Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Nov 2005, 19:20
Beinh il me semble qu'il yavait un Aurélio a Valence pendant leurs grandes heures mais lui pour moi il est inconnu au bataillon meme si je suis le championnat Turc beinh il est pas folichon le mec . 3 M 5 pour son transfert c'est une arnaque .
10 Nov 2005, 19:42
cissé c'est fini
En marge du match de l'équipe de France face au Costa Rica pendant lequel il a inscrit un but, Djibril Cissé s'est exprimé sur son avenir à Liverpool : "Je ne veux pas partir de Liverpool. Je suis heureux ici. Je veux rester ici pendant les 5 prochaines années. Je serais vraiment heureux de rester" a indiqué celui que l'on envoie à Marseille au prochain mercato. Concernant ses objectifs pour cette saison, l'Arlesien pense pouvoir inscrire une vingtaine de buts : "Je suis satisfait du nombre de buts inscrits jusqu'ici, mais je pense pouvoir en inscrire 20 cette saison." a assuré Djibril Cissé.
10 Nov 2005, 19:50
patate69,
Le week end avait bien commencé.
10 Nov 2005, 19:51
patate69, Beinh moi j'aipas entendu la meme chose en tout début de Luis Attaque il a répété qu'il allait voir le temps de jeu qu'il aura mais en aucun de tes 20 buts .
10 Nov 2005, 19:52
patate69, c'est quoi sa source?
10 Nov 2005, 19:53
foot anglais.com
10 Nov 2005, 19:55
c'est marrant y a que ce site qui le dit...
10 Nov 2005, 19:56
cissé c'est fini
pas grave de toute façon on aura Frau
10 Nov 2005, 20:14
Fab38 a écrit:c'est marrant y a que ce site qui le dit...
beaucoup moins marrant , en voila un autre
http://home.skysports.com/list.asp?hlid ... at+Anfield
10 Nov 2005, 20:17
Forbi a écrit:cissé c'est fini
pas sur du tout
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idN ... 17&progr=5
reste laslande
10 Nov 2005, 21:10
Forbi a écrit:cissé c'est fini
ou laslandes
10 Nov 2005, 21:20
MONSTER a écrit:Forbi a écrit:cissé c'est fini
ou laslandes
Je pense pas , Fernandez veut un attaquant pour remplacer nos taches actuelles mais aussi pour remplacer Niang qui va partir a la can. Il est donc logique qu'il recherche un joueur du meme profil de Niang , un joueur capable de prendre la profondeur et rapide.
Donc ce veillard de Laslandes j'y croit pas une seconde.
10 Nov 2005, 22:19
Cissé dans Luis attaque: Vous resez a Liverpool ou vous allez a Marseille? ça dépendra du temps de jeu
donc foot anglais machin chose...
11 Nov 2005, 08:18
bref Cissé a dit dans la presse anglaise qu'il voulait s'imposer ce qui est normal et aux francais il ne ferme pas la porte à l'om s'il ne joue pas plus
11 Nov 2005, 09:10
Il faudrait qu'a liverpool morientes luis garcia et clutch (je sias olus comment ca s'écrit) marque un maximum de buts ,comme ca cissé sur le banc de touche
Mais c'est mal barré
11 Nov 2005, 09:16
surtout que liverpool cherche encore un attaquant apparemment ou plutot un ailier. (il me semble que benitez fait bcp jouer cissé sur l'aile justement)
11 Nov 2005, 09:19
Fab38 a écrit:surtout que liverpool cherche encore un attaquant apparemment ou plutot un ailier. (il me semble que benitez fait bcp jouer cissé sur l'aile justement)
C'est vrai il cherche un ailier droit certains journalistes (foireux ou pas) murmure un échange ribéry-cissé, Si ca se fait on se tire une balle dans la jambe
11 Nov 2005, 09:31
flodu30, excellent ton avatar, quels comediens quand meme!
11 Nov 2005, 09:40
je viens de lire sur le site calciomercato que liverpool aurait fait une offre de 18 millions d'euros
pour Simao de benfica