13 Nov 2005, 13:18

1m83 c'est déjà correct pourtant... vu qu'il a 18 ans, il peut encore grandir un ptit peu, mais pas tellement à mon avis.. M'enfin on sait jamais :!:
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar flodu30 » 13 Nov 2005, 13:22

Alors que Jacques Rousselot, le président nancéen confirmait hier dans le journal l’Est-Républicain que son club était interessé par l’attaquant italo-argentin de l’Olympique de Marseille Christain Gimenez, il semblerait qu’un autre attaquant marseillais intéresse Nancy : Andrès Mendoza.

Selon La Provence, le péruvien aurait le profil recherché par l’entraîneur nancéen Pablo Correa.

Nancy multiplie les contacts pour trouver un nouvel attaquant et on pourrait bien profiter de cette situation du côté de l’OM pour se débarasser d’un élement vite devenu indésirable du côté de l’Olympique de Marseille.

L’OM qui devra alors s’atteler à trouver un remplaçant de haut niveau, capable de faire un peu oublier Didier Drogba...
SOURCE FOOT MERCATO
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 13 Nov 2005, 13:23

Pourquoi pas faire d'une pierre deux coups??
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 13 Nov 2005, 13:24

Nous on récupère les taches du psg et nancy récupère les notres #-o
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 13 Nov 2005, 13:24

ouais comme ça si on a des bléssés, on fait jouer dahou :|
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Nov 2005, 13:26

warziso a écrit:ouais comme ça si on a des bléssés, on fait jouer dahou :|

Si sa se trouve il plantera lui au moin!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar manuchao » 13 Nov 2005, 13:26

Pour Mendoza c'est pas a nous de faire les démarches , il faut deja qu'il retourne a Donetsk car il est prété .

Pour rester dans la mediocrité en attaque il ya Papus M'bodji de Créteil qui vient de mettre 4 buts et il me semble qu'il a été formé a l'OM , non :?:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar patate69 » 13 Nov 2005, 13:27

Joaquin proche de Liverpool
(Yann Chapot le 13/11/2005)

Selon le Sunday Express, Joaquin l'attaquant espagnol du Betis Séville serait proche de rejoindre Liverpool. Depuis plusieurs semaines déjà, Rafael Benitez le coach des Reds a entamé les pourparlers avec le club espagnol et le joueur. Il pourrait donc rejoindre Liverpool pendant le mercato d'hiver. Mais pour y remplacer qui ? Djibril Cissé, Peter Crouch, Fernando Morientes, Harry Kewell ? Le Champion d'Europe en titre est donc déjà bien pourvu en attaquant, et l'arrivée de Joaquin provoquerait sûrement le départ de l'un d'eux, mais lequel ?

CISSE CISSE CISSE CISSE

surtout qu'il va falloir qu'il joue beaucoup pour garder sa place en EDF
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Nov 2005, 13:27

manuchao a écrit:Pour Mendoza c'est pas a nous de faire les démarches , il faut deja qu'il retourne a Donetsk car il est prété .

Pour rester dans la mediocrité en attaque il ya Papus M'bodji de Créteil qui vient de mettre 4 buts et il me semble qu'il a été formé a l'OM , non :?:

il me semble , ouai !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 13 Nov 2005, 13:27

Il me semble aussi
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 13 Nov 2005, 13:28

ya qu'a recup , bary white , non ??
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar flodu30 » 13 Nov 2005, 13:29

La montée d'anelka et le recrutement de liverpool peut amener cissé a l'om (allez nico ,je pensais jamais dire ca une fois dans ma vie) #-o
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 13 Nov 2005, 14:11

Une rumeur sur Nikola Zigic vue sur omplanete http://www.omplanete.com/forum/viewtopi ... d=7447&p=3

Il vient de marquer contre la chine en amical...
Modifié en dernier par Rivera le 13 Nov 2005, 14:23, modifié 1 fois.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 13 Nov 2005, 14:12

Gimenez ou Mendoza ?

Jacques Rousselot, le président de Nancy, s'est rapproché jeudi soir des dirigeants marseillais afin de manifester son intérêt pour l'attaquant italo-argentin. A l'OM, on prétend que le demande lorraine se porte sur Mendoza.

Le dimanche 4 décembre, Nancy recevra l'OM. Les dirigeants lorrains n'ont toutefois pas attendu que les Olympiens viennent à eux, ils ont pris un peu d'avance.

Jeudi soir, un coup de téléphone de Gérard Parentin et Jacques Rousselot a interrompu la réunion qui se tenait au Cap Club Hôtel, où l'OM avait pris ses quartiers à Capbreton.
Le second nommé a révélé dans l'édition de L'Est Républicain datée d'hier qu'il était entré en contact avec les dirigeants marseillais.
L'objet ? S'informer de la situation contractuelle de Christian Gimenez, connaître également les possibilités d'un éventuel prêt, voire d'un transfert.

L'attaquant olympien avait déjà été approché par l'AS Nancy-Lorraine, cet été, juste avant de rejoindre La Commanderie. Nancy, en panne de buteur, cherche à renforcer ce secteur : "Nous avons engagé une discussion, confie le président nancéen. Il n'est jamais évident de passer de Bâle à l'OM. Pour permettre à Christian de rebondir dans un championnat médiatisé, Nancy serait une transition idéale."

Evidemment, un tel départ ne serait possible que si l'OM parvient à recruter un attaquant. Or, à l'heure actuelle, la réunion de jeudi soir, à laquelle a pris part Robert Louis-Dreyfus, a surtout permis de conforter la position actuelle.
L'équilibre budgétaire à la fin de la saison est fortement souhaité et aucune arrivée ne sera effective tant qu'un ou plusieurs départs n'auront pas été enregistrés. Bref, pour le mercato d'hiver, l'OM reste dans la même philosophie que cet été.

Ce n'est pas vraiment le même profil !

Alors, Nancy intéressé par Gimenez ? "La discussion est lancée avec les dirigeants marseillais, poursuit Rousselot. Ils ont pris acte de notre volonté, on discute. Ils n'ont pas fermé la porte."

Ont-ils simplement ouvert la bonne ? En cherchant à vérifier l'information, nous avons appris hier que le sujet de l'entretien de jeudi soir s'appelait en réalité Andrès Mendoza, dont le style conviendrait mieux à Pablo Correa, l'entraîneur nancéen.

Le joueur n'a jamais véritablement cherché à s'adapter à Marseille et n'est plus en odeur de sainteté du côté de La Commanderie.
Nous avons cherché à joindre Jacques Rousselot et Gérard Parentin afin de clarifier la situation, de mettre un nom définitif sur leur demande. Malheureusement, ils étaient intouchables.
Quant aux dirigeants olympiens, ils ne comprenaient pas la fuite de l'information et ce malentendu. Ils tentaient d'ailleurs de renouer le contact, sans réussite.

Evidemment, la réflexion n'est pas la même selon la demande et le travail de prospection et de recrutement de l'OM ne le sera pas non plus en fonction du joueur appelé à partir.

Le profil des deux joueurs n'est pas vraiment similaire.
Bref, autant reprendre le téléphone. "Allô, Nancy ? Mais tu veux qui ? "Allô l'OM ? Tu m'entends mieux ?"

T.M.
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 13 Nov 2005, 14:12

gob je comprend pas pourquoi tu critiques un joueur que tu ne connais meme pas, c'est fou quand meme.....

Baldé est un tres grand espoir, ça serait un gros coup si on le ramenait
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 13 Nov 2005, 14:15

Oui C'est vrai que Baldé n'a que 18 ans c'est bien pour ca qu'il doit rester a amiens, je l'ai vu jouer et devant le but c'est un gacheur pour le moment donc a l'om avec la pression.....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 13 Nov 2005, 15:57

j'ai trouvé un joueur pas trop mauvais pour nous

c'est Ballack, a partir de janvier il peut partir où il veut gratuitement (fin de contrat en juin mais libre en janvier)

je sais pas pourquoi, mais je pense que ça va pas se faire :?
patate69
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin