Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2005, 22:14
Pancho11, oui mais si c'est pour recruter de la merde...
08 Oct 2005, 22:17
bah ça se fait pas comme ça, le recruteur fait un rapport, puis Biancheri et Durand décident s'ils vont le voir ou pas
08 Oct 2005, 22:20
Pancho11 a écrit:seleçao_OM, au moins on aura quelqu'un pour aller superviser sur place
Comme Lyon avec Marcelo ?
08 Oct 2005, 22:22
Pancho11, oui mais ca marche dans les 2 sens, il va peut etre laisser passer des joueurs talentueux
mais bon maintenant rien ne dit que c'est un boxeur qui ira en argentine
08 Oct 2005, 22:25
mistral gagnant a écrit:Pancho11 a écrit:seleçao_OM, au moins on aura quelqu'un pour aller superviser sur place
Comme Lyon avec Marcelo ?
Ouais sauf que la ce sera un pote a Acaries
08 Oct 2005, 22:29
v'la la une de but Marseille, Fernandez veut clairement un attaquant car
-Niang: CAN
-Koke: ne confirme pas
-Mendoza: deception
08 Oct 2005, 22:52
beenie a écrit:Mais qui est ce
splinter2299?
à qui tu penses ?
08 Oct 2005, 23:48
v'la la une de but Marseille, Fernandez veut clairement un attaquant car
-Niang: CAN
-Koke: ne confirme pas
-Mendoza: deception
L'attaquant sera Cissé!!!!
08 Oct 2005, 23:52
fabMars89 a écrit:L'attaquant sera Cissé!!!!
mais non sa sera didier
08 Oct 2005, 23:53
si Koke et Mendoza sont toujours aussi nuls en Janvier, c'est pas un mais deux attaquants qui vont venir ama car il dit on recrutera en attaque, et pas on prendra un attaquant
09 Oct 2005, 00:01
Didier et Cissé
ouais
09 Oct 2005, 00:10
fabMars89 a écrit:Didier et Cissé
ouais
sa aurait de la gueule n'empeche, sa nous changerait de niang et gimenez
09 Oct 2005, 00:27
sa aurait de la gueule n'empeche, sa nous changerait de niang et gimenez
le jour et la nuit
mais bon, c'est pas demain qu'on mettra des lunnettes de soleil
09 Oct 2005, 10:22
Pancho11, ben je pense qu'on va tout faire pour se débarrasser de Mendoza. Ensuite, je pense qu'on pourrait bien vendre Beye pour se faire un peu d'argent. Et, de là, on pourrait bien recruter 2 ou 3 joueurs : un Ard (si Beye part), un attaquant et un mil off.
Enfin, ce n'est pas pour dire mais j'aimerai bien qu'on fasse venir des jeunes. Ok, le jeune serbe je ne connais pas mais j'aimerai tout de même des recrues comme lui c'est à dire des jeunes, pas trop chers qui viendront s'aguérir et feront bientôt les beaux jours de l'OM comme Taïwo et dans une moindre mesure Nasri.
09 Oct 2005, 10:25
LAuvergnat a écrit:Pancho11, ben je pense qu'on va tout faire pour se débarrasser de Mendoza. Ensuite, je pense qu'on pourrait bien vendre Beye pour se faire un peu d'argent. Et, de là, on pourrait bien recruter 2 ou 3 joueurs : un Ard (si Beye part), un attaquant et un mil off.
Enfin, ce n'est pas pour dire mais j'aimerai bien qu'on fasse venir des jeunes. Ok, le jeune serbe je ne connais pas mais j'aimerai tout de même des recrues comme lui c'est à dire des jeunes, pas trop chers qui viendront s'aguérir et feront bientôt les beaux jours de l'OM comme Taïwo et dans une moindre mesure Nasri.
A quoi ça sert de le vendre pour en recruter un nouveau de suite aprés?
09 Oct 2005, 10:32
goku, Bah si tu achete son successeur moins cher tu fais une plus value.
LAuvergnat, les jeunes c'est bien mais pour l'instant on en a pas mal au centre de formation, ce qu'il faut c'est deux bons joueurs qui permettent a L'OM de franchir un cap au niveau du jeu et d'accrocher une place dans les 3 premiers
09 Oct 2005, 10:37
Beye, Niang, Oruma et Taïwo ne disputeront pas la CAN tant mieux pour nous...je crois qu'on ne perd que abdou... donc on est plutot bien loti...le malheur des uns fait le bonheur des autres...
09 Oct 2005, 10:54
Aureck13, euh tu confond c'est la CDM qu'ils feront pas, la CAN ils l'a font tous
09 Oct 2005, 11:34
Pancho11, exact
et c'est ca le probleme
09 Oct 2005, 11:47
il faut recruté pancrate en attaque et monterubio a gauche