Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Nov 2005, 14:47

dlb1664, il a pas du jouer que 76 matchs en 9 saisons :roll:

10 Nov 2005, 14:51

Bin si on veut se faire une opinion, autant l'essayer. S'il ne convient pas, dehors.

10 Nov 2005, 14:56

Pout, J'espère pour lui, mais d'après le site de l'Equipe ... enfin ils ont pas la science infuse non plus :mrgreen:

10 Nov 2005, 15:26

les stats de ce luis sont assez exceptionnelles quand même :shock:

10 Nov 2005, 15:33

Selon le Parisien du jour, on prospecterait en Espagne, Riki (Getafe) et Nicolas Medina (Réal Murcia) seraient sur nos tablettes

10 Nov 2005, 15:35

Mickouse, ricki je l'ai vu dimanche contre le barca, et il est pas mal a première vue ( même s'il a l'air assez maladroit) ...

10 Nov 2005, 15:37

Di Vaio, poum poum poum, Di Vaio

10 Nov 2005, 15:38

Voilà la fiche de Riki, il a pas l'air de casser des brics quand même
Riki
:|

10 Nov 2005, 15:43

gob, s'il est maladroit devant le but, ils vont surement le prendre :mrgreen:

10 Nov 2005, 15:46

c'est le sponsor maillot qui exite Anigo

Image

10 Nov 2005, 15:47

concernant le bresilien en stage avec l'equipe, ce qui est interessant chez lui c'est peut etre pas des qualités de buteur mais le fait que ca puisse etre un point de fixation non?

10 Nov 2005, 15:48

Un article du 4 novembre sur riki

10 Nov 2005, 15:53

ce mec il a vraiment la belle vie ( references inside ) :mrgreen:

plus serieusement si ces stats ne cassent pas des briques c normal qu'on s'interesse à lui, parce que on va l'acheter 1 million d'eur... :?

sinon il me fait penser à Gimenez mais avec une brosse :lol:

10 Nov 2005, 16:15

Les recruteurs ils sont au courant qu'il ya un superbe centre de formation a Abidjan ou quoi , dés fois je me pose la question car franchement l'académie le tas de joueurs qui y ont sortis c'est assez phénoménal quand meme sinon je pense que le Sénégalias ca doit etre pas mal .
Mais arretons avec les joueurs de secondes zones style Koke .

10 Nov 2005, 16:34

manuchao a écrit:Les recruteurs ils sont au courant qu'il ya un superbe centre de formation a Abidjan ou quoi , dés fois je me pose la question car franchement l'académie le tas de joueurs qui y ont sortis c'est assez phénoménal quand meme sinon je pense que le Sénégalias ca doit etre pas mal .
Mais arretons avec les joueurs de secondes zones style Koke .

L'académie, c'était bien avant, quand il y avait Guillou. Maintenant, ce n'est plus du tout pareil. Il n'y a plus d'éducateurs français, et surtout plus de formation. Quand aux joueurs de seconde zone, d'accord avec toi.

10 Nov 2005, 16:46

albundy, C'est vrai que Guillou y s'est pris la tete la bas mais c'est bete de leur part de ne pas avoir continuer sur la lancée car franchement quand on voit ce qu'ils ont formés . Mais je pense que nos dirigeants devrait aller faire un pti tour dans le continent Africain car il ya pas mal de perles aprés certains vont me parler de l'adaptation et ... mais putain arretons de prendre des vieux joueurs Européens qui servent a rien et qui supporte pas la pression .

10 Nov 2005, 17:04

manuchao, C'est clair qu'il y a un énorme potentiel en afrique mais sa c'est pas nouveau

10 Nov 2005, 17:12

Qui a des infos sur luis claudio et savoir si la piste riki est chaude pour l'om :|

10 Nov 2005, 17:27

info d'opiom :
http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... count=1248

Selon un journal turque l'OM proposerai 3.5 M€ pour Aurelio

10 Nov 2005, 17:27

selon opiom qui cite un jornal turc, l'OM aurait proposé 3.5 M€ pour marco aurelio.

http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... count=1248
Sujet verrouillé