[Rumeurs de tranferts] Le Topic

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Forbi » 12 Nov 2005, 12:12

Ce qui faudrait vraiment acheter c'est des vrais recutreurs, ceux qui savent reconnaitre le talent des joueurs car quand on voit qu'ils prennent Mendoza pour lui faire jouer 5 matchs et apres qu'ils le foutent sur le banc , quand on voit qu'ils achetent Gimenez pour penser a le lacher apres 3 mois seulement , je pense sincerement que le probleme ne vient pas seulement des joueurs.
Et maintenant ils vont nous recuperer Semak qui va rien branlé , je trouve sa dingue quand meme .
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Nov 2005, 12:13

oui, nos recruteurs sont vraiment nazes, ribery gratuit, oruma lamouchi cesar andre luis et compagnie, quel scandale....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 12 Nov 2005, 12:15

Ah pardon félicitation mais on est 12 e :roll:
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 12 Nov 2005, 12:18

on va dire qu'ils sont moyen alors !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar warziso » 12 Nov 2005, 12:31

L'ASNL relance Gimenez

Jacques Rousselot s'est rapproché de l'OM pour obtenir le renfort de l'attaquant argentin. Le président garde espoir, par ailleurs, pour Frau.

NANCY. - Où l'on reparle de Christian Gimenez à l'AS Nancy-Lorraine... La piste Frau apparemment fragilisée ces dernières heures avec le forcing lensois, Jacques Rousselot s'est attelé à réactiver ses réseaux pour décrocher la signature d'un attaquant de renom, susceptible de venir renforcer l'équipe pendant le Mercato. Et parmi elles, celle d'un joueur aux allures de vieille connaissance, à force d'avoir alimenté la chronique estivale des transferts : Christian Gimenez.

A l'époque, le joueur du FC Bâle (31 ans) avait paru tout près de rejoindre la Lorraine pour finalement s'engager avec l'Olympique de Marseille. Trois mois plus tard, le bilan est loin des espérances sur la Canebière : dix titularisations pour... un but, inscrit pour son premier match (OM-Ajaccio 1-1 le 27 août). Il va sans dire que, à l'OM plus qu'ailleurs, la question du « turn-over » a vite fait d'investir les esprits des dirigeants dans pareil contexte. « On a pris contact avec Marseille à son sujet » confiait hier Jacques Rousselot. « Le club a pris acte de notre volonté, on discute... ».

« Jamais évident à Marseille »

Le président nancéien reste convaincu de la qualité de l'Argentin, et ses 148 buts au palmarès, inscrits à travers huit saisons dans le championnat suisse. Convaincu, aussi, que le contexte phocéen n'est pas forcément idéal pour rebondir. « Gimenez est passé directement de Bâle à Marseille, où ce n'est évident pour personne ». Suivez son regard : « Pour lui permettre de rebondir dans un championnat médiatisé, l'ASNL serait une transition idéale ». Selon Jacques Rousselot, l'OM n'aurait donc pas refermé la porte à l'idée d'un transfert, mais relie l'hypothèse à un renfort offensif.

« On suit ce dossier » note le président. « Mais ce n'est pas le seul. Nous restons discrets sur les pistes, car actuellement près d'une douzaine de clubs en France cherchent à recruter un attaquant ». Remplaçant de luxe, Pierre-Alain Frau constitue logiquement une cible de choix.

Frau ? « La balle est dans son camp »

« Je maintiens que nos chances de le faire signer à Nancy n'ont pas disparu » confiait hier Jacques Rousselot à l'annonce d'un probable départ vers Bollaert. « Car sur le plan financier, ça achoppe encore avec Lens sur une partie du salaire. L'ASNL est toujours sur les rangs. Nous lui avons proposé, à travers son agent, de venir rencontrer Pablo Correa, de lui montrer nos installations et lui faire part de nos projets. La balle est dans son camp. Disons qu'on tient la corde... derrière Lens ».

:shock:
LoL
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Forbi » 12 Nov 2005, 12:35

« On a pris contact avec Marseille à son sujet » confiait hier Jacques Rousselot. « Le club a pris acte de notre volonté, on discute... ».

apparement l'OM serait prêt a le laché
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar drogba the best » 12 Nov 2005, 12:56

et aprés on va etre degouter si il claque a nancy gimenez
si c'est pour virer gimenez et prendre semak :evil: :evil:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 12 Nov 2005, 13:30

Va va chercher bonheur en Lorainne Gimenez , franchement je ferai pêter le champagne si cet rumeur s'avere définitif .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2005, 13:39

bonne nouvelle la chèvre Gimenez interesse encore des clubs :mrgreen:

Pour Semak tout depend de RLD, s'il met la main a la poche ou pas, s'il le fait pas qui est recrutable en France a part Semak :o

ça fait froid dans le dos :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 12 Nov 2005, 13:40

Forbi a écrit:
« On a pris contact avec Marseille à son sujet » confiait hier Jacques Rousselot. « Le club a pris acte de notre volonté, on discute... ».

apparement l'OM serait prêt a le laché

Du pain béni qu'un club veuille encore de lui après le néant total qu'il a montré !

Vendons vite avant qu'il ne devienne impossible à refourguer !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 12 Nov 2005, 13:44

Franchement si RLD met la main aux porte-feuilles pour Semak , je comprendrai plus rien et ca riquerai de partir en émeutes :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar ben becker » 12 Nov 2005, 13:44

on peut leur faire un package avec mendoza :oops:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 12 Nov 2005, 13:46

ben becker, Mendoza nous appartient pas , il est en pret et heuresement d'ailleurs
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Forbi » 12 Nov 2005, 13:48

quand je pense qu'il devait aller a Metz.... #-o
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2005, 13:51

manuchao a écrit:Franchement si RLD met la main aux porte-feuilles pour Semak , je comprendrai plus rien et ca riquerai de partir en émeutes :mrgreen:

c'est le contraire, on prend Semak uniquement si RLD veut pas filer de fric
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar arteta22000 » 12 Nov 2005, 13:55

:-^ :tourne:
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 12 Nov 2005, 13:57

Fin quite a mettre la mai a la poche autant prendre wagner love ou un mec grand pour devier les ballon de la tete.....parsque semak si il signe la honte !
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 12 Nov 2005, 14:00

Beinh on rique de voir le drapeau Russe et la Kalinka revenir au Vél :x
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 12 Nov 2005, 14:01

Et dire que Sytchev claque dans son equipe....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Nov 2005, 14:02

Rivera, de l'argent il y en a pas c'est pour ça qu'ils sont sur Semak.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin