Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Nov 2005, 11:50

Ou alors nos recruteurs se bougent pour nous trouver la petite perle (style palacio) pour combler le futur départ de franck (qu'est ce que je suis bete c'est anigo #-o )

11 Nov 2005, 12:07

C'est bizarre car il ya que les sites Anglais qui parle de soit disant la déclaration de Cissé mais quand on connait leur infos beinh mieux vaut se méfier surtout de Skysports .
Et puis Rafa Benitez ne peut pas le voir alors il peut meme mettre une quinzaine de buts jusqu'a Décembre , Rafa ne lui fera jamais confiance c'est un conflit d'homme a homme et Djib craquera en premier vu qu'il ya la CDM et avec le retour d'Anelka , Djib na pu trop le choix .

11 Nov 2005, 12:11

Vous enflammez pas... Ribery n'est pas encore sur le depart...
Et s'il est malin, dans un plan de carriere pour arriver en EDF, il a plus de chance d'y parvenir avec l'OM qu'avec Tottenham... Apres si c'est Chelsea ou le Milan AC qui se mettent dessus, ca risque de se compiquer... Quant aux dirigeants qui ne savent pas refuser des offres, ils l'avaient fait avec Van Buyten, même si on s'est rendu compte par la suite que c'était une erreur...

11 Nov 2005, 12:21

manuchao a écrit:C'est bizarre car il ya que les sites Anglais qui parle de soit disant la déclaration de Cissé mais quand on connait leur infos beinh mieux vaut se méfier surtout de Skysports .
Et puis Rafa Benitez ne peut pas le voir alors il peut meme mettre une quinzaine de buts jusqu'a Décembre , Rafa ne lui fera jamais confiance c'est un conflit d'homme a homme et Djib craquera en premier vu qu'il ya la CDM et avec le retour d'Anelka , Djib na pu trop le choix .

http://www.footanglais.com est un site français qui parle du foot anglais

11 Nov 2005, 12:28

patate69, Peut etre mais franchement la plupart du temps , il raconte que de la merde ; et j'y crois pas une seconde que Cissé est dit qu'il voulait resté cinq ans la bas car a ce qui parait l'Angletterre et lui ca fait deux

11 Nov 2005, 12:39

le touriste a écrit:Vous enflammez pas... Ribery n'est pas encore sur le depart...

Je crois que c'est clair que Ribery ne restera pas plus de deux ans (de plus) a l'OM avant de partir dans un autre club a l'etranger.
Un ans rentre dans l'optique "pas plus de deux ans"...

11 Nov 2005, 13:54

greg_suomi a écrit:
flodu30 a écrit:aussi une place dans le team de l'om pour l'avenir ou plus encore

ama, Ribery a 22ans, il s'en fout d'une place dans une "team" a l'OM pour l'avenir. Il se voit en EDF dans un grand club.

Ce qui peut le faire rester c'est lui assurer que l'OM aura une équipe pour gagner le champ l'an prochain. Pour çà faut garder nos meilleurs joueurs et renforcer l'équipe par 2 ou 3 pointures. Sans çà, on aura effectivement du mal à la garder.

11 Nov 2005, 14:39

manuchao a écrit:patate69, Peut etre mais franchement la plupart du temps , il raconte que de la merde ; et j'y crois pas une seconde que Cissé est dit qu'il voulait resté cinq ans la bas car a ce qui parait l'Angletterre et lui ca fait deux

helas pour nous tu as tort

site un peu plus serieux pour te convaincre

sa date du 09/11/05 reponse 17--18--19

http://www.liverpoolfc.tv/news/archived ... 9-0819.htm

mais ça ne sert pas a grand chose d'en parler plus, car s'il n'est pas titulaire lors des prochains matchs , il partira , c'est sur, malgré ce qu'il a dit.

11 Nov 2005, 14:53

Pas étonnant, l'OM ne pourrait pas le garder plus de 6 mois de totues façons.

11 Nov 2005, 14:58

si on pouvait l'avoir pendant 6 mois , ça serait deja bien pour essayer de finir dans les 3 premiers et pouvoir attirer quelques joueurs pour l'année prochaine.

apres on pourrait l'acheter avec la vente de skacel et de luyindula mais on pourrait pas lui assurer un salaire suffisant pour vivre :oops: :oops: :oops:

11 Nov 2005, 15:02

patate69, ça dit quoi moi l'anglais j'ai arrété en mêm temps que l'école :mrgreen:

11 Nov 2005, 15:15

en gros ça dit que les supporters sont fans de lui, qu'il est tres aimé a liverpool, qu'il ne veut pas partir , qu'il n'a pas de probleme avec l'entraineur, que sont idole c'est JPP, que pour lui le meilleur attaquant au monde c'est thierry henry etc etc etc,

voila , traduction mot pout mot :D :lol:

sinon d'apres "le Parisien" on est sur Riki (Getafe) que benitez veut recruter aussi (bizarre) et sur Medina de Murcia,

ça a peut etre ete deja dit mais ça se confirmerait

11 Nov 2005, 15:17

C'est normal que Ribery soit suivi par des clubs.
Maintenant est ce qu'un club fera une offre irrefusable pour lui je crois pas.

La question c'est pas de savoir si L'OM va le vendre, c'est de savoir quel sera le comportement du joueur

11 Nov 2005, 15:25

patate69 a écrit:en gros ça dit que les supporters sont fans de lui, qu'il est tres aimé a liverpool, qu'il ne veut pas partir , qu'il n'a pas de probleme avec l'entraineur, que sont idole c'est JPP, que pour lui le meilleur attaquant au monde c'est thierry henry etc etc etc,

voila , traduction mot pout mot :D :lol:

sinon d'apres "le Parisien" on est sur Riki (Getafe) que benitez veut recruter aussi (bizarre) et sur Medina de Murcia,

ça a peut etre ete deja dit mais ça se confirmerait

Qui est-ce?

11 Nov 2005, 15:28

LAuvergnat, Rikki c'est l'avant centre de Getafe, il a des stats de merde mais tout le monde le veut et il est présenti en équipe d'Espagne

11 Nov 2005, 15:33

Pancho11 a écrit:LAuvergnat, Rikki c'est l'avant centre de Getafe, il a des stats de merde mais tout le monde le veut et il est présenti en équipe d'Espagne

en même temps les stats :D , chez nous on ne fait que les boulverser dans le mauvais sens :wink:

11 Nov 2005, 16:38

apparement FRAU va signer a lens et pas a strasbourg

Foot - L1 - Transferts : Frau n'ira pas à Nancy

Pierre-Alain Frau ne rejoindra pas l'ASNL. C'est ce qu'a déclaré Jacques Rousselot le président du club lorrain au quotidien régional Le Républicain Lorrain vendredi.

«J'ai eu un entretien avec son agent et le joueur va donner son accord à Lens». Le dirigeant nancéien a par ailleurs confirmé qu'il est à la recherche d'un attaquant qui rejoindrait Nancy sous forme de prêt. «J'aimerais profiter d'un prêt», a-t-il indiqué. «J'ai contacté Arsène Wenger, mais il n'a pas de formule à nous proposer pour le Mercato».
«Hormis Lyon, les clubs manquent de capacités offensives et nous ne sommes pas les seuls à rechercher un renfort en attaque», a précisé le responsable lorrain.

11 Nov 2005, 16:47

C'est pas plus mal mais maintenant faut attendre le mercato.

11 Nov 2005, 16:51

voila pourquoi on peut pas prendre FRAU

sous contrat jusqu'en 2008, PAF émarge à près de 150 000 euros par mois

trop chere pour l'om

lyon prendra une partie du salaire en charge s'il va a strasbourg ou lens mais pas s'il venait a l'om (du moins je pense)

11 Nov 2005, 16:54

ça paye pas mal, la CFA...
Sujet verrouillé